Aller au contenu

Manchester City 0-2 Manchester United (EPL J27) - dim. 07/03/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Martial a fait une bien meilleure prestation que 90% de ses partenaires. La tête est pas si évidente, et pour le 1v1 je te rejoins, c'est dommage, mais Cavani a loupé bien plus simple.

Sa première action qui amène le péno est la preuve que Martial est un attaquant très dangereux quand il va vers le but avec le ballon, c'est pas juste un pivot ou un grand gaillard sur qui on doit balancer un max de ballons en attendant qu'il le reprenne (Il faudrait que Brune le comprenne d'ailleurs ça).

Pour le MOTM, je reste par contre sur Shaw qui a fait un grand match hier.

Le seul point négatif de ce match est qu'on est toujours à 11 points, et que même en imaginant qu'on gagne tout jusqu'à la fin, il faudrait que City subisse 4 défaites, ce qui est impossible.

C’est simple , hier si tu as cavani tu gagne pas le match ! 
deja le penalty il le provoque pas , en suite jamais il garde les ballons  qu’a gardé martial hier , et le face a face a coup sur qu’il aurait loupé le ballon sur son tire , ou alors il aurait encore fait un tire en retrait ! 
tres tres satisfait du match de martial hier , mais moi aussi j’ai trouvé shaw au dessus de touts les autres ! 
ps: continue toto fait leurs fermé leurs bouches !! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match en défense. Maguire monte en puissance je trouve. Henderson a été assez rassurant dans les cages, même sur coup de pied arrêtés. Très bon match de Shaw comme d'habitude, cette course pour le but et ce contrôle pour éliminer les deux adversaires, c'est un régal.

Un peu déçu de Rashford et de Fernandes en termes offensifs, mais défensivement pour le 2e, il a été très utile et à soulagé ses coéquipiers. En espérant que rien de grave sur la sortie de Rashford, il a besoin de repos. James très volontaire, il ne ménage pas ses efforts. Il doit encore travailler son physique, sa technique et sa maitrise de la balle mais il affiche une belle volonté. Je ne vais pas commenter chaque joueur mais honnêtement, tactiquement et intelligemment, on était au-dessus.

Quel plaisir de voire Guardiola affiché sa tête de looser et son non fair-play, cette équipe est minable et je suis content qu'on ait gagné. Honnêtement, je pensais qu'on allait souffrir et au final, victoire 2-0, COME ON UNITED !

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, j.c2b a dit :

C’est simple , hier si tu as cavani tu gagne pas le match ! 
deja le penalty il le provoque pas , en suite jamais il garde les ballons  qu’a gardé martial hier , et le face a face a coup sur qu’il aurait loupé le ballon sur son tire , ou alors il aurait encore fait un tire en retrait ! 
tres tres satisfait du match de martial hier , mais moi aussi j’ai trouvé shaw au dessus de touts les autres ! 
ps: continue toto fait leurs fermé leurs bouches !! 

Ça y est Martial fait un bon match sur 28 et tout a coup est meilleur que cavani.si tu avais Cavani contre Séville en demi finale de l'Europa league c'est sur tu allais en finale.martial à tous raté contre Séville.alors quand il fera une carrière aussi bonne que Cavani on pourra en parler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire fait plaisir encore plus dans le Derby mais comme je l ai dit , je pense que quand on va regarder la saison au soir de la 38e journée , on pourra se bouffer les noisettes ! 

Car on a certes laissé souvent le ballon a des adversaires mais rarement on a souffert cette saison , le seul match où on se fait vraiment dominé ca remonte a Brighton ( et on a gagné ) 

On n a + perdu des points a cause de nos contre-performance que des performances de nos adversaires 

Si on gagne un titre , ca atténuera , la déception de la saison , parce que si nos joueurs notre staff serais plus fort mentalement on pourrais vraiment etre plus ambitieux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Dje0968 a dit :

Ça y est Martial fait un bon match sur 28 et tout a coup est meilleur que cavani.si tu avais Cavani contre Séville en demi finale de l'Europa league c'est sur tu allais en finale.martial à tous raté contre Séville.alors quand il fera une carrière aussi bonne que Cavani on pourra en parler.

Tu as raison de parler du passé de Cavani ... ca  carrière est vraiment sur la fin ! Celle de martial prendra fin dans 10 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dje0968 a dit :

Ça y est Martial fait un bon match sur 28 et tout a coup est meilleur que cavani.si tu avais Cavani contre Séville en demi finale de l'Europa league c'est sur tu allais en finale.martial à tous raté contre Séville.alors quand il fera une carrière aussi bonne que Cavani on pourra en parler.

arrête, ce sont deux profils différents, et Cavani, en plus de ne pas avoir la moitié de la vitesse et de la technique de Martial, c'est le roi de la vendange.

Comme dit @j.c2b, sur le 1v1 Cavani aurait carrément loupé le ballon...

Aussi, il a fait plus qu'un bon match sur 28, mais en plus de ça, il fait un bon match contre City, pas contre wba ou sheffield, donc pour l'instant ça me va.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

arrête, ce sont deux profils différents, et Cavani, en plus de ne pas avoir la moitié de la vitesse et de la technique de Martial, c'est le roi de la vendange.

Comme dit @j.c2b, sur le 1v1 Cavani aurait carrément loupé le ballon...

Aussi, il a fait plus qu'un bon match sur 28, mais en plus de ça, il fait un bon match contre City, pas contre wba ou sheffield, donc pour l'instant ça me va.

Je n ai rien contre Martial et je suis content qu il fait un bon match contre city mais désolé pour moi sûr une saison c'est beaucoup trop peu. Il reste 10match de championnat,l Europa league et la cup qu il continue comme hier et tous le monde sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Dje0968 a dit :

Ça y est Martial fait un bon match sur 28 et tout a coup est meilleur que cavani.si tu avais Cavani contre Séville en demi finale de l'Europa league c'est sur tu allais en finale.martial à tous raté contre Séville.alors quand il fera une carrière aussi bonne que Cavani on pourra en parler.

d'autant plus que Cavani n'aurait pas raté le but face au gardien.

Martial a fait un match correct dans l'ensemble. On ne peut pas dire que c'était catastrophique, malgré quelques erreurs (son jeu de tête est immonde). Il a été intéressant sans le ballon, pour une fois, j'ai trouvé ses appels intelligents et bons. Je l'ai trouvé plus volontaire mais son attitude encore une fois, râler après l'arbitre, s'arrêter de jouer etc ça me gonfle et pour moi, malgré sa prestation correcte, ça n'efface pas sa saison inexistante et j'ai toujours envie qu'on le vende cet été.

Il y a 11 heures, EricLeRouge a dit :

même si il n'a pas été aussi catastrophique que d'hab, j'ai de la peine à imaginer martial MOTD, comme certains ici le pensent !?

au delà de son face à face lamentablement raté (heureusement à 0-2), moi je retiens sa tête à la 57ième... en direct je l'ai hai, et sur le ralenti je me suis marré à voir à quel point il était nul dans ce domaine, il n'a tout simplement aucun jeu de tête

pour le reste, belle prestation (calculée et maîtrisée) collective, ce y compris OLE qui a battu guardiola

 

D'accord avec toi. Il n'est pas MOTD pour moi. Il n'a pas été plus époustouflant que les autres, son match a été correct mais sans plus. Shaw en revanche, défensivement et offensivement, il est présent, il donne le maximum, il relance, il essaie de mettre du rythme et clairement, pour moi, il devient le meilleur joueur de United en ce moment, au-dessus de Fernandes qui commence à fatiguer.

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même comme Martial déchaîne les passions.

Content pour lui et son bon match face à un bon adversaire, qui convient certainement mieux à ses qualités que les équipes de bas de classement. Il s'agirait d'enchaîner les bonnes prestations maintenant. Un bon match de temps en temps c'est clairement pas assez.

Je trouve les comparaisons Martial/Cavani sans aucun intérêt. Surtout si c'est pour dire "Cavani aurait fait-ci, Cavani aurait fait ça..." ça on en sait rien les mecs. Rien.

Sinon mon MOTM c'est clairement Luke. Un tout grand bravo à lui, qui a connu sous Mourinho une très mauvaise période, comparable à celle que traverse Martial, à la différence que le français semble garder la confiance du coach. Quel chemin parcouru par Shaw après sa grave blessure et l'enfer que lui a fait subir Mourinho. Revenir à ce niveau et avec la constance qu'il affiche depuis plusieurs semaines, je dis bravo. Il a 25 ans, plus un tout jeune, mais peut-être pas encore à sa meilleure version non plus.

 

Et je termine avec une question pour Guardiola : On vous en a mis combien hier ?

Angry Manchester City GIF by DAZN 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos Reds Devils nous surprendront toujours !!! Savourons cette victoire totalement méritée.

Je suis globalement d'accord avec ce qui a été dit sur les joueurs. Shaw homme du match, je suis tellement content qu'il retrouve son niveau d'avant sa grave blessure! Un autre joueur qui me bluffe de plus en plus c'est Mc Tominay !!! Je le trouve de plus en plus propre techniquement. Il ne se cache jamais, il va toujours aider ses partenaires en sollicitant des ballons pourris... et il s'en sort quasi systématiquement. Je le voyais comme un guerrier limité techniquement... mais je dois reconnaitre qu'il est bien plus que cela. Un vrai box tout box avec en plus une finition assez clinique sur ses frappes de loin... C'est probablement le joueur qui me fait le plus changer d'avis sur lui! Rash et Bruno n'y sont plus mais ils nous ont tellement tenus à bout de bras cette saison... Derrière, notre charnière a bien tenu, il faut aussi le souligner. Et Martial a montré qu'il pouvait être un vrai poison quand il se sort les doigts... Mais sa finition est trop problématique pour être notre véritable avant centre. Il peut progresser... mais il ne deviendra jamais un tueur ou un renard des surfaces... Henderson a été parfait dans les cages, hormis un ballon repoussé dans l'axe où il aurait pu mieux faire. Et enfin, James... on est d'accord, il sera jamais ballon d'or. Mais il fait plaisir quand même. Indéniablement un joueur qui a sa place dans notre effectif.

On ne rattrappera pas notre retard sur City, ne rêvons pas! On ne pratique pas un jeu famboyant, ni toujours très maîtrisé. Mais ceux qui disent qu'ils ne voient aucun progrès depuis que OGS a repris les commandes, je ne vous comprends pas. Le club est en train de se remettre doucement dans les bons rails apres des années de dérive. Ca va peut etre trop doucement pour certains... Mais on prends une bonne direction. Sécurisons notre 2eme place, continuons à nous renforcer avec des profils qui nous correspond! Et on pourra peut etre se mettre à viser plus haut ! En Premier League comme en Europe !

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya rien à en tirer de ce match hormis cette symbolique victoire dans un derby, t'as d'un côté un club qui va glaner son troisième titre en quatre ans et de l'autre un autre qui se contente du peu et cela dure depuis quelques saisons maintenant, une qualif pour la champions league si seulement on avait l'ambition ou la capacité de faire quelques choses dans cette compet d'ailleurs on l'a bien vu cette saison, et pour revenir au match c'était pas du grand football, le pénalty obtenu tôt dans la partie nous a rendu la tâche facile mais sinon dans le jeu toujours aussi brouillant et sans idée avec du déchet, beaucoup de déchet technique ça balance a tout va, aucune évolution dans ce registre, pour ce qui est des joueurs,mis à part les défenseurs le reste c'était très moyen pour ne pas dire nul. 

Modifié par zimodevils
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, zimodevils a dit :

Ya rien à en tirer de ce match hormis cette symbolique victoire dans un derby, t'as d'un côté un club qui va glaner son troisième titre en quatre ans et de l'autre un autre qui se contente du peu et cela dure depuis quelques saisons maintenant, une qualif pour la champions league si seulement on avait l'ambition ou la capacité de faire quelques choses dans cette compet d'ailleurs on l'a bien vu cette saison, et pour revenir au match c'était pas du grand football, le pénalty obtenu tôt dans la partie nous a rendu la tâche facile mais sinon dans le jeu toujours aussi brouillant et sans idée avec du déchet, beaucoup de déchet technique ça balance a tout va, aucune évolution dans ce registre, pour ce qui est des joueurs,mis à part les défenseurs le reste c'était très moyen pour ne pas dire nul. 

J'aime beaucoup ton intro et ta conclusion, surtout quand on les mets ensemble "Ya rien à en tirer de ce match... c'était très moyen pour ne pas dire nul".

L'argumentaire est intéressant. Sauf erreur, tu as oublié de parler du raté de Martial et de préciser qu'on a principalement gagné parce que notre adversaire était encore plus mauvais que nous, et/ou de supposer que peut-être aussi qu'ils ont levé le pied, avec tout l'avance qu'ils ont... ça serait logique.

Je trouve aussi que pour aller au bout de ton délire, il manque quelques stats pour appuyer le fait qu'on a été médiocre. Ils ont quand même frappé 23 fois et nous 8 fois seulement.

