Aller au contenu

Manchester United 1-0 (a.p.) West Ham United (CUP T5) - mar. 09/02/2021, 20:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Mon dieu .... les changements de OGS c’est de pire en pire ... rarement vu un coach autant faible sur ce point 

AWB ne se sentait Pas bien

par contre je n’ai pas compris la sortie de Telles, même si son match est vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose Lee Grant en 5e changement, à la place de Lindelöf. Ou de Bruno.

  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McSauce, l'indispensable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas évident comme reprise, avec la déviation de Rash à bout portant. Un geste de buteur.

Ce joueur me surprend chaque fois un peu plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mctominay encore lui... J'adore ce joueur... Quand je pense que j'ai souvent lu des gens le traitait de nul...

Mctominay encore lui... J'adore ce joueur... Quand je pense que j'ai souvent lu des gens le traitait de nul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Quel finisseur ce McTominay, n'empêche ! Faudrait peut-être le tester au poste d'attaquant à ce rythme haha ! 

J'hésite... faut il le titulariser en pointe à la place de Martial ? Ou bien en défense à la place de Lindelöff ?

Sacré dilemme tactique.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Il l'est nettement plus que tous nos joueurs offensifs en tout cas sur ces derniers matches.

Pour moi McTominay c’est le DC qui marque des goals alors les gens disent qu’il est bon. Mais dans son rôle pur, à part des gros duels il est souvent à côté.  Et gros problème, on retrouvera pas les sommets avec Fred-McTominay titulaire. 
Donc c’est un bon joueur mais quand même ...

(oui la piqure envers nos joueurs offensifs (peut-être un problème de coaching ?) est validé)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Martial et Rashford sont à la rue. On gagne 1-0 face à une équipe B décimé de West Ham mais tu crois qu’il ferait rentrer Diallo

C’est ça le pire, ils sont tellement mauvais ce soir (encore une fois) qu’est-ce que tu perd à faire rentrer Diallo maintenant franchement ?

Même si on se prenait le 1-1, c’est pas sûr eux qu’il faudrait compter pour en remarquer un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Avec l’ecosse il joue DC pourquoi pas 

Je l'aime bien. Il est super fort dans les duels et plein de sang froid (et même un peu vicieux). Je voudrais le voir essayé à ce poste de DC. Cela nous éviterait peut être d'acheter un nouveau DC à 100 M. Et puis, s'il était derrière, il ne serait pas au milieu... il marque des buts, mais d'une certaine manière il contribue à "stériliser" notre jeu au milieu (je suis partagé  quant à son apport).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...