Aller au contenu

Manchester City 0-2 Manchester United (EPL J27) - dim. 07/03/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Quel manque de spontanéité offensif...

Bruno, sérieux... n'importe quel choix était mieux qu'aucun choix et une perte de balle !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Fernandes clairement, face aux gros, il est presque inutile

Peut-être, mais que dire de Rashford et Martial ? Pour le coup Bruno fait beaucoup d’efforts et tente de jouer simple je trouve.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Fred c'est très souvent mauvais mais aujourd'hui c'est pire que tout; Il ne sait pas contrôler le ballon, il se fait bouffer physiquement. Réellement, nous avons payé 60 millions pour ce joeur ?

Et il y'en a qui trouvent Rice à 70 c'est cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Peut-être, mais que dire de Rashford et Martial ? Pour le Bruno fait beaucoup d’effort et tente de jouer simple je trouve.

Je suis d'accord. Ils sont pas bons aussi. Il va falloir faire des changements, surtout au milieu

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, FR7 a dit :

Peut-être, mais que dire de Rashford et Martial ? Pour le Bruno fait beaucoup d’effort et tente de jouer simple je trouve.

Exact, c'est ce que j'allais dire, en dehors du fait qu'il manque de justesse, y a de l'activité tout de même et a de tes bons déplacements. 

 

Pour revenir sur cette mi temps. Je n'oublie pas contre qui nous jouons. Une équipe qui a une moyenne de 65% de possession contre n'importe quelle équipe. Jusqu'à la 20ème minutes, le pressing et le contre pressing a été très bien exécuté. Apres on a baissé le pied et on a choisi de leur laisser le ballon pour jouer le contre, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit contre City. En seconde, faudrait refaire la même avec un ou deux buts dans les 5 premiers minutes et la rejouer de la même façon avec nos forces. On joue pas Norwich, on joue peut-être la meilleure équipe d'Européens aujourdhui et je ne trouve pas degueulasse du tout quoi qu'en pense certains. 

Concernant les joueurs, pour moi l'homme de cette mi temps Mc Tominay suivi de Maguire, Lindelof, Aaron qui retrouve petit à petit son niveau, Martial qui a eu une certaine activité devant et dos au but, Henderson, Shaw. 

Bruno, James, Rashford moyen. 

Fred, horrible. 

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

On peut dire ce qu’on veut sur notre jeu mais city n’ont pas eu une occasion dangereuse en 45min (la seul était hors jeu)

La frappe de Zinchenko était quand-même bien réalisée, Henderson a dû être vigilant ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood pourrait être intéressant aujourd'hui. Mais qui sortir ? Rashford est pas bon mais avec lui, on sait jamais... Martial n'est pas mauvais et James est volontaire. 

Pourquoi je me prends la tête. Le premier changement arrivera à la 87e. Matic pour James. 

  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement satisfait par nos joueurs sauf Rashford encore trop emprunté, Bruno qui rate presque tout malgré ses replis défensifs intéressants qui soulagent l'équipe et Fred dont les limites techniques (et parfois le manque de puissance physique) se font ressentir... 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

La frappe de Zinchenko était quand-même bien réalisée, Henderson a dû être vigilant ! 

D'ailleurs mi-temps très sérieuse de sa part, impliqué et appliqué ! Très satisfait. 

Sinon je vois beaucoup de gens qui râlent, mais on a fait une mi temps solide et sérieuse. On a marqué le 1er but, face au leader c'est pas à nous de faire le jeu, on doit s'appuyer sur notre point fort, les contre attaque. Il faut plus de justesse technique, et un peu moins laisser le ballon à city, mais leur domination n'a pas mené à grand chose honnêtement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la 1e MT intéressante. Pas le plus beau football sans doute des deux côtés, mais une rencontre disputée. On a bien fait de cueillir City à froid, parce qu'on dirait qu'ils ne s'y attendaient pas et que les a mis un peu groggy. Par contre, attention au Pep talk à la pause et à comment on gère le retour des vestiaires.

Mention spéciale à la défense (Deano inclus) très sérieuse, appliquée, et à Scott qui joue bien son rôle défensif aujourd'hui. Il faut juste faire attention à nos tentatives de repartir de l'arrière à chaque fois : on n'est pas le Barça époque tiki-taka. Ça aurait pu nous jouer des tours en une ou deux occasions. Je commence presque (presque) à regretter l'époque où on dégageait devant pour la tête de Fellaini 😅 plus sérieusement, on doit savoir varier nos sorties de balle, ce qui n'est pas le cas et qui nous met en danger.

Le reste de l'équipe, ce n'est pas suffisant. Rashford, Fred et Bruno notamment. La fatigue peut-être, je ne sais pas, mais c'est très loin de leur meilleur niveau. Trop brouillon, trop de pertes de balle, trop de mauvais choix ou d'absences de choix.

Je trouve que Martial fait un match loin d'être dégueu, même s'il perd pas mal de ballons : de toute façon, ce match n'allait jamais être un match facile pour lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Offensivement nos choix sont très mauvais. Si Rashford jouait juste...

Martial m'a rendu ouf vers la vingtième à râler comme d'hab au lieu d'empêcher City d'attaquer. 

Oui ça par contre ça m'avait halluciné. Mais en dehors de cet "incident" je dois admettre que Martial réalise une plutôt bonne performance pour le moment. Contrairement à beaucoup de ses coéquipiers, a perdu très peu de ballons et a globalement fait les bons choix. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...