RedLikeDevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Plus que 4 buts les gros.. qui parie pour un triplé de Martial? Modifié le 6 février 2021 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Ça faisait longtemps que je n'ai pas trouvé Manchester simple, efficace, beau, collectif,..... Ensemble a chaque instant .....un grand sourire sur ma face à la mi-temps.... MERCI 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Si Fred n'avait pas la qualité de frappe de mon ex il serait un top player. Modifié le 6 février 2021 par Breizh Devils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Plus que 4 buts les gros.. qui marie pour une triplé de Martial? La Vierge peut être 🤭🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Lourd le but de Bruno Premiere mi temps tres convainquante vraiment Tous les joueurs sont concernés Ça fait enormément plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Vraiment une très belle 1ere période avec du gros pressing, de l'envie et du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Martial sur le banc et Pogba blessé, je recommence à croire au titre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 C'est fou comment Everton réussit à Bruno Fernandes et à Cavani... Très belle première mi-temps. A noter les grosses perfs de Greenwood et McTo aussi. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Très belle premier mi temps mais il faut rester concentré on la vu dans cette dernière minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 vraiment agréables a suivre ces 45 premières minutes. Si on est sérieux on aura de belles occasions en contre, la blessure de Pogba est contrariante mais au vu du score le travail de Fred va vraiment compliquer la tâche des toffees je pense. come on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Si seulement on pouvait jouer comme ça tout le temps. Match sérieux, on répond au physique d’Everton. Seul point noir, je trouve qu’il y a trop de déchets. On se complique souvent la tâche seul au milieu de 3,4 défenseurs. Dommage il pourrait y avoir 1 ou 2 buts de plus pour nous et 1 au moins pour Everton. J’espère que MU va continuer son pressing. Perso tant qu’il n’y aura pas le 3-0 je ne serai pas soulagé. on va y arriver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bonne 2e à tous, en espérant qu'on reste sur cette dynamique et QU'ON NE RECULE PAS. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 On fait une belle paire @Marshall723😭 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bonne 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 Si Shaw se met à marquer, on va où là ? C'était chaud en tout cas ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Luke shaw dat guy Modifié le 6 février 2021 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit : On fait une belle paire @Marshall723😭 Pas mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 à l’instant, Scholesy a dit : Si Shaw se met à marquer, on va où là ? C'était chaud en tout cas ! Et au vue des ses derniers matchs, cela aurait été mérité pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 il y a 24 minutes, PrinceDems a dit : Même s’ils peuvent être irréguliers, je trouve les toffees étrangement faibles. Faisons le break Come on Fred J'ai bien aimé notre 1ère mi-temps où sur les deux buts on voit clairement la qualité technique des joueurs, et de l'inspiration aussi. Il y a eu de vrais efforts en terme de construction aussi. Enfin bref, de bonnes choses. Par contre, oui, Everton me déçoit ce soir. Ils ont une équipe complète, avec des profils intéressants devant... mais ils n'ont pas essayé grand chose. Ils jouent bas, manquent d'agressivité et d'impact... Bof, je ne les sens pas vraiment là pour l'instant. C'est une vraie équipe du top 10 pourtant, mais là... ça fait très "bas de classement". Et à 2-0, ça va être dur pour eux car, nous, on aime bien le contre ! « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Et voila le match relancé pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Mais quelle défense en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2021 Doucouré réduit le score, 2-1. Trop facile. La "déviation" de DDG qui tombe pile dans les pieds de Doucouré... moche. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Aïe attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 On s'est loupé au pressing. Du coup 2 vs 2 derrière... C'est le jeu. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 Non....non...non...on a pas le droit de faire ça quand on est bien dans le match purée.. il vont y croire ces cons !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés