FR7 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Double peine. On perd un joueur qui court pour deux. Pour faire rentrer un joueur qui court pas tout court. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : C'est bon, j'arrête de regarder le match, ce nullos est entré Bonne soirée et à la prochaine. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 On peut montrer le repli défensif de Martinelli à Martial et Rashford Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 martial... bah oui, ca ne va pas encore assez mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 On joue comme des débutants. Pas terrible ce match, on sent que ça peut basculer sur 1 but n'importe quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 L'entrée de Martial devrait rééquilibrer l'animation offensive qui était jusqu'à présent inopérante, on a osé confier l'animation des ailes à Shaw et Wan Bissaka exclusivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Martial va marquer. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Ce qui me rend fou, c'est le temps entre la 1ere touche de balle et la passe... y a toujours 1ere touche puis 3 secondes à lever la tête pour prendre une décision... c'est assez fou. Alors oui ça manque de déplacement, mais punaise la prise de décision c'est quelque chose... Rassshhhhfooooooord, noooooooon 🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Rashford 😑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 MAIS IL FOUT QUOI RASHFORD -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 On finit plutôt bien. Rashford doit vraiment marquer Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Non mais c’est sérieux Rashford là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Mais qu’est ce qu’il fout Rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Il se croit au centre d''entrainement en train de dribbler des plots Rashford ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) Mdr la faute que fait Fred est la même que celle sur Bruno, sauf que celle de Fred est sifflée... tout va bien au calme.... je ne dis pas pour autant qu'il y a penalty, pas du tout même mais bon là il pouvait laisser jouer. Belle fin de mi temps de notre part sinon ! Modifié le 30 janvier 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 3 minutes, Coolman a dit : MAIS IL FOUT QUOI RASHFORD Il joue avec ses petits cousins, je crois qu'il sait pas qu'on est en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Tirs cadrés... travolta.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Martial c'est l'heure de la rédemption la ! aller ! Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Wan-Bissaka qui est limite notre joueur le plus dangereux offensivement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 à l’instant, Senua_United a dit : Mdr la faute que fait Fred est la même que celle sur Bruno, sauf que celle de Fred est sifflée au calme.... je ne dis pas pour autant qu'il y a penalty, pas du tout même mais bon. Je suis pas tout à fait d'accord. Pépé est bien devant Fred pour jouer le ballon, Fred ne peut pas lui prendre sans le pousser. Alors sur l'action inverse, Cédric me paraît être devant pour reprendre le ballon, et il utilise son corps pour sécuriser sa position. Après, c'est mon avis, je ne suis pas expert ès arbitrage. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 à l’instant, One Sheasy a dit : Wan-Bissaka qui est limite notre joueur le plus dangereux offensivement... Je le vois bien lancer une patate .. facon evra vs Bayern Munich 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 J’ai hésité toute la semaine à mettre match nul dans le concours de pronostics. J’ai changé ce matin, parce que j’ai envie de croire en mon équipe. Mais pour ça il va falloir frapper dans le ballon sinon ça ne rentrera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 11 minutes, FR7 a dit : Double peine. On perd un joueur qui court pour deux. Pour faire rentrer un joueur qui court pas tout court. Oui, mais du coup Pogba retrouve un placement cohérent sur le terrain. 1 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 C’est prise de décisions sont incompréhensibles depuis un bout de temps Rashford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit : Je le vois bien lancer une patate .. facon evra vs Bayern Munich 😂 Heureusement qu'il n'y a pas de supporters dans les tribunes 😂 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés