Aller au contenu

Manchester United 1-0 (a.p.) West Ham United (CUP T5) - mar. 09/02/2021, 20:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Pour éclairer un peu la mi-temps, un de mes moments préférés face aux Hammers à OT.

Si on pouvait avoir 10% de ça ce soir...

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov clairement un de mes joueurs préférés All-Time. Quel talent. Quel classe

à l’instant, Marshall723 a dit :

On m'explique comment Noble ne prend pas de carton sur coup de coude sur VDB quand il joue la touche???!!!

Incompréhensible. Van de Beek est trop gentil, il doit hurler

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ceux qui critiquent Matic ? Il est le seul qui essaie réellement d'accélérer le jeu avec ses passes. Il est limite notre meilleur élément de cette première mi-temps !

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Vous êtes sérieux ceux qui critiquent Matic ? Il est le seul qui essaie réellement d'accélérer le jeu avec ses passes. Il est limite notre meilleur élément pour le moment !

Surement le + lent et paradoxalement c lui qui accélère le jeu, c’est pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Vous êtes sérieux ceux qui critiquent Matic ? Il est le seul qui essaie réellement d'accélérer le jeu avec ses passes. Il est limite notre meilleur élément de cette première mi-temps !

Pas d'accord. Au moindre duel ça devient compliqué. Il essaie d'accélérer le jeu mais avec peu de réussite et il peut pas rattraper un escargot.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Pour éclairer un peu la mi-temps, un de mes moments préférés face aux Hammers à OT.

Si on pouvait avoir 10% de ça ce soir...

 

Je me rappelais de ce but, mais pas contre qui c'était. Ah là là, c'était l'bon temps...

C'est vrai qu'on s'ennuie ce soir.

Comme c'est match à élimination directe, éventuellement aux tirs au but si égalité, on dirait que les équipes se disent que ce n'est pas la peine de jouer et préfèrent attendre le "pile ou face" des tirs au but.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très pauvre. 
Pour Matic, il a eu du mal les 15 premières minutes, c’était mieux après. 
 

Sinon match très pauvre, pas de mouvement ou quand il y en a on essaye la manière perso et pas collective.. Bref nul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Berbatov clairement un de mes joueurs préférés All-Time. Quel talent. Quel classe

Incompréhensible. Van de Beek est trop gentil, il doit hurler

En parlant du néerlandais, j'ai parfois l'impression que certains ne veulent pas lui faire la passe...

Au moins 3 ou 4 fois il est seul bien placé et la demande, mais notamment Matic et Maguire préfère revenir derrière ou jouer sur un joueur totalement marqué...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Match très pauvre. 
Pour Matic, il a eu du mal les 15 premières minutes, c’était mieux après. 
 

Sinon match très pauvre, pas de mouvement ou quand il y en a on essaye la manière perso et pas collective.. Bref nul 

En même temps :

Martial n'est pas un BU

Greenwood pas un ailier 

Van de Beek pas un MOC dans une "animation" comme la notre

Fred-Matic beaucoup de déchet sur les passes qui cassent les lignes.

AWB-Telles ne monte pas.

 

TRISTE

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PrinceDems a dit :

Surement le + lent et paradoxalement c lui qui accélère le jeu, c’est pas faux

Exactement ! Il fait partie des "faux lents", cette catégorie de joueurs pas très véloces mais qui compensent avec une très bonne vision du jeu et une qualité technique au-dessus de la moyenne.

Matic fait clairement partie de cette catégorie, de même que Pirlo, Busquets, Carrick...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic est un joueur volontaire, mais le problème est qu'il n'est sans doute pas "fait" pour le football moderne, qui est trop rapide pour lui. Il essaie, mais ce n'est pas suffisant. Quand bien même il arriverait à donner un bon ballon ou marquer un beau but, ce ne serait qu'épisodique. C'est un joueur que j'aime beaucoup, mais je doute qu'il puisse jouer sur une base régulière, cette saison ou une autre, même avec la blessure de Pogba.

Même problème que Mata, un joueur que j'aime sans doute plus encore, qui a une intelligence de jeu qui n'est plus à démontrer, mais qui va galérer face à n'importe quelle équipe anglaise.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

En parlant du néerlandais, j'ai parfois l'impression que certains ne veulent pas lui faire la passe...

Au moins 3 ou 4 fois il est seul bien placé et la demande, mais notamment Matic et Maguire préfère revenir derrière ou jouer sur un joueur totalement marqué...

Je l'ai même vu s'énerver car Matic ne voulait pas faire une passe entre deux autres joueurs.

Aussi sont positionnement est spécial. PResque l'impression qu'on joue un 4-3-3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PrinceDems a dit :

Surement le + lent et paradoxalement c lui qui accélère le jeu, c’est pas faux

Hum, pas faux. Sur la fin de la mi-temps c'est le seul à proposer quelque chose d'intelligent dans les passes, avec VdB qui essaie de jouer vite (trop pour ses partenaires d'attaque qui ne savent pas ce qu'est le jeu en une touche).

D'habitude j'aime bien Fred, mais là il nous sort un match assez affreux je trouve, avec AWB et Telles.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marshall723 a dit :

En parlant du néerlandais, j'ai parfois l'impression que certains ne veulent pas lui faire la passe...

Au moins 3 ou 4 fois il est seul bien placé et la demande, mais notamment Matic et Maguire préfère revenir derrière ou jouer sur un joueur totalement marqué...

Ce n'est sans doute pas lié qu'à VDB, c'est fréquent (pas juste ce soir) que nos joueurs préfèrent assurer leurs passes (arrière ou côtés) plutôt que d'essayer de trouver l'intervalle.

Paradoxalement, certains vont ensuite aller chercher des double 1-2 impossibles dans 50 cm2.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Pas d'accord. Au moindre duel ça devient compliqué. Il essaie d'accélérer le jeu mais avec peu de réussite et il peut pas rattraper un escargot.

 

Même ses duels je trouve qu'il les a plutôt bien négociés, à l'image de ses quelques bonnes interventions défensives. Après oui tu sens que le mec tire une caravane et qu'il n'a plus 20 ans mais il est quand-même très convaincant, c'est juste que ça ne suit pas trop devant avec cette absence de mouvements...

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Matic est un joueur volontaire, mais le problème est qu'il n'est sans doute pas "fait" pour le football moderne, qui est trop rapide pour lui. Il essaie, mais ce n'est pas suffisant. Quand bien même il arriverait à donner un bon ballon ou marquer un beau but, ce ne serait qu'épisodique. C'est un joueur que j'aime beaucoup, mais je doute qu'il puisse jouer sur une base régulière, cette saison ou une autre, même avec la blessure de Pogba.

Même problème que Mata, un joueur que j'aime sans doute plus encore, qui a une intelligence de jeu qui n'est plus à démontrer, mais qui va galérer face à n'importe quelle équipe anglaise.

Plutôt d'accord avec cette analyse même si je serai un peu plus nuancé...

Après le Serbe a quand-même un gros avantage par rapport à Mata, c'est qu'il se fait difficilement bouger dans les duels avec ce gabarit imposant. Mais oui c'est clair que si l'opposition est très physique on privilégiera Pogba ou McTominay, plus explosifs. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Je l'ai même vu s'énerver car Matic ne voulait pas faire une passe entre deux autres joueurs.

Aussi sont positionnement est spécial. PResque l'impression qu'on joue un 4-3-3

Je pense que c'est cette même action, qui m'a fait me faire cette réflexion... C'était limite choquant de ne pas lui faire la passe...

Ou alors il se dit " s'il je lui donne pas, il va sortir de son match, être mauvais et le coach ne le fera pas jouer plus bas sur un match ou je pourrais jouer " 😅

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

En même temps :

Martial n'est pas un BU

Greenwood pas un ailier 

Van de Beek pas un MOC dans une "animation" comme la notre

Fred-Matic beaucoup de déchet sur les passes qui cassent les lignes.

AWB-Telles ne monte pas.

 

TRISTE

Oui je suis d’accord, mais même une Légère permutation on ne la vois pas.. Greenwood et Martial connaisse le poste, c’est n’est pas 1ère fois qu’il joue de cette façon.. 

pour VDB je suis plus indulgent mais il faut qu’il se bouge plus aussi.. vraiment trop timide.

On reste à notre place et on espère que... J’ai vraiment l’impression que les joueurs ne se font pas violence aussi..

on espère voir autre chose en 2nd !

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne 2e tout le monde.

Moyes a déjà fait 3 remplacements à la 45e. Ole Solskjaer songe à déposer une réserve technique.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...