Aller au contenu

Amad Diallo [16)


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, SkyTrick a dit :

Joli coup franc de sa part avec son équipe nationale à la 97em pour donner le but de la victoire. J’espère vraiment qu’il aura plus de temps de jeu la saison prochaine même si ça me parait dur si on signe Sancho, avec sancho,Greenwood et james devant lui.

 

Il sera devant James et si OGS se met à réfléchir, Greenwood sera la doublure de Cavani. J'espère que OGS aura l'intelligence d'organiser les rotations comme ça :

 

Rashford / Martial

Cavani / Greenwood

Sancho / Amad

 

Reste Daniel James, Mata qu'on veut resigner (oui oui on apprendra jamais) . Vraiment de très belles rotations

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ce que j’aimerais idéalement oui. Avec possibilité de mettre Sancho à gauche, Greenwood à droite et cavani en pointe pour d’autre match, fin oui le nombre de combinaison est très élevé surtout avec sancho et amad qui peuvent jouer sur les deux flanc. J’ai juste un peu peur que amad ne passera pas devant james avant au moins 1 an avec olé.

c’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle je suis pour un départ de james, il ne me dérange pas en tant que numéro 3 mais je pense qu’il bloquerait le développement de amad voir elanga si il reste et qu’on signe sancho.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

C’est ce que j’aimerais idéalement oui. Avec possibilité de mettre Sancho à gauche, Greenwood à droite et cavani en pointe pour d’autre match, fin oui le nombre de combinaison est très élevé surtout avec sancho et amad qui peuvent jouer sur les deux flanc. J’ai juste un peu peur que amad ne passera pas devant james avant au moins 1 an avec olé.

c’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle je suis pour un départ de james, il ne me dérange pas en tant que numéro 3 mais je pense qu’il bloquerait le développement de amad voir elanga si il reste et qu’on signe sancho.

Alors la je suis pas d'accord.

Sancho est un ailier droit 

Greenwood est un BU que SEUL OGS fait jouer à droite.

Il faut qu'on arrête de mettre des joueurs à leur mauvais poste... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Greenwood oui d’ici je dirais 1 an ou 2 il sera établi comme 9, néanmoins pour le moment il le fait jouer à droite pour engranger de l’expérience. Après peut-être qu’il sera directement mis en pointe avec la venue de sancho ce que j’espère, pour pouvoir être notre numéro 1 après le départ de cavani.

Pour Sancho je suis sûr qu’il a déjà jouer comme ailier gauche. Après je le regarde pas plus que ça et si sancho a gauche c’est niveau rashford à droite effectivement qu’il reste à droite. après tu t’y connais sûrement plus que moi à son sujet, les seuls fois où je l’ai regardé hors ldc c’est avec l’équipe d’Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2021 à 16:34, SkyTrick a dit :

Joli coup franc de sa part avec son équipe nationale à la 97em pour donner le but de la victoire. J’espère vraiment qu’il aura plus de temps de jeu la saison prochaine même si ça me parait dur si on signe Sancho, avec sancho,Greenwood et james devant lui.

 

C'est le seul truc qui va me chagriné si on signe Sancho, c'est que l'on voit plus du tout diallo déjà qu'on le voyait très peu, OGS frileux comme il est même dans les matches où il pouvait être utile préférait user nos titulaires même si ils étaient sur une jambe. 

Donc si Sancho vient moi je vois qu'un prêt qui puisse lui être bénéfique. Il a besoin d'un temps de jeu régulier pour progresser. Le mec c'est un crack avec un potentiel énorme en restant ici il va perdre son temps. 

Un bon prêt en Pl ce serait la meilleure chose pour lui et pour nous. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il serait en partance pour Sheffield en Chanpionship. 

Je trouve que c'est très bien. Il fera ses armes dans une équipe typiquement anglaise. Je vais peut-être même regarder leurs matchs 😁

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Amad Diallo [16]
  • 2 semaines après...

Mauvaise nouvelle en effet…

Après si au cours de la premier moitié de saison on se rend compte qu’on est juste offensivement et que depuis il s’est remis, ça pourrait être bien pour lui de grappiller du temps de jeux ici. Ça peut aller vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On investi une somme sur un jeune pour le prêter ? 

Laissons le grandir en U23. Il a rarement joué en pro avant son arrivé chez nous donc rien de choquant 

Pourquoi vouloir le prêté ? 

Valable également pour Pellistri

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

On investi une somme sur un jeune pour le prêter ? 

Laissons le grandir en U23. Il a rarement joué en pro avant son arrivé chez nous donc rien de choquant 

Pourquoi vouloir le prêté ? 

Valable également pour Pellistri

Il est clairement trop fort pour les U23, il est en train de perdre son temps à ce niveau. 

Pellistri c'est pareil. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Quelqu'un a des nouvelles de Amad ?

J'ai vu qu'il n'était pas à la CAN, il ne joue jamais chez nous, et j'ai lu qu'un prêt à Birmingham avait été annulé il y a quelques jours. 

Je ne comprends pas la gestion de ce joueur, encore mons que celle de VDB.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Quelqu'un a des nouvelles de Amad ?

J'ai vu qu'il n'était pas à la CAN, il ne joue jamais chez nous, et j'ai lu qu'un prêt à Birmingham avait été annulé il y a quelques jours. 

Je ne comprends pas la gestion de ce joueur, encore mons que celle de VDB.

 

 

On parlait de Feyenoord avant sa blessure cet été, un prêt en angleterre serait pas du luxe pour l'adapter à ce rythme pour le futur chez nous.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais resté sur l'échec du prêt suite a une blessure , je pensais qu'il étais toujours blessé ou en phase de récupération et qu'il étais parti à la Can ! 

Participe t'il aux entrainements avec le Groupe Pro actuellement ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

J'étais resté sur l'échec du prêt suite a une blessure , je pensais qu'il étais toujours blessé ou en phase de récupération et qu'il étais parti à la Can ! 

Participe t'il aux entrainements avec le Groupe Pro actuellement ? 

franchement...aucune idée ! j'ai voulu voir ce qu'il faisait avec la CIV, voir des résumés de matchs mais il est pas dans la line up, alors j'ai vu qu'il y était pas du tout.

Mais du coup j'ai aucune idée de ce qu'il fait...Le mec est à l'age ou tu as le plus besoin de jouer, on a mis 21M sur sa tête, et si Martial ne partait pas, je l'avais mais alors, complètement rayé de ma mémoire. J'espère qu'il va retrouver du temps de jeu parceque là, c'est encore une gestion catastrophique que l'on fait. Si il est mauvais, prête le, si il est bon, fais le jouer, mais là on le garde à rien faire.

  • Triste 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait partir au Feyenoord après de belles prestations aux JO mais s'est blessé du coup prêt annulé
Ensuite zero temps de jeu avec OGS mais il a bien repris l'entrainement (d'ailleurs il est toujours dans l'équipe des vainqueurs d'après les photos d'entrainement). Rangnick arrive et d'après les infos, ne compte pas donc prêt envisagé ce janvier avec Rooney qui le prendrait bien à Derby County et Birmingham qui s'est positionné également mais rien d'officiel jusqu'à présent... Il y a des pistes donc au club de gérer ça

Je pense quand même qu'il partira avant la fin du mercato et je lui souhaite parce qu'il doit jouer vu son âge et son potentiel.

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon choix je pense, un football rugueux qui ressemble à ce qui se fait en PL avec un club qui tourne bien et de bons joueurs à ses côtés, enjoy Amad!

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de détails :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9129/amad-prete-aux-rangers

Pour info, les Rangers viennent de perdre leur ailier droit titulaire sur blessure. Amad a donc une occasion en or de se faire une place (sans se réjouir de la blessure de Hagi).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Amad Diallo [16 - en prêt aux Rangers]
à l’instant, Scholesy a dit :

Plus de détails :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9129/amad-prete-aux-rangers

Pour info, les Rangers viennent de perdre leur ailier droit titulaire sur blessure. Amad a donc une occasion en or de se faire une place (sans se réjouir de la blessure de Hagi).

Merci pour l'info.

C'est donc super pour notre joueur, MU, et les Rangers.

Le peu que j'ai vu de ce joueur m'avait bien plu. Cela fait 1 an 1/2 qu'il s'entraîne avec nous, il n'a plus de temps à perdre. Entre lui et Elanga, on a des talents prometteurs au poste d'ailier, de bonnes solutions en cas de problème avec Rashford / Sancho. Reste à savoir s'il deviendra un bon professionnel.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scholesy a dit :

Plus de détails :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9129/amad-prete-aux-rangers

Pour info, les Rangers viennent de perdre leur ailier droit titulaire sur blessure. Amad a donc une occasion en or de se faire une place (sans se réjouir de la blessure de Hagi).

C'est le fils du "Maradona des Carpates" Georghe Hagi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...