En revanche, j'aime beaucoup le passage ou tu dis que le pénalty nous a rendu la tache facile. D'ailleurs, on avait eu le même début de match contre les Spurs et on avait vu à quel point c'était facile.

Chacun voit ce qu'il veut bien voir 😃

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est du raté de Martial si y avait eu but il aurait de toute facon été refusé pour une faute de main de Mcto, le match contre les Spurs l'équipe était en infériorité numérique durant tout une mi temps avec un naufrage collectif. comme vous l'avez vous même dis c'est très possible que city ait voulu levé un peu le pied avec une avance aussi confortable sachant qu'ils rejouent mercredi et qu'ils sont encore en lice sur quatre fronts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, zimodevils a dit :

Ya rien à en tirer de ce match hormis cette symbolique victoire dans un derby,

Il y a à tirer qu'on est plutôt bons contre les blocs qui bougent, qui font le jeu. Même si le bilan contre les plus gros cette saison est décevant, on arrive quand même à être plus efficace face aux équipes qui jouent réellement. La conclusion de ce match est surtout qu'on a un effectif capable de bien défendre et d'attaquer et mettre les buts quand il faut. J'en conclus aussi qu'on a perdu des points bêtement à cause d'un OGS trop peureux pour demander à ses joueurs de jouer réellement et de presser comme ils l'ont fait hier.

 

il y a 38 minutes, zimodevils a dit :

pour ce qui est des joueurs,mis à part les défenseurs le reste c'était très moyen pour ne pas dire nul. 

Là je suis d'accord à 50%. C'est vrai qu'au milieu, Fred c'était pas terrible du tout. Beaucoup de perte de balle, des passes ratées, des déchets techniques etc McTo était un cran au-dessus, sinon Fernandes avec la balle, c'est quelques belles passes mais sans influence réelle dans la construction. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zimodevils a dit :

Alors pour ce qui est du raté de Martial si y avait eu but il aurait de toute facon été refusé pour une faute de main de Mcto, le match contre les Spurs l'équipe était en infériorité numérique durant tout une mi temps avec un naufrage collectif. comme vous l'avez vous même dis c'est très possible que city ait voulu levé un peu le pied avec une avance aussi confortable sachant qu'ils rejouent mercredi et qu'ils sont encore en lice sur quatre fronts. 

"Qu'ils aient voulu lever le pied".

Euh, excuse-moi mec, mais ils ont beau avoir l'avance que l'on connait, je ne vois pas à quel moment ils auraient eu l'intention de nous céder la victoire. Ce que j'ai vu sur le terrain hier, c'est une équipe de City qui attaquait quand-même souvent mais de manière désorganisée, et qui a surtout été surprise de se faire autant secouer ce qui le problème classique des équipes trop habituées à la gagne facile. Ils ont été en-dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'eux, mais on ne peut pas dire qu'ils aient sciemment abandonné, non. C'est juste qu'on a réussi à les faire déjouer et qu'on a fait preuve d'intelligence tactique. Contrairement à ce que certains ont pu dire, je trouve qu'on a bien maîtrisé ce match, même si on a eu un peu de réussite (et encore on a été plus proche du 3-0 que du 2-1 globalement). 

Puis pour finir, on reste leurs plus grands rivaux. Même en Cup, les mecs ne vont jamais jouer avec le frein à main contre nous. Et encore heureux d'ailleurs...

Donc, oui, comme le dit @RobertoLarcos, chacun voit ce qui l'arrange...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zimodevils a dit :

c'est très possible que city ait voulu levé un peu le pied avec une avance aussi confortable sachant qu'ils rejouent mercredi et qu'ils sont encore en lice sur quatre fronts.

Vu la réaction de Guardiola et leur manque de fair-play, je pense pas :D 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, One Sheasy a dit :

"Qu'ils aient voulu lever le pied".

Euh, excuse-moi mec, mais ils ont beau avoir l'avance que l'on connait, je ne vois pas à quel moment ils auraient eu l'intention de nous céder la victoire. Ce que j'ai vu sur le terrain hier, c'est une équipe de City qui attaquait quand-même souvent mais de manière désorganisée, et qui a surtout été surprise de se faire autant secouer ce qui le problème classique des équipes trop habituées à la gagne facile. Ils ont été en-dessous de ce qu'on est en droit d'attendre d'eux, mais on ne peut pas dire qu'ils aient sciemment abandonné, non. C'est juste qu'on a réussi à les faire déjouer et qu'on a fait preuve d'intelligence tactique. Contrairement à ce que certains ont pu dire, je trouve qu'on a bien maîtrisé ce match, même si on a eu un peu de réussite (et encore on a été plus proche du 3-0 que du 2-1 globalement). 

Puis pour finir, on reste leurs plus grands rivaux. Même en Cup, les mecs ne vont jamais jouer avec le frein à main contre nous. Et encore heureux d'ailleurs...

Donc, oui, comme le dit @RobertoLarcos, chacun voit ce qui l'arrange...

L'ouverture du score tôt dans le match nous a permis de les attendre et city était plus dans la précipitation et je l'ai dis hier la défense a fait remarquablemenle son job mais en terme de production de jeu, de combinaisons etc y avait rien c'était le néant total, pardon d'être si exigeant envers mon équipe pour un football de qualité mais moi je me contente pas de si peu

chacun sa vision des choses

Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, zimodevils a dit :

L'ouverture du score tôt dans le match nous a permis de les attendre et city était plus dans la précipitation et je l'ai dis hier la défense a fait remarquablemenle son job mais en terme de production de jeu, de combinaisons etc y avait rien c'était le néant total, pardon d'être si exigeant envers mon équipe pour un football de qualité mais moi je me contente pas de si peu

chacun sa vision des choses

Suis pas vraiment d'accord. Déjà, tu parles de l'ouverture comme si c'était un cadeau du ciel, un truc gratos. Or ce n'est pas le cas, et on ne trainait pas par hasard dans leur surface de réparation. C'était certes très maladroit de la part de Jesus car la faute n'était absolument pas nécessaire, mais elle reste incontestable.

En plus, ça ne change pas fondamentalement le match car City aurait de toute manière eu la possession, à 0-0, on aurait de toute manière passé l'essentiel du match à les attendre... pour essayer de les contrer. Et comme c'est une bonne équipe, on a pas eu beaucoup d'occasions de le faire.

Sincèrement, on est loin d'avoir réalisé le match parfait, et je trouve que tu es assez objectif sur ce qui aurait pu être mieux fait. A plusieurs reprises, on a rendu le ballon alors qu'il y avait beaucoup mieux à faire.

Là ou je ne te trouve pas objectif, c'est que tu réduis le match à ça. Alors qu'il y a eu, dans ce match, une attitude irréprochable. De la part de tous nos joueurs, j'ai vu du dévouement, de la générosité dans l'effort, de la concentration, de la solidarité, du caractère, de l'orgueil. Des comportements héroïques qu'on ne voit pas à tous les matchs, malheureusement. Ils sont certainement moins visibles et font partie de la face cachée de l'iceberg nommé Victoire. C'est peut-être pour ça que tu ne les relèves pas, mais je t'assure que tu te trompe : tout imparfait qu'il est, il y a beaucoup à tirer de ce match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Suis pas vraiment d'accord. Déjà, tu parles de l'ouverture comme si c'était un cadeau du ciel, un truc gratos. Or ce n'est pas le cas, et on ne trainait pas par hasard dans leur surface de réparation. C'était certes très maladroit de la part de Jesus car la faute n'était absolument pas nécessaire, mais elle reste incontestable.

En plus, ça ne change pas fondamentalement le match car City aurait de toute manière eu la possession, à 0-0, on aurait de toute manière passé l'essentiel du match à les attendre... pour essayer de les contrer. Et comme c'est une bonne équipe, on a pas eu beaucoup d'occasions de le faire.

Sincèrement, on est loin d'avoir réalisé le match parfait, et je trouve que tu es assez objectif sur ce qui aurait pu être mieux fait. A plusieurs reprises, on a rendu le ballon alors qu'il y avait beaucoup mieux à faire.

Là ou je ne te trouve pas objectif, c'est que tu réduis le match à ça. Alors qu'il y a eu, dans ce match, une attitude irréprochable. De la part de tous nos joueurs, j'ai vu du dévouement, de la générosité dans l'effort, de la concentration, de la solidarité, du caractère, de l'orgueil. Des comportements héroïques qu'on ne voit pas à tous les matchs, malheureusement. Ils sont certainement moins visibles et font partie de la face cachée de l'iceberg nommé Victoire. C'est peut-être pour ça que tu ne les relèves pas, mais je t'assure que tu te trompe : tout imparfait qu'il est, il y a beaucoup à tirer de ce match.

Donc si on les aurait quand même attendu et espérer quelques contres sans cette ouverture du score c'est que celle ci nous a rendu la tâche facile c'est aussi simple que ça et je reste convaincu que sans cela on aurait jouer le bon vieux 0-0 que ce coach peu inspiré et limité essaie de nous la faire jouer petit bras a chaque fois, l'équipe n'a pas évoluer dans le jeu depuis trois saisons c'est d'un ennuie total hormis les quelques exploits individuels par ci par là aucun mouvement autour du porteur ça porpose aucune solution tout le monde est spectateur et on a bien vu maintenant qu'une fois ces joueurs sont moins bien bah la machine grince, mais meme Brighton dont j'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir leur matchs force est de constater qu ils proposent un meilleur football que nous avec si peu de moyen. Voila donc c'est pas ses trois victoires contre pep qui vont me faire changer d'avis sur ce coach et la maniere de jouer de son équipe y'en qui s'en réjouissent peu etre de ses quelques exploits( on se souvient de tous de ses matchs contre Paris )mais pas moi.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu la 1ere mi temps 

On a eu des phases offensives intéressante , on les a attendus oui et non , j ai vu aussi un pressing haut par moment comme contre Everton , mais physiquement dur de faire 45min a ce rythme , alors par moment on souffle et on les laisse encore plus la possession ( possession stérile d ailleurs la plupart du temps )  

Notre soucis contre les petites équipes est d ordre MENTAL et je me demande si c est pas un manque d'humilité inconsciente qu'aurais nos joueurs face au 'petits' 

car quand on voit nos joueurs contre City , on sent une concentration , une peur positive , on sent les joueurs concernés , solidaires , on sent que les joueurs sont conscients qu'une erreur sera fatal , une concentration de MORT SUBITE / BUT EN OR ! que vs West Brom et d autres on est encore au vestiaires quand l arbitre donne le coup d envoi 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shaw_hdm.png?width=586&height=586

Il ne manquait plus que ça à sa saison... Un petit but et un nouveau MOTM pour Shaw qui les accumule. Le podium est complété par Hendo et McTominay qui ont brillé également. Tous nos joueurs ont la moyenne (> 2.50), ce qui est assez rare pour être souligné.
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/734/manchester-city-0-2-manchester-united-07-03-2021

--

Et on a un nouveau leader au classement général ! Ca faisait longtemps que Bailly se la jouait solo. Notre n°2 dans les buts est notre nouveau n°1 au classement (meilleure moyenne), pour 1/100e de point. Il sort donc Fred du top 3. Shaw continue de grappiller des places et remonte en n°5 au bénéfice de sa meilleure note cette saison.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

--

MERCI POUR VOS VOTES !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

shaw_hdm.png?width=586&height=586

Il ne manquait plus que ça à sa saison... Un petit but et un nouveau MOTM pour Shaw qui les accumule. Le podium est complété par Hendo et McTominay qui ont brillé également. Tous nos joueurs ont la moyenne (> 2.50), ce qui est assez rare pour être souligné.
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/734/manchester-city-0-2-manchester-united-07-03-2021

--

Et on a un nouveau leader au classement général ! Ca faisait longtemps que Bailly se la jouait solo. Notre n°2 dans les buts est notre nouveau n°1 au classement (meilleure moyenne), pour 1/100e de point. Il sort donc Fred du top 3. Shaw continue de grappiller des places et remonte en n°5 au bénéfice de sa meilleure note cette saison.

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

--

MERCI POUR VOS VOTES !

Ce serais pas plus simple a calculé le nombres d étoiles ? 

Parce que Bailly longtemps en tête mais il joue jamais , certes quand il a joué il a été trés bon !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, redidevil a dit :

Ce serais pas plus simple a calculé le nombres d étoiles ? 

Parce que Bailly longtemps en tête mais il joue jamais , certes quand il a joué il a été trés bon !! 

Tu peux également avoir le tri par note totale en cliquant sur l'en-tête de la colonne "Total" sur cette même page :
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Scholesy a dit :

Tu peux également avoir le tri par note totale en cliquant sur l'en-tête de la colonne "Total" sur cette même page :
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

Ce qui donne Harry , numéro 1 

Un classement plus "logique" 

Merci pour l info et désolé du HS sur le topic du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...