Aller au contenu

Everton FC 1-3 Manchester United (EPL J8) - sam. 07/11/2020, 13:30 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (EPL J8) - sam. 07/11/2020, 13:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/07/20 à 11:30

Messages recommandés

Lindelöf a été dominé dans le domaine aérien tout au long de la rencontre, je ne me rappelle pas l'avoir vu remporter un seul duel aérien. 

Fred une capacité déconcertante à répéter les efforts et récupérer des ballons, il est à mes yeux indéboulonnable dans l'entre jeu avec Bruno. 

 

Le début de saison de Martial est très poussif, il est en manque de réussite et rate la plupart des gestes qu'il entreprend. Je pense qu'il a un blocage au niveau mental qu'il empêche d'être plus régulier et ça risque à terme malheureusement de lui coûter sa place dans le onze, s'il ne se réveille pas à temps. 

 

 

Tops : Bruno ; Fred ; Maguire ; Shaw 

Flops : Lindelof ; Martial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Pauvre VandeBeek....

je viens de matter le résumé de la 2e mi temps en fait 😪
Du coup, pas trop vu Pogba et ses 10 minutes

Prochain,  face à WBA...   pffff   ca doit cogiter je pense 😂

Pauvre de quoi ? J aimerais être pauvre sur un banc avec 7 briques par saison. 

Actuellement les milieux ont été meilleurs que lui . Fernandes en 10 et fred et mac to en 6. Donc pauvre de rien , a lui de performer quand il joue . Il a fait de bonnes rentrées mais  chaque fois qu il a été titulaire sans être mauvais il a pas été au top non plus. 

C est différent de commencer un match ou de rentrer quand l adversaire est déjà fatigué.  Les gens ont tendance à oublier ca et la premier league est le pire niveau physique . 

Pogba fait de bonnes rentrées pourquoi a ton avis ?

Modifié par djux
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de MU, j'ai vraiment pris du plaisir sur ce match. Je reste persuadé que quand cette équipe a décidé de jouer, de se donner à 100% pour aller gagner le match, c'est vraiment très très solide. Cette victoire ne m'etonne pas je l'avait d'ailleurs pronistiquée, en revanche elle n'arrive pas à se mettre à son niveau contre des équipes plus faible sur le papier, ou dès qu'on enchaîne quelques victoire, elle prend confiance et on tombe systématiquement de haut. Cela se répète depuis un moment, je ne sais pas comment cela est géré en interne car j'ai l'impression qu'on ne passera jamais ce palier pour chatouiller les Liverpool ou ManCity. 

Pour en revenir à Fred et MctoMachin, comme je l'ai déjà dit, c'est notre valeur sûr aujourd'hui. C'est pas les mecs les plus techniques du monde, mais c'est vraiment solide et associé à Fernandes, ça fonctionne bien. J'apprécie Pogba, mais quand il est aligné sur le terrain je suis pas serain, et je trouve que ça marche pas très bien avec Fernandes. 

Les petits bémols pour moi sur ce match sont Martial et WBS que j'ai trouvé en dessous. Mais sinon l'ensemble m'a vraiment plu. 

J'aimerais une même performance face à une équipe dites plus faible, et pas seulement contre les gros. Le match face à Istanbul notamment j'espère voir une très bonne mentalité car il va falloir le gagner impérativement ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, safsaf7 a dit :

Lindelöf a été dominé dans le domaine aérien tout au long de la rencontre, je ne me rappelle pas l'avoir vu remporter un seul duel aérien. 

Fred une capacité déconcertante à répéter les efforts et récupérer des ballons, il est à mes yeux indéboulonnable dans l'entre jeu avec Bruno. 

 

Le début de saison de Martial est très poussif, il est en manque de réussite et rate la plupart des gestes qu'il entreprend. Je pense qu'il a un blocage au niveau mental qu'il empêche d'être plus régulier et ça risque à terme malheureusement de lui coûter sa place dans le onze, s'il ne se réveille pas à temps. 

 

 

Tops : Bruno ; Fred ; Maguire ; Shaw 

Flops : Lindelof ; Martial 

Concernant Fred c'est sûr il cartonne, difficile adaptation au début mais il a su remplacer Pogba sur le terrain lors de son absence du a son opération de la cheville. Et il faut dire que Pogba là où pas a cette époque il ne nous a pas manquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. 
je pense que globalement on est d’accord sur le fait que Fernandes et Fred ont été les 2 meilleurs hier, et Martial le moins bon. 
personnellement j’ai trouvé Maguire plutôt bon. Il se fait souvent cartonné mais je trouve que quand il est bon, de manière générale on le dit pas assez. 
OGS, dos au mur, s’en sort toujours. C’est hallucinant. Maintenant il va falloir enchainer. Je suis devant WBA-Tot’ham et je sens le match piège. C’est typiquement le genre d’equipe qui nous posent problème et contre qui OGS galère. Et je pense qu’il ne s’appuyera pas sur ce match, et fera tourner sans cohérence. 
Je demande vraiment à voir Martial sur le banc et Cavani qui débute enfin. Pour VDB, je pense que c’est moins simple.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, safsaf7 a dit :

Lindelöf a été dominé dans le domaine aérien tout au long de la rencontre, je ne me rappelle pas l'avoir vu remporter un seul duel aérien. 

Il se fait souvent dominer dans le duel aérien… Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec Maguire, pourquoi ils n'ont pas switcher en cours de match sur les duels aériens…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manred2b a dit :

Il se fait souvent dominer dans le duel aérien… Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec Maguire, pourquoi ils n'ont pas switcher en cours de match sur les duels aériens…

parceque Maguire est encore plus mauvais sur les duels aériens

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, safsaf7 a dit :

Lindelöf a été dominé dans le domaine aérien tout au long de la rencontre, je ne me rappelle pas l'avoir vu remporter un seul duel aérien. 

Fred une capacité déconcertante à répéter les efforts et récupérer des ballons, il est à mes yeux indéboulonnable dans l'entre jeu avec Bruno. 

 

Le début de saison de Martial est très poussif, il est en manque de réussite et rate la plupart des gestes qu'il entreprend. Je pense qu'il a un blocage au niveau mental qu'il empêche d'être plus régulier et ça risque à terme malheureusement de lui coûter sa place dans le onze, s'il ne se réveille pas à temps. 

 

 

Tops : Bruno ; Fred ; Maguire ; Shaw 

Flops : Lindelof ; Martial 

Vraiment d'accord pour lindelof , catastrophique dans les duels aériens .

Défensivement hier maguire tient la baraque , bon après everton aurait pu obtenir un penalty sur une faute grossiere mais globalement il a été bon .

En ce qui concerne le niveau de jeu géneral , je n'arrive pas a etre completement satisfait , on sent qu