Aller au contenu

Manchester United 1-0 (a.p.) West Ham United (CUP T5) - mar. 09/02/2021, 20:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

C'est vrai qu'il m'a fait un peu de peine aussi. Triste que les pièces du puzzle ne s'emboîtent pas pour le moment.

VdB me fait de la peine. J'aime sa façon de jouer, comme à l'Ajax, tout en mouvement et en combinaisons. Mais ici, ça ne sert à rien. Quand il veut faire un une-deux rapide les autres gardent la balle puis passent à un autre ou tentent un dribble à la con. Et quand il reçoit la balle, il doit parfois temporiser pour que ça commence à proposer autour de lui... c'est écoeurant. Donner VdB à notre équipe, c'est comme donner de la confiture à un cochon. Super joueur, mais erreur de casting. Ici, c'est priorité aux solistes.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si son agent l'ouvre encore je serai d'accord avec lui (contrairement à Mino). Barre toi, perds pas ton temps ici, tu as trop de talent !! Tu viens d'une excellente école de football qu'est l'Ajax....désolé mais à United on y joue plus trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @olive2311 toujours aussi créatif 💪

fac_postmatch.png

Edit : ce n'est pas Olivier. Ni moi.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, on va avoir 30' de plus !

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Le marquage de McTominay sur le corner mon dieu.. avec en plus la perte de balle juste avant.

sinon ça tombe bien AWB-Maguire-Rashford-Martial-Fred-Lindelof avait tous besoin de 120 minutes un mardi. Ils étaient en manque de rythme 

Non mais je te jure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Rashford me gave vraiment... 

son comportement sur le terrain ça fait déjà des années qu’il est insupportable quand il est pas dedans... mais bon il a quand même le profil du joueur qui si il peut pas dominer avec sa vitesse , ne sert pas à grand chose 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

On manque de vitesse et de percussion sur le côté donc je prie pour que OgS le fasse.

Et bim ! C'est Shaw qui rentre... Génial !... Et Williams 😅😅😅

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle toujours d'enrôler tel ou tel joueur, mais il y a matière à s'interroger sur les consignes.

Par exemple, j'entendais à son arrivée qu'au Portugal Telles avait la réputation d'être un latéral très offensif, décisif offensivement mais presque dangereux pour son équipe (en caricaturant, hein !). Bah ici... je le trouve sacrément prudent. On ne le voit pas tenter énormément, et pareil pour AWB (qui la saison passée faisait plus d"efforts... certes infructueux, mais au moins il essayait).

Dans l'ensemble, j'ai plus l'impression qu'on joue pour ne pas perdre que pour gagner. Et chacun reste bien à sa place.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rate le match mais je crois que c’est une bonne nouvelle.

Je vois que VdB a rejoint la caisse à outil et qu’on a ressorti le bon vieux tournevis plat.

La stabilité quand même c’est rassurant, je vois pas le match mais j’ai pas de sensation de manque, c’est beau.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Chouette, on va avoir 30' de plus !

Et pour le même prix.

Quelle générosité !

ça fait plaisir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Et bim ! C'est Shaw qui rentre... Génial !... Et Williams 😅😅😅

Et si Shaw centré, pour une demie volée a la Pavardde Williams 😀

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...