Aller au contenu

Manchester United 1-0 (a.p.) West Ham United (CUP T5) - mar. 09/02/2021, 20:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

J'aimerais bien une compo du style : Henderson, Williams-bailly-Tuanzebe-Telles, Vdb-Matic-Fred, Mata-Greenwood-Martial.

Mais je rêve sûrement. Maguire, Bruno et Rashford seront encore et toujours titulaires ! 

 

Dan James à la place de Mason et je prends à 100 %, j'aimerais bien qu'on challenge nos éléments moins utilisés afin qu'il nous montre ce qu'ils sont capable et mette OGS un peu dans l'embarras pour ces prochaines sélections.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas ce que lui voit , on en est conscients ! notre banc cette saison est plutôt pas mal avec des joueurs d'expérience et des jeunes qui on besoin de s aguerrir , comment voulez vous que ces joueurs sois performant  quand on les laisse jamais jouer 

Williams on le voit plus donc Wan Bissaka va jouer , Tuanzebe ne jouera pas ( moi je le ferais joué )  , Bailly est blessé , donc on aura Lindelof Maguire , Shaw est performant mais il peut souffler on a Telles 

James Vdb Mata Matic on besoin de jouer aussi pour se sentir impliqués , Martial et Greenwood on besoin de passer le cap mental du buteur sans réussite 

On vient de perdre Pogba pour le mois de Février sur blessure alors qu il enchaînais pas les matchs 

Olé et le staff médical doivent vraiment bien suivre les joueurs 

HENDERSON - WILLIAMS TUANZEBE LINDELOF TELLES - FRED MATIC - JAMES VDB MARTIAL - GREENWOOD 

Si possible mettre ce 11 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, redidevil a dit :

TUANZEBE

Je vois que tu insistes avec Tuanzebe :D Je ne pense pas qu'il va le titulariser. Il a déjà été très critiqué pour ce choix-là et s'il le remet et que Tuanzebe fait encore une bourde, ça va le mettre encore plus sous pression et dans l'embarras. Après le nul face à Everton, je pense au contraire qu'il ne va pas faire tourner toute l'équipe. On verra très probablement Martial et Maguire + Fernandes. À mon avis, il va vouloir gagner par tous les moyens, quitte à ne pas faire reposer les titulaires. 

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Je vois que tu insistes avec Tuanzebe :D Je ne pense pas qu'il va le titulariser. Il a déjà été très critiqué pour ce choix-là et s'il le remet et que Tuanzebe fait encore une bourde, ça va le mettre encore plus sous pression et dans l'embarras. Après le nul face à Everton, je pense au contraire qu'il ne va pas faire tourner toute l'équipe. On verra très probablement Martial et Maguire + Fernandes. À mon avis, il va vouloir gagner par tous les moyens, quitte à ne pas faire reposer les titulaires. 

 

Bah moi  j hésite parce que le job du coach c est de donner confiance au joueurs également ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dur à prévoir la composition. On est plus ou moins distancé en championnat (8 point théorique de retard) 

L’Europa me satisferait pas surtout de cette manière.

Donc la Cup est pour moi le trophée le plus important qu’il nous restes cette saison. Donc est-ce que tu prends le risque d’encore plus fatigué tes cadres (il le fait pour le moment) au risque d’une blessure qui nous ferait baisser au classement. Où est-ce que tu prends le Risque de faire un énorme tournus qui aide absolument pas les joueurs qui vont jouer et prendre le risque d’être éliminé?

Pour moi une équipe type avec Henderson à la place de De Gea. Telles à la place de Shaw et Van de Beek à la place de Bruno 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Bah moi  j hésite parce que le job du coach c est de donner confiance au joueurs également ! 

C'est là où je ne suis pas entièrement d'accord. Le principal rôle d'un coach c'est de mener son équipe vers la réussite.

La réussite ça passe par quoi ? Gagner des matchs, se qualifier pour des compétitions majeures, gagner des titres.

