TortueGenial80 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 faut plus chercher à comprendre... olé est un génie, tout le monde le sait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Pas de surprise sur la compo ! Wait and See ! Bon match les gars 😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 il y a 8 minutes, Scholesy a dit : Calmez-vous avec Diallo les gars... le mec vient d'arriver, c'est un gamin, avant de signer à United je crois qu'il avait même pas joué un match entier en pro ! Son heure viendra, mais ce n'est pas lui qui pèsera dans la balance aujourd'hui. La compo, je pense que c'est ce qu'on peut faire de mieux avec ce qu'on a aujourd'hui. Bailly - Lindelöf, chacun se fera son avis, chacun a ses qualités et ses défauts. James a gagné sa place à droite. En pointe, Greenwood peut-être plutôt que Martial ? J'espère que Tony a mangé du lion (et pas qu'un) et qu'il verra ce match comme l'occasion ou jamais pour "sauver" sa saison. En parlant de lion, j'espère que tu ne parles pas des céréales lion.. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) mdrr je regardais livescore... pour voir si il n'y avait pas un autre match à regarder à coté du derby LIVERPOOL, encore battu a domicile, eux aussi ils font des recors sur skysport, ils viennent de nous balancer le but de rooney... ca fait mal sérieux Modifié le 7 mars 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 J’allume la télé penalty, je vais éteindre et rallumer 👍😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bien Bruno !! Rashy et Martial qui ont rien lâché ! C'est propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Yeaaah allez come on ! J’ai pronostiqué une défaite, mais bien sûr j’espère vraiment qu’on va gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bravo Tony pour le penalty obtenu et Bruno pour la transformation !! COME ON GUYS !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 mdr... il y a en a qui ne se plaignet plus du var là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bordel j'ai raté le but.. qui a marqué? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Notre pressing haut leur fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Et bah quel début de match les amis ! Avec un peu de réussite c'est déjà 0-2 là... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2021 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Bordel j'ai raté le but.. qui a marqué? Bruno sur un penalty obtenu par Tony, faute de Jesus 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Bordel j'ai raté le but.. qui a marqué? À ton avis ? Penalty... De... Bruno -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit : mdr... il y a en a qui ne se plaignet plus du var là ^^ Il n’y a pas eu recours à la VAR si je ne m’abuse et la faute est limpide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 J'ai loupé le but, je changé la litière des lapins purée.... pas grave c'est un penalty....du coup je suis là pour supporter min équipe go on devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Bruno, la remise de la tête dans l'axe sérieux... où tu veux mais pas plein axe alors que tu ne vois rien à ce qu'il y a dans ton dos ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Rashford est quand même détestable sur certains aspects. Parfois on arrive à créer des décalages et il ralentit tout pour terminer avec une passe en arrière. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) il y a 4 minutes, FR7 a dit : Il n’y a pas eu recours à la VAR si je ne m’abuse et la faute est limpide. justement... le var aurait étudié la faute de près Enfin soit, reste encore 85 minutes ^^ Modifié le 7 mars 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2021 à l’instant, TortueGenial80 a dit : justement... le var aurait étudié la faute de près Enfin soit, reste encore 85 minutes ^^ J'ai l'impression que tu mets plus de cœur à démonter la validité de notre penalty que les joueurs de City eux-mêmes. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 il y a 6 minutes, Coolman a dit : À ton avis ? Penalty... De... Bruno Je pensais que Martial avait remonté le terrain et piqué son ballon face à Ederson 🤣 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Perso, ce que je retiendrai de l'action qui amène le penalty, c'est une vraie volonté à aller de l'avant, une vraie percussion de Tony qui aurait pu déclencher (d'où la précipitation de Jesus), et un vrai accompagnement par nos joueurs offensifs. On peut cracher dans la soupe en disant que "c'est un penalty", mais les penaltys font partie du jeu, et celui-là, ils sont allés le chercher. Rien à voir avec la main refusée face à Chelsea dimanche dernier. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 Martial est bon. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 (modifié) Fred, toujours aussi détestable dans ses prises de balle, ses contrôles à 2 metres, il me rappelle Lukaku... Modifié le 7 mars 2021 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 7 mars 2021 Partager Posté(e) le 7 mars 2021 depuis le cadeau, plus rien a se mettre sous la dent... Même city est gentil pffff, on est loin des derby d'il y a plus de 5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés