Aller au contenu

Everton FC 1-3 Manchester United (EPL J8) - sam. 07/11/2020, 13:30 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (EPL J8) - sam. 07/11/2020, 13:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/07/20 à 11:30

Messages recommandés

en tout cas, à la question de savoir si le groupe est toujours derrière OGS, moi j'ai aucun doute

tout le monde a été à la hauteur, sauf mon souffre douleur habituel, qui de par son comportement nous pénalise continuellement (à s'arrêter de jouer, à marcher, à râler, à discuter... ), et en plus footbalistiquement il est quand même pas si bon que ça hein, de nouveau cet aprem t'as RVN à sa place, et le match était fini depuis bien longtemps

  • J'aime 5

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Deja esperons qu'ils se blessent pas. Pour le moment on est épargner par rapport à l'ensemble des equipes européenne.

J'ai peur pour Lindelof-Maguire-Bruno-Rashford qui enchaîne beaucoup

Espérons que leurs coachs en sélections seront faire attention aux joueurs qui enchainent les matchs avec leur clubs en effet.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, victoire 3-1

Les points positifs : En première période, juste après le but, tous ont repris du poil de la bête et sont montés d'un cran dans le jeu. Shaw, Fred (qui a été énorme quasiment tout le match), Mata, Fernandes (homme du match et leader de l'équipe), McTo, Rashford.... Ils m'ont vraiment fait plaisir.

On a vu de belles passes, un jeu fluide, organisé avec du mouvement et du danger créé. Chacun arrivait à se trouver et à trouver un partenaire dans une bonne position. Très bonne 1ère mi-temps pour ma part.

Les points négatifs : OGS a tardé à faire les changements. En fin de match, encore une fois, physiquement c'était tout juste. En 2e, j'ai trouvé ceux que j'ai cité moins transcendant, sauf Fred, qui est l'un des meilleurs pour moi. 2e période pas tout à fait convaincu, Everton aurait pu égaliser. Heureusement qu'ils n'ont pas été efficaces.

Maguire a fait une bonne performance globalement. Sur une action, j'ai l'impression il veut se faire juste lui-même. Franchement, j'aurai aimé qu'il bousille le pied de Digne. Everton est l'une des pire équipe de PL. Ils jouent brute et sont agressifs juste pour faire mal. L'engagement c'est très bien, mais mettre en danger l'intégrité physique des joueurs, c'est pas digne d'une équipe de PL.

Gros point négatif et qui n'est pas du tout rassurant. MUFC sans Rashford et Fernandes, il n'y a plus d'équipe. On est assez dépendant de ces joueurs. J'espère qu'ils ne se blesseront pas.

Les entrées : Pogba, a servit à pas grand chose, Cavani bonne entrée, il marque, il se place bien et ne loupe pas sa seule occasion (je crois). Tuanzebe mérite de jouer plus souvent. Il est hyper volontaire. Par contre, ça m'inquiète de ne plus voir Williams, mais c'est un autre débat.

Par contre Martial out, il est mauvais. Il n'y met pas du sien. J'espère qu'on prendra un autre attaquant au mercato et qu'on le vende. Il n'a pas le niveau de United et de la PL.

il y a 4 minutes, ManRed17 a dit :

Fred et selon moi INDISPENSABLE.

Tout comme Bruno  AWB et Maguire.

Le reste ça va ça vient..

Rashford aussi est indispensable. Même si on 2nde période, il a baissé de régime, il reste dangereux pour la défense adverse. Il est à l'aise techniquement, il donne de bons ballons, il frappe, il est altruiste (parfois un peu trop). 

Fred / Fernandes / Rashford sont les trois meilleurs de cette équipe, viennent ensuite AWB et Shaw depuis quelques matchs (j'avais jamais pensé le dire). Je trouve qu'il gagne en confiance. Peut-être l'arrivée de Telles qui a joué sur son mental. Maguire ça dépend, parfois il fait une bonne performance, d'autres fois non. Il peut être nocif pour nous avec ses tacles et ses actions limites.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Everton FC 1-3 Manchester United (EPL J8) - sam. 07/11/2020, 13:30 CET

Bonne première mi-temps, deuxième mi-temps moyenne. Il n’y a pas grand chose à dire de plus si ce n’est que si les joueurs se donnaient plus on vivrait des matchs plus tranquilles.

Dommage que Van de Beek ne joue pas plus, mais bon tout le monde ne peut pas jouer en même temps. Je rejoins @EricLeRouge, avec un attaque plus combatif on tue le match. Parfois je ne le comprends pas Martial.

En tout cas ça fait du bien de renouer avec la victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

J'espère que le coach portugais va pas trop tirer sur lui car sans Bruno.. on existe pas 

Moi je tenterai vdb en lieu et place de bruno...de toute façon il va falloir l'intégrer mieux qu'il ne l'est, il va perdre en confiance et après ses perfs s'en ressentiront et on le cassera en 2 comme dab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

avec un attaque plus combatif on tue le match. Parfois je ne le comprends pas Martial.

ça fait un moment que Martial nous a pas surpris de la bonne façon. Il ne progresse plus, franchement, autant le vendre et prendre un autre attaquant qui montre plus de hargne sur le terrain

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des approximations techniques des deux côtés, mais beaucoup de rythme de la part des 2 équipes.

C'était pas forcément un grand match, mais un match plaisant à suivre où ça va rapidement d'un but à l'autre (un match "pas ennuyeux" !). Ce qu'on attends d'un match de PL...

Je suis mitigé sur la performance des 4 défenseurs et du gardien.

Mais le milieu a mis de l'intensité. Fred / McTo, ça prend de la place et ça bosse bien avec Bruno qui fait la différence comme un grand meneur de jeu (qu'il est sûrement). Beau match d'un très bon Mata, toujours avec sa classe habituelle mais peut être plus énergique que d'habitude. Dommage qu'il ne puisse pas enchaîner plus les matchs parce que lui+Fred+McTo+Fernandes, ça marche bien.

Devant Rashford a été pas mal, mais Martial était dans un de ses mauvais jours (pas si rares malheureusement).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EricLeRouge a dit :

en tout cas, à la question de savoir si le groupe est toujours derrière OGS, moi j'ai aucun doute

tout le monde a été à la hauteur, sauf mon souffre douleur habituel, qui de par son comportement nous pénalise continuellement (à s'arrêter de jouer, à marcher, à râler, à discuter... ), et en plus footbalistiquement il est quand même pas si bon que ça hein, de nouveau cet aprem t'as RVN à sa place, et le match était fini depuis bien longtemps

J’espérais que tu ramène ta fraise pour pouvoir enfin te dire que je suis d’accord avec toi sur Martial aujourd’hui, qui jouait carrément contre nous comme dirait Benzema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre ça me soule ça....

Oui c'est compliqué je l'accorde. Meme en même temp il a l'effectif pour prévoir cela un minimum. S'il fait pas tourner davantage sa risque encore d'arriver. Alors oui le calendrier n'est pas en notre faveur mais raison de plus pour faire tourner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NordingueMu a dit :

Oui c'est compliqué je l'accorde. Meme en même temp il a l'effectif pour prévoir cela un minimum. S'il fait pas tourner davantage sa risque encore d'arriver. Alors oui le calendrier n'est pas en notre faveur mais raison de plus pour faire tourner 

Oui, enfin bon... je conçois qu'en ce moment on ait du mal à se passer de Bruno Fernandes ou Marcus Rashford. Par contre, vu son niveau de performance, c'est pas comme si Luke Shaw était irremplaçable non plus... Pour faire tourner, le jeune Williams faisait bien l'affaire (en attendant Telles). Maintenant, Shaw est blessé. Quand on tire sur la corde, parfois elle tient, parfois elle casse. C'est dommage quand on a des options sur le banc.

Je suis quand même d'accord avec lui, pour le coup. Ce sont les TV qui ont décidé. LFC-City, c'est mieux pour les TV si c'est dimanche, alors ce sera dimanche et tant pis pour l'équité. Eh... mais OGS est en train de se "mouriñhiser" (il se victimise).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre ça me soule ça....

Il a tout à fait raison. On était en Turquie mercredi soir et Everton n'a pas joué depuis une semaine... Pourquoi le match n'était pas programmé demain ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Il a tout à fait raison. On était en Turquie mercredi soir et Everton n'a pas joué depuis une semaine... Pourquoi le match n'était pas programmé demain ? 

Parce que le calendrier de PL a ete prevu avant celui de LDC et que ce match était en antenne nationale.... Il y a la même chose dans chaque championnat toutes les semaines... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner ok mais c est surtout quant tu domines ou balaies tout sur ton passage .  C est loin d'être notre cas. 

Nos 3 milieux du jour sont les meilleurs . Arrêtez d etre triste pour cavani , vdb et consort,  ils touches 10 briques par an alors moi je les plains pas , a eux d etre meilleur .

J ai toujours adoré la facilité de martial et je ne dénigrerai jamais son talent mais moi sui suis coach je ne supporte plus sa mentalité de pleurnicheur,  de manque de jusqu'au boutisme,  et de fainéantise . Il a tout pour être un top joueur sauf son mental de loser. 

Vive united , good job coach aujourdhui avec ta compo et ta remise en question sur certains comme Mata . Et il a des fameuses b*** ppgba , vdb sur le banc pour mc to et Fred qui sont moins bling bling . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Coolman a dit :

Il a tout à fait raison. On était en Turquie mercredi soir et Everton n'a pas joué depuis une semaine... Pourquoi le match n'était pas programmé demain ? 

Car le programme de PL a était fait avant celui de CL.

Et qu’à Manchester les deux équipes ne peuvent pas jouer le même jour pour des questions de sécurité depuis des années !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jiminy a dit :

Car le programme de PL a était fait avant celui de CL.

Et qu’à Manchester les deux équipes ne peuvent pas jouer le même jour pour des questions de sécurité depuis des années !

Sécurité ? Plutôt embouteillages... Mais puisqu'il n'y a plus de supporters, la question ne se pose pas. 

On aurait aussi pu mettre city-Liverpool aujourd'hui et nous demain. 

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Parce que le calendrier de PL a ete prevu avant celui de LDC et que ce match était en antenne nationale.... Il y a la même chose dans chaque championnat toutes les semaines... 

Oui... Je vois que dans les autres championnats comme la France par exemple, le psg joue systématiquement le vendredi pour préparer son match de CL. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Sécurité ? Plutôt embouteillages... Mais puisqu'il n'y a plus de supporters, la question ne se pose pas. 

On aurait aussi pu mettre city-Liverpool aujourd'hui et nous demain. 

Oui... Je vois que dans les autres championnats comme la France par exemple, le psg joue systématiquement le vendredi pour préparer son match de CL. 

 

Juste ce weekend, voici toutes les équipes qui ont joué cette semaine en CL et qui joue aussi le samedi.

Marseille

PSG

Chelsea

Barcelone

Atletico

Dortmund

Bayern

Et je parle même pas des equipes qui ont joué Jeudi...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, antoinepittet a dit :

 

Juste ce weekend, voici toutes les équipes qui ont joué cette semaine en CL et qui joue aussi le samedi.

Marseille

PSG

Chelsea

Barcelone

Atletico

Dortmund

Bayern

Et je parle même pas des equipes qui ont joué Jeudi...

Marseille, le bayern et l'atletico ont  joué mardi. 

Les autres équipes ne jouent pas à 12h30 aujourd'hui. 

 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu la 2e mi temps...

Cavani qui marque 😮

3 victoire en 3 match de déplacement

Bon, woodward devrait faire appel à la FA et demander jouer tous nos matchs domicile ailleurs...

A domicile, on doit être impardonnable,  intraitable , sans pitié...

on serait là ,  tranquille avec un 21/21 finalement...

Qu'est ce qu'il ne vas pas chez "nous" ???  qu'on soit aussi médiocre ...  alors qu'on performe a l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TortueGenial80 a dit :

Pas vu la 2e mi temps...

Cavani qui marque 😮


Qu'est ce qu'il ne vas pas chez "nous" ???  qu'on soit aussi médiocre ...  alors qu'on performe a l'exterieur.

Je crois que la réponse est chez nous les équipes viennent chercher le nul et se découvre pas ou peu surtout si on marque pas assez vite . Tandis qu a l exterieur les équipes sont un peu plus joueuses et nous laisse plus d d'espace ce qui soyons honnête nous correspond beaucoup plus 

Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit :

Oui oui avec Mctomachin, il a été bon en effet.

Aurais je presque perçu un compliment de ta part ? Ca va? Tu es pas malade ? Ca pique pas tes doigts 😂?

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était encourageant comme match, et quel milieu ça fait quand on aligne deux guerriers cote à cote !

Franchement Mctominay m'a impressionné, il était plus grand, plus fort, plus méchant que les adversaires et on retrouve cette combativité dont je parlais l'autre jour et qui nous faisait cruellement défaut. Il a muselé la création adverse avec perfection tout en incarnant cette première rampe de lancement que l'on veut voir aujourd'hui chez les milieux défensifs.

Les autres joueurs ont été énormes aussi, avec beaucoup d'engagement, notamment Fernandes qui a survolé ce match. Il était tout simplement au-dessus.

Cette équipe, quand elle veut, fait plaisir à voir, et je suis très confiant pour les deux prochains mois qui arrivent.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...