matdevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Pour le coup c'est pas sur ce match que je vais le blâmer....car il nous a sauvé et il n'y a que lui qui pouvait le faire à ce moment du match....même si on aurait pu en mettre 2 de plus avant d'être rejoint et dépassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, matdevil a dit : Pour le coup c'est pas sur ce match que je vais le blâmer....car il nous a sauvé et il n'y a que lui qui pouvait le faire à ce moment du match....même si on aurait pu en mettre 2 de plus avant d'être rejoint et dépassé... Exact, mon constat ne s'appuyait pas que sur le match d'hier mais sur son début de saison dans sa globalité 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, One Sheasy a dit : Exact, mon constat ne s'appuyait pas que sur le match d'hier mais sur son début de saison dans sa globalité 😉 Oui effectivement je te rejoins là dessus.....les matchs précédents c'était...trop...vraiment trop....mais ce qui me chagrine au delà de ça c'est davantage les petites tensions pendant le match qui naissent....les reproches insistant des uns et des autres...j'ai l'impression que maintenant que le jeu est meilleur.....tout le monde veut sa part du gâteau en terme de but....à surveiller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés