Aller au contenu

Manchester City 0-2 Manchester United (EPL J27) - dim. 07/03/2021, 17:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Et bah... Ya zéro engouement pour ce match. Personne pour discuter de la compo... Ça montre l'état d'esprit général. 

Bien vu, pas grand chose à dire sur cette compo "surprise" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, et même si on a tous envie d'y croire, on a du mal à se projeter sur autre chose qu'une défaite ou un fabuleux 0-0...

Et puis de voir Martial titulaire ça ne donne pas plus confiance... :

 

 

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, perdre 1h30 à voir des purges tu en as marre. 

Je n'attend rien de ce match, je nous sais capable de gagner oui. Un one shot comme on en est capable avant de refaire de la m****. 

Mais bon match à vous quand même ! 

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

En même temps, et même si on a tous envie d'y croire, on a du mal à se projeter sur autre chose qu'une défaite ou un fabuleux 0-0...

Et puis de voir Martial titulaire ça ne donne pas plus confiance... :

 

 

Greenwood a été invisible et n'a pas saisi sa chance. Voilà pourquoi on se tape encore Martial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ça sera le tournant de la saison. Le fait de perdre contre nous va les démoraliser à tel point qu'ils enchaineront une longue série de matchs dans victoires pendant que de notre côté on se remet en selle 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Coolman a dit :

Et bah... Ya zéro engouement pour ce match. Personne pour discuter de la compo... Ça montre l'état d'esprit général. 

Le problème c’est qu’on sait qu’il va se passera.

on va jouer bloc bas, espérer un contre et par miracle gagner.

ca fera du bien mais on vis les mêmes matchs sans progression face aux gros depuis 3 ans.

Quand OGS voudra une fois prendre le jeu à notre compte et arrêter de jouer en victime expiatoire l’engouement reprendra 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Le problème c’est qu’on sait qu’il va se passera.

on va jouer bloc bas, espérer un contre et par miracle gagner.

ca fera du bien mais on vis les mêmes matchs sans progression face aux gros depuis 3 ans.

Quand OGS voudra une fois prendre le jeu à notre compte et arrêter de jouer en victime expiatoire l’engouement reprendra 

Pour prendre le jeu à son compte il va devoir avoir les couilles de faire jouer simultanément Fernandes, VDB et pogba... Comme quand guardiola fait jouer De bruyne, gundogan et Silva par exemple. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise, on va subir tout le match et au bout d'un moment, la défense va flancher. 

Je pense une défaite 3- 0 ou 2- 0. 

Je vois mal notre attaque mettre un but vue la forme actuelle. 

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Bailly n'est pas fiable sur la durée. 

Lindelof non plus 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement avec l'absence de Cavani, on n'a plus grand chose... À quoi bon prendre Diallo et shoretire sur le banc si on sait pertinament qu'ils ne joueront pas. Même si on est mené par 1, 2 ou 3 buts.. Fallait-il garder Ighalo ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Coolman a dit :

Et bah... Ya zéro engouement pour ce match. Personne pour discuter de la compo... Ça montre l'état d'esprit général. 

Apparemment ce serait lié à un nombre non négligeable de "hara-kiri" au moment de voir la compo avec Tony en pointe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Offensivement avec l'absence de Cavani, on n'a plus grand chose... À quoi bon prendre Diallo et shoretire sur le banc si on sait pertinament qu'ils ne joueront pas. Même si on est mené par 1, 2 ou 3 buts.. Fallait-il garder Ighalo ? 

Diallo c'est un mystère, pourquoi payer des sommes pareils pour le laisser sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

A un moment, perdre 1h30 à voir des purges tu en as marre. 

Je n'attend rien de ce match, je nous sais capable de gagner oui. Un one shot comme on en est capable avant de refaire de la m****. 

Mais bon match à vous quand même ! 

Greenwood a été invisible et n'a pas saisi sa chance. Voilà pourquoi on se tape encore Martial. 

C'est pas logique comme raisonnement :D Martial non plus n'a pas saisi sa chance, ça fait 5 ans... Au moins Greenwood est volontaire, il court sur le terrain, il tente des choses etc Martial est un plot

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

C'est pas logique comme raisonnement :D Martial non plus n'a pas saisi sa chance, ça fait 5 ans... Au moins Greenwood est volontaire, il court sur le terrain, il tente des choses etc Martial est un plot

Oui mais martial a un totem et dans la tête du coach c'est lui le titulaire. 

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Toute la gestion d'OGS est un mystère... 

Diallo a 18 ans les gars. Si tous nos espoirs reposent sur lui super pour lui mettre la pression d'entrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous avec Diallo les gars... le mec vient d'arriver, c'est un gamin, avant de signer à United je crois qu'il avait même pas joué un match entier en pro !

Son heure viendra, mais ce n'est pas lui qui pèsera dans la balance aujourd'hui.

La compo, je pense que c'est ce qu'on peut faire de mieux avec ce qu'on a aujourd'hui. Bailly - Lindelöf, chacun se fera son avis, chacun a ses qualités et ses défauts. James a gagné sa place à droite. En pointe, Greenwood peut-être plutôt que Martial ? J'espère que Tony a mangé du lion (et pas qu'un) et qu'il verra ce match comme l'occasion ou jamais pour "sauver" sa saison.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Bailly n'est pas fiable sur la durée. 

Je sais bien mais c'est un problème qu'on ne pourra résoudre que cet été avec l'achat d'un nouveau DC. Pour l'instant je préfère utiliser Bailly chaque fois qu'il est fit plutôt que de regarder le Suédois se faire martyriser dans les duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Deewill a dit :

Sinon il faut vraiment qu'on m'explique comment Lindelof arrive à passer devant Bailly dans les plans d'Ole

Je suis dans la même position que toi. Je ne comprends pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...