Aller au contenu

Manchester City 0-2 Manchester United (EPL J27) - dim. 07/03/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Ce qui donne Harry , numéro 1 

Un classement plus "logique" 

Merci pour l info et désolé du HS sur le topic du match 

Ouais mais du coup il est juste numéro 1 parcequ'il a joué plus de matchs que les autres

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Ouais mais du coup il est juste numéro 1 parcequ'il a joué plus de matchs que les autres

C'est pour ça que c'est intéressant d'avoir les 2 visions en effet ! Difficile de trouver un unique indicateur qui ferait foi finalement.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kamak a dit :

Ouais mais du coup il est juste numéro 1 parcequ'il a joué plus de matchs que les autres

il a eu plus de notes que les autres surement mais surement aussi de meilleurs notes 

Il y a 19 heures, Scholesy a dit :

C'est pour ça que c'est intéressant d'avoir les 2 visions en effet ! Difficile de trouver un unique indicateur qui ferait foi finalement.

un classement par points tout simplement c est pas cela le classement "total" ? 

un joueur qui joue plus , a plus de chance d etre noté certes mais si Lindelof joue 5 matchs avec 1 étoile alors que James joue un match score un doublé on va lui mettre tous 4 ou 5 étoiles donc le nombre de match est compensé par la performance non ? 

ce serait une idée pour la saison prochaine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir les deux classements, ça fait ressortir par exemple que Bailly fait de bons matchs quand il est valide, mais qu'il n'est pas valide souvent. Quant à Maguire, il enchaîne les matchs, c'est un pilier, sans être formidable non plus. C'est bien d'avoir les points cumulés et les moyennes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le classement peut être légèrement biaisé par rapport aux joueurs qui sont le plus souvent remplaçants et qui entrent en fin de match mais qui même en jouant quelques minutes se tapent des moyennes (voire mauvaises) notes. Brandon Williams en est l'exemple le plus probant. 

Mais malgré ses limites ce classement reste dans l'ensemble un formidable outil pour juger de la qualité des perfs de chacun de nos joueurs. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, One Sheasy a dit :

Mais malgré ses limites ce classement reste dans l'ensemble un formidable outil pour juger de la qualité des perfs de chacun de nos joueurs. 

Par "limites", tu veux parler des 15 comptes de @EricLeRouge pour faire baisser la note de Toto Martial ? 😜

(Réponse probable du concerné : Toto Martial n'a besoin de personne pour faire baisser sa note)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RobertoLarcos a dit :

Par "limites", tu veux parler des 15 comptes de @EricLeRouge pour faire baisser la note de Toto Martial ? 😜

(Réponse probable du concerné : Toto Martial n'a besoin de personne pour faire baisser sa note)

Tu ne peux pas si bien dire  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MUESS06 a dit :

Tu ne peux pas si bien dire  👍

🏳️

Avant que cela ne dérape, je précise à toute fin utile que mon message était un clin d’œil qui se voulait léger au sujet d'un membre dont j'apprécie particulièrement les interventions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit :

🏳️

Avant que cela ne dérape, je précise à toute fin utile que mon message était un clin d’œil qui se voulait léger au sujet d'un membre dont j'apprécie particulièrement les interventions.

sauf que, comme d'hab t'exagères, j'ai pas 15 comptes ici !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'en ai que 14... :utdshirt:

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...