Aller au contenu

Manchester United 1-0 (a.p.) West Ham United (CUP T5) - mar. 09/02/2021, 20:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Darren_Fletcher a dit :

Rashford entre ses courses de 50 mètres pour finir par s'empaler sur un défenseur et ses face-à-face ratés, ça va faire beaucoup...

C'est l'ombre de lui-même en ce moment.

Peut-être lié à la fatigue, peut-être pas, mais il est tellement loin de son meilleur niveau, en dehors de quelques étincelles bien trop épisodiques.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

Bon j'arrête je verrai le résultat plus tard, je vais regarder un match de ligue 2 en Replay 😶ça bougera plus

Tu vas rater la première entrée et le premier but d'Amad Diallo, futur Ballon d'Or.

Je dis ça...

Bon, y a des joueurs qui ont complètement disparu de la circulation de notre côté. Un peu de changement pour Martial, Rashford, Matic ou van de Beek pourrait servir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas terrible... mais West Ham non plus. On ne dirait pas un match qui compte, entre 2 équipes du 1er tiers du classement.

ça joue avec le frein.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Scholesy a dit :

Tu vas rater la première entrée et le premier but d'Amad Diallo, futur Ballon d'Or.

Je dis ça...

Bon, y a des joueurs qui ont complètement disparu de la circulation de notre côté. Un peu de changement pour Martial, Rashford, Matic ou van de Beek pourrait servir.

Lorsqu'il rentre bipe moi finalement je sors une VHS sur un match de district 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le dégagement d'AWB 😆 merci de rajouter une touche de fun !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

La détresse dans le regard de VdB quand il a vu que Bruno allait rentrer. So sad...

C'est vrai qu'il m'a fait un peu de peine aussi. Triste que les pièces du puzzle ne s'emboîtent pas pour le moment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Les changements montre une vrai envie offensive... oups non

Ben à part Cavani c'est difficile de faire beaucoup de changements dits "offensifs". Le poste pour poste ne me choque pas ici...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, au cas où j'aurais raté une mise à jour du règlement, on a le droit de frapper en dehors des 6 mètres ou c'est fini tout ça ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Ben à part Cavani c'est difficile de faire beaucoup de changements dits "offensifs". Le poste pour poste ne me choque pas ici...

Qu'il fasse sortir Fred et joue avec McTominay-VdB en pivot.....

 

On joue l'équipe B de West Ham et grandement amoindri encore plus pendant le match

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mata n'est même pas sur le banc ? James est là juste pour chauffer le banc ? 

à l’instant, antoinepittet a dit :

Qu'il fasse sortir Fred et joue avec McTominay-VdB en pivot.....

 

On joue l'équipe B de West Ham et grandement amoindri encore plus pendant le match

Et nous c'est pas l'équipe b également ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Qu'il fasse sortir Fred et joue avec McTominay-VdB en pivot.....

 

On joue l'équipe B de West Ham et grandement amoindri encore plus pendant le match

Ouais enfin van de Beek est quand-même pas mal passé à côté de son match (comme les trois de devant tu me diras...) !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Van de Beek arrête pas de réclamer plus de Telles (jouer plus haut) et plus de spontanéité de Fred-Matic... Bah oui Frérot c'est pas l'Ajax ici 

Mais pourquoi le recruter ? Pour qu'il ne réussisse pas dans un autre club et marque contre nous ? 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Van de Beek arrête pas de réclamer plus de Telles (jouer plus haut) et plus de spontanéité de Fred-Matic... Bah oui Frérot c'est pas l'Ajax ici 

Je comprends Telles, le mec depuis le début du match a fait plus de 5 appels en profondeur à Rashford, pas une fois il lui a fait la passe qui aurait amener un décalage.. il joue avec le frein maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Ouais enfin van de Beek est quand-même pas mal passé à côté de son match (comme les trois de devant tu me diras...) !

Il est pas fait pour jouer dans cette bouillie de foot. C’est un magnifique joueurs qui rends ton jeu collectif letal.. mais il manque le jeu collectif chez nous 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...