Aller au contenu

Manchester City 0-2 Manchester United (EPL J27) - dim. 07/03/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

D'ailleurs mi-temps très sérieuse de sa part, impliqué et appliqué ! Très satisfait. 

Sinon je vois beaucoup de gens qui râlent, mais on a fait une mi temps solide et sérieuse. On a marqué le 1er but, face au leader c'est pas à nous de faire le jeu, on doit s'appuyer sur notre point fort, les contre attaque. Il faut plus de justesse technique, et un peu moins laisser le ballon à city, mais leur domination n'a pas mené à grand chose honnêtement. 

+1

Henderson, rien que pour ses sorties sur corner, tu sens la différence et l confiance quil dégage, ce qui facilite le taf de nos DC. 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Martial, son attitude, encore... 

son attitude nous ramène un peno. Arrêtez un peu avec Martial. 
ils sont où james Rasford et Fernandes censé l’alimenter en ballon. Quand vous avez quelqu’un dans le pif c’est à vie. 

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Oui ça par contre ça m'avait halluciné. Mais en dehors de cet "incident" je dois admettre que Martial réalise une plutôt bonne performance pour le moment. Contrairement à beaucoup de ses coéquipiers, a perdu très peu de ballons et a globalement fait les bons choix. 

Merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons la mauvaise habitude de faire des débuts de 2ème mi temps moyennes ou pires, j’espere que ce ne sera pas le cas aujourd’hui. 
On est en place defensivement. Il faudrait mieux gerer nos qq contres avec moins de dechets. On n’en aura pas 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Oui ça par contre ça m'avait halluciné. Mais en dehors de cet "incident" je dois admettre que Martial réalise une plutôt bonne performance pour le moment. Contrairement à beaucoup de ses coéquipiers, a perdu très peu de ballons et a globalement fait les bons choix. 

Oui, faut pas cracher dessus surtout quand on connait l'attitude détestable qu'il peut avoir. On va dire concerné aujourdhui. Un petit but et ça serait satisfaisant bien qu'encore pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

+1

Henderson, rien que pour ses sorties sur corner, tu sens la différence et l confiance quil dégage, ce qui facilite le taf de nos DC. 

 

C'est vrai que j'aime bien son côté gueulard un peu à la Schmeichel, après je ne dis pas qu'il a le niveau du Danois (en tout cas pour l'instant) mais il en a le style, et c'est vrai que c'est assez agréable à voir. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vos commentaires vous faites halluciner certains à critiquer H24! Martial fait un bon match, les gars se défoncent meme si on prend le bouillon , les gars City est largement au dessus de nous et de tous d ailleurs! Dc belle performance et dommage sur les contres attaques!! Rien qu a voir notre banc et le leur on joue pas ds la meme catégorie donc arrêter et supporter un peu!!come on MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonne 2e tout le monde !

On y croit jusqu'au bout !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodrigo qui tape la barre après une récupération à 30 mètres de notre but.

Et 30 secondes plus tard, un bon CF concédé à 20 mètres des barres de Deano sur une sortie de balle.

Si on continue à perdre les ballons comme ça, on va se faire corriger.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHAW MY MAN !!

Il a fait le but tout seul !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...