Il y a aussi le côté humain et gestion que je n'oublie pas bien sûr. Oui il doit gérer ses hommes, la tactique, le mental etc 

Mais avant tout, je pense qu'il doit d'abord faire passer le collectif avant l'individualisme. Faire rentrer Tuanzebe dans des conditions où mentalement, il est touché à cause de débiles racistes, ce n'est pas forcément le moment de le montrer (je pense). Laissons Tuanzebe se remettre mentalement du match contre Everton, et on verra par la suite. A mon avis, il ne sera peut-être pas dans les conditions nécessaires pour jouer. Après, je ne suis pas dans sa tête. Si ça se trouve, il est motivé et à envie de se racheter. Je ne fais que des suppositions encore une fois.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Pour moi une équipe type avec Henderson à la place de De Gea. Telles à la place de Shaw et Van de Beek à la place de Bruno 

On peut faire un petit turn over aussi contre West Brom 

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

C'est là où je ne suis pas entièrement d'accord. Le principal rôle d'un coach c'est de mener son équipe vers la réussite.

La réussite ça passe par quoi ? Gagner des matchs, se qualifier pour des compétitions majeures, gagner des titres.

Il y a aussi le côté humain et gestion que je n'oublie pas bien sûr. Oui il doit gérer ses hommes, la tactique, le mental etc 

Mais avant tout, je pense qu'il doit d'abord faire passer le collectif avant l'individualisme. Faire rentrer Tuanzebe dans des conditions où mentalement, il est touché à cause de débiles racistes, ce n'est pas forcément le moment de le montrer (je pense). Laissons Tuanzebe se remettre mentalement du match contre Everton, et on verra par la suite. A mon avis, il ne sera peut-être pas dans les conditions nécessaires pour jouer. Après, je ne suis pas dans sa tête. Si ça se trouve, il est motivé et à envie de se racheter. Je ne fais que des suppositions encore une fois.

On se comprend c est probablement moi qui "écris" mal 

ce soir c est un match à élimination , dimanche West Brom , Olé peut faire jouer Tuanzebe dimanche le temps qu il se remette et lui montré aussi qu'il compte sur lui , tout en lui mettant un peu de pression et lui faire comprendre que Bailly est en verre et Lindelof pas fiable donc qu'il a une carte a joué 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, petit point sur lequel j'aimerais insister. Que pensez-vous de McTo ? Personnellement, je trouve qu'il prend une autre dimension. ça fait vraiment plaisir de voir qu'il a progressé et qu'il continue de s'investir autant. Je trouve que la gestion de ce joueur de la part d'OGS est très bonne (oui ça m'arrive de dire des choses positives sur OGS :D ). Il a su le mettre en confiance et le placer idéalement pour qu'il puisse jouer à l'aise. Son positionnement est cohérent par rapport à ses qualités de récupération. Alors oui, il n'est pas aussi à l'aise techniquement que Pogba, mais il a une bonne vision du jeu et il s'améliore dans les relances. 

Inutile de préciser que c'est mon joueur préféré à United, mais en toute objectivité, c'est l'un de nos meilleurs éléments sur le terrain.
 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Par contre, petit point sur lequel j'aimerais insister. Que pensez-vous de McTo ? Personnellement, je trouve qu'il prend une autre dimension. ça fait vraiment plaisir de voir qu'il a progressé et qu'il continue de s'investir autant. Je trouve que la gestion de ce joueur de la part d'OGS est très bonne (oui ça m'arrive de dire des choses positives sur OGS :D ). Il a su le mettre en confiance et le placer idéalement pour qu'il puisse jouer à l'aise. Son positionnement est cohérent par rapport à ses qualités de récupération. Alors oui, il n'est pas aussi à l'aise techniquement que Pogba, mais il a une bonne vision du jeu et il s'améliore dans les relances. 

Inutile de préciser que c'est mon joueur préféré à United, mais en toute objectivité, c'est l'un de nos meilleurs éléments sur le terrain.
 

avec Shaw , si ils continuent tout les 2 sur leurs lancées , ils seront parmi nos meilleurs joueurs de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Par contre, petit point sur lequel j'aimerais insister. Que pensez-vous de McTo ? Personnellement, je trouve qu'il prend une autre dimension. ça fait vraiment plaisir de voir qu'il a progressé et qu'il continue de s'investir autant. Je trouve que la gestion de ce joueur de la part d'OGS est très bonne (oui ça m'arrive de dire des choses positives sur OGS :D ). Il a su le mettre en confiance et le placer idéalement pour qu'il puisse jouer à l'aise. Son positionnement est cohérent par rapport à ses qualités de récupération. Alors oui, il n'est pas aussi à l'aise techniquement que Pogba, mais il a une bonne vision du jeu et il s'améliore dans les relances. 

Inutile de préciser que c'est mon joueur préféré à United, mais en toute objectivité, c'est l'un de nos meilleurs éléments sur le terrain.
 

Ce genre de joueur que j'adore, qui joue avec ses armes, qui donne tout sans jamais rien calculé, qu'on entend pas autrement que sur le terrain. il a vraiment progressé dans plusieurs domaines, il devient même décisif parfois, que ce soit par sa présence physique sur coup de pieds arrêtés ou par frappes de loin. 

Vous l'avez vu la vidéo contre Southampton, après le but de Dan James donc on est à 9-0, il arrangue Dan d'aller chercher le ballon, y a moyen de mettre le 10, cette mentalité fait tellement de bien ! il a porté aussi le brassard un match c'était un grand moment pour lui! 

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheRedDevil94 a dit :

Par contre, petit point sur lequel j'aimerais insister. Que pensez-vous de McTo ? Personnellement, je trouve qu'il prend une autre dimension. ça fait vraiment plaisir de voir qu'il a progressé et qu'il continue de s'investir autant. Je trouve que la gestion de ce joueur de la part d'OGS est très bonne (oui ça m'arrive de dire des choses positives sur OGS :D ). Il a su le mettre en confiance et le placer idéalement pour qu'il puisse jouer à l'aise. Son positionnement est cohérent par rapport à ses qualités de récupération. Alors oui, il n'est pas aussi à l'aise techniquement que Pogba, mais il a une bonne vision du jeu et il s'améliore dans les relances. 

Inutile de préciser que c'est mon joueur préféré à United, mais en toute objectivité, c'est l'un de nos meilleurs éléments sur le terrain.
 

C'est l'exemple même du joueur qui prouve qu'il vaut mieux avoir un super mental / une super mentalité plutôt qu'avoir un talent monstre mais qui reste à la maison ...

Il prend la relève de notre bon vieux Darren Fletcher, le mec qui ne paie pas de mine mais dont tu sais qu'il se donnera à 300 %.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cuns a dit :

C'est l'exemple même du joueur qui prouve qu'il vaut mieux avoir un super mental / une super mentalité plutôt qu'avoir un talent monstre mais qui reste à la maison ...

Il prend la relève de notre bon vieux Darren Fletcher, le mec qui ne paie pas de mine mais dont tu sais qu'il se donnera à 300 %.

Complétement d'accord. Il brille par ses soft-skills comme on les appelle couramment dans le monde pro, qu'on peut traduire en français par savoir-être, c'est à dire des compétences comportementales et/ou une intelligence émotionnelle particulière (par oppositions aux hard-skills, qui représentent les compétences techniques, souvent plus visibles mais pas nécessairement plus précieuses).

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps de l'apercevoir au cours d'un match..  au vu du prix déboursé. Après, je pensais qu'on en parlerai beaucoup plus, encore une folie dépensière pour un joueur avec peu d'expérience dans le monde pro et au haut niveau.....non ! Alors maintenant, papa Olé, fais Le rentré en 2 ème mi-temps et pourquoi pas dynamité notre côté droit car faut dire on penche à forte dépendance de notre couloir gauche .....🤔

 

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, matdevil a dit :

Il serait temps de l'apercevoir au cours d'un match..  au vu du prix déboursé. Après, je pensais qu'on en parlerai beaucoup plus, encore une folie dépensière pour un joueur avec peu d'expérience dans le monde pro et au haut niveau.....non ! Alors maintenant, papa Olé, fais Le rentré en 2 ème mi-temps et pourquoi pas dynamité notre côté droit car faut dire on penche à forte dépendance de notre couloir gauche .....🤔

 

Folie dépensiere ? 20M (sans les bonus) pour un jeunot de 18 ans «à fort potentiel» ça correspond au marché actuel et je trouve qu'on s'en sort plutôt bien. Faut pas oublier qu'il y a un «tarif spécial MU». Il aurait suffit qu'il fasse une seule saison au haut niveau avec quelques buts et son prix aurait multiplié par 4. Dans notre cas, l'investissement est mesuré. Même s'il floppe, il sera revendu au même prix ou sinon avec une moins-value assez négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...