Aller au contenu

Manchester United 1-0 (a.p.) West Ham United (CUP T5) - mar. 09/02/2021, 20:30 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Je l'aime bien. Il est super fort dans les duels et plein de sang froid (et même un peu vicieux). Je voudrais le voir essayé à ce poste de DC. Cela nous éviterait peut être d'acheter un nouveau DC à 100 M. Et puis, s'il était derrière, il ne serait pas au milieu... il marque des buts, mais d'une certaine manière il contribue à "stériliser" notre jeu au milieu (je suis partagé  quant à son apport).

AMEN.AMEN.AMEN

Surtout le gros problème c'est que dans la tête de OGS la paire Fred-McTominay est viable.. alors qu'aucun n'est assez bon en organisation pour jouer ce poste. Donc le combo...

Ce que tu gagnes dans les duels, tu le perds dans le placement, la maitrise collective, le liant dans le jeu

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Mon dieu .... les changements de OGS c’est de pire en pire ... rarement vu un coach autant faible sur ce point 

J'ai l'impression que wan bissaka est sorti blessé. OLE voulait absolument faire entrer Shaw et il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas jouer à droite... Donc Williams est rentré également. Je ne vois pas d'autre explication 😅

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manred2b a dit :

Mcto / Maguure en défense.. la profondeur risque d’être fatal à chaque fois

Ouais enfin McTominay n'est pas aussi lent qu'il en a l'air. Je pense même qu'il l'est nettement moins que Lindelöf donc pourquoi pas...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match soporifique à souhait mais la qualification au bout...

Au passage on kiffe les deux heures de bonus que se sont pris dans les jambes Maguire et Rashford, déjà pas très bien en point...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une victoire méritée : on n'a presque rien fait, mais West Ham en a fait encore moins. Bravo !

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

C'est une victoire méritée : on n'a presque rien fait, mais West Ham en a fait encore moins. Bravo !

Exactement ! J'étais limite plus déçu par leur prestation que par la notre. Je m'attendais à un peu plus d'audace de leur part... 

Au final score on ne peut plus logique et très représentatif de la physionomie de la rencontre. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Exactement ! J'étais limite plus déçu par leur prestation que par la notre. Je m'attendais à un peu plus d'audace de leur part... 

Au final score on ne peut plus logique et très représentatif de la physionomie de la rencontre. 

Oui, j'étais curieux de voir Rice qu'on annonce partout à 80 M, et Soucek qui statistiquement fait une saison incroyable en terme de buts. Bah, je n'ai rien vu...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Oui, j'étais curieux de voir Rice qu'on annonce partout à 80 M, et Soucek qui statistiquement fait une saison incroyable en terme de buts. Bah, je n'ai rien vu...

Par contre, sur le peu qu'il a montré, j'ai trouvé Benrahma très intéressant. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire au bout de l'ennui, Dean n'a quasiment rien eu à faire, notre jeu statique et arrêté en phase offensive face au double rideau londonien a été stérile ce qu'on pouvais s'y attendre. 

l'important c'était de passer, content d'avoir vu aussi Williams sur le terrain qui a été très concentré et propre dans ce qu'il a fait nous réservant même un tacle digne de l'araignée bissaka.

On the next round !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

AMEN.AMEN.AMEN

Surtout le gros problème c'est que dans la tête de OGS la paire Fred-McTominay est viable.. alors qu'aucun n'est assez bon en organisation pour jouer ce poste. Donc le combo...

Ce que tu gagnes dans les duels, tu le perds dans le placement, la maitrise collective, le liant dans le jeu

Notre faiblesse c’est plutôt Fred, car il ratisse mais souvent il laisse des boulevard dans son dos, en phase de construction il crée aucun décalage, il se contente de faire des passes latérales ( souvent intercepter) et il n’ose pas tirer car il ne sait pas cadrer. 
Mc tominay quand à lui n’hésite pas à faire des transversales, casser des lignes et frapper au abord de la surface, contrairement à Fred il est plus dans le duel

Je suis partagé, je le verrais bien en DC comme https://forum.manchesterdevils.com/?app=core&module=members&controller=profile&id=54376, voir même en remplacement d’un Fernandes car il est capable de jouer en une touche vs Leeds et il est très réactif, vs WH son but sur la déviation de Rashford que Cavani ou Martial aurait sûrement marché sur le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des commentaires, ça ne devait pas être brillant tout ça. McTo encore décisif, c'est très bien pour lui mais ça devrait être le rôle des attaquants. En fait, avec cette équipe, difficile de donner un pronostic sur le long terme. Ils sont tellement lunatiques, une fois on écrase l'adversaire, d'autres fois on a des phases d'inexistence et d'autres fois, c'est très lunatique, ça reste bcp trop fragile. Je ne vois pas comment OGS peut pallier ce problème d'irrégularité

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Au vu des commentaires, ça ne devait pas être brillant tout ça. McTo encore décisif, c'est très bien pour lui mais ça devrait être le rôle des attaquants. En fait, avec cette équipe, difficile de donner un pronostic sur le long terme. Ils sont tellement lunatiques, une fois on écrase l'adversaire, d'autres fois on a des phases d'inexistence et d'autres fois, c'est très lunatique, ça reste bcp trop fragile. Je ne vois pas comment OGS peut pallier ce problème d'irrégularité

Bon, c'est un milieu qui marque, mais les attaquants étaient quand même bien impliqués. Martial a bien lancé la contre-attaque (je ne sais pas ce qui lui a pris d'ailleurs) et Marcus fait un délice de passe D à McTo (c'est d'ailleurs la seule chose de bien qu'il a fait hier soir).

Le manque de constance c'est notre marque de fabrique cette saison, mais c'est le lot de presque toutes les équipes, et pas qu'en PL, si on regarde un peu ce qui se passe dans les autres championnat (l'AC Milan qui domine le foot italien 😄)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Au vu des commentaires, ça ne devait pas être brillant tout ça. McTo encore décisif, c'est très bien pour lui mais ça devrait être le rôle des attaquants. En fait, avec cette équipe, difficile de donner un pronostic sur le long terme. Ils sont tellement lunatiques, une fois on écrase l'adversaire, d'autres fois on a des phases d'inexistence et d'autres fois, c'est très lunatique, ça reste bcp trop fragile. Je ne vois pas comment OGS peut pallier ce problème d'irrégularité

Il peut palier grâce à la confiance engrangé et à la régularité du banc de touche. On l'a bien vu en début de saison Martial était moins bien, hop Cavani entrait et apporter un vrai plus jusqu'à faire la différence. Pareil pour Pogba. Une concurrence saine et un banc de qualité et en confiance ça fait une sacrée différence sur la longueur d'une saison. 

Après ce sont des humains, même en surdominant il y aura forcément des matchs un peu vide... certe ça nous arrive un peu souvent en ce moment mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...