Aller au contenu

Manchester City 0-2 Manchester United (EPL J27) - dim. 07/03/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

On joue jusqu'à demain sinon ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plein, belle générosité de la part de la team dans son ensemble. Belle clean sheet pour Henderson impérial et serein.

J espère que nous ferons aussi bien jeudi pour ibra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO LES GARS !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester City 0-2 Manchester United (EPL J27) - dim. 07/03/2021, 17:30 CET
il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

On joue jusqu'à demain sinon ?

L'arbitre a pourtant tout fait pour que City mette son petit but...Mais ça n'a pas suffi. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait plaisir.. on profite et demain on rumine notre défaite face à Sheffiled et à nos innombrable match nul.. comme quoi City est premier grâce à nous ou pas.. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2021 à 12:22, One Sheasy a dit :

Tout le monde pense qu'on va prendre une branlée (ce qui est possible, je ne dis pas le contraire), mais je trouve certaines personnes trop affirmatives à ce sujet. Nous ne savons que trop bien que la Premier League réserve toujours beaucoup de surprises, et encore plus cette année au vu des circonstances si particulières. 

Je ne remets pas en cause le fait que sauf un improbable concours de circonstances, les Citizens soulèveront le trophée du championnat en fin de saison, mais cela ne veut pas dire pour autant que nous ne serons pas en mesure de choper un bon résultat ce dimanche. La vérité du terrain n'est pas toujours conforme à ce qu'on l'attendait, et si tous les voyants semblent au vert pour nos adversaires en ce moment, rien ne les protège d'un faux pas ou deux. Déjà contre West Ham et Wolverhampton c'était très poussif et le score contre ces derniers est particulièrement trompeur, encore plus que le 4-0 qu'on avait collé à Chelsea il y a un an et demi. Alors oui si ça se trouve ils délivreront la copie parfaite ce dimanche, mais je vois certaines personnes beaucoup trop sûres de ce qu'elles avancent, en plus d'être d'un défaitisme assez décourageant. J'espère que vous n'êtes pas comme ça dans la vraie vie hein...

Bref, moi j'y crois même si beaucoup d'éléments nous font douter, à commencer par la forme contrastée des deux équipes entre l'une qui a le vent en poupe et l'autre qui se contente de 0-0 contre des équipes pas forcément incroyables. Souvenons-nous qu'à plusieurs reprises on nous avait promis la fessée contre eux, notamment il y a près de trois ans quand une victoire contre nous leur suffisait pour s'octroyer le titre. Au final, on les a tapés 3-2 malgré un jeu très moche. Une victoire simplement symbolique, mais sur laquelle on aurait été ingrat de cracher...

De toute façon on verra bien dimanche, mais à en écouter certains on est une équipe de National 3 quoi... 

 

 

Je sais que ce n'est pas très élégant de s'auto-quote et surtout dans ce contexte, mais certains n'ont pas volé cette piqûre de rappel. Je vous l'avais bien dit que la branlée était très très loin d'être une certitude ;) 

GGMU !!!!  :united: 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Que ça fait plaisir.. on profite et demain on rumine notre défaite face à Sheffiled et à nos innombrable match nul.. comme quoi City est premier grâce à nous ou pas.. GGMU

Défaite contre Sheffield, le nul contre Everton, le nul contre West bromwitch, le nul contre crystal palace... Ça fait 9 points ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 clean-sheet sur les 15 derniers matchs joués par Henderson... On a le droit de dire qu’il convient mieux que De Gea actuellement ou toujours pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Marly a dit :

Shaw, Henderson, Mcto et James de belles satisfactions ;)

Maguire aussi. Un vrai match de capitaine ! Dire qu'il est souvent décrié au profit de Stones mais sur ce match c'était pas le Citizen le plus impérial, loin s'en faut. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diront que c'est une victoire de prestige uniquement et qui ne change rien.... mais si ça change beaucoup de choses.... fin de série pour city, nous on continue à l'extérieur notre série d'invincibilité, on retrouve notre 2 ème place .... SURTOUT 😃😃😃😃, ça prépare positivement le Milan en EL, et surtout bravo à Shaw pour son but et ses prestations d'aujourd'hui et depuis un bon moment (sorry Telles), bravo à Henderson pour ses relances surtout sur le but de Shaw, a toi James que je kiffe car tu aurais pu être un enfant de United sorti du centre de formation, tu es généreux, un combattant avec un mental comme je voudrais que soit martial, macto ras, tu as bien géré...je resterai positif sans parler de ce qui était moins bon....ce soir... Merci United....merci olé ..... 😘😘

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, El_Barto25 a dit :

11 clean-sheet sur les 15 derniers matchs joués par Henderson... On a le droit de dire qu’il convient mieux que De Gea actuellement ou toujours pas? 

Dean > DeGea ...     même quand il était à sheffield.

DeGea peu plier bagages cela nous fera des fonds pour haaland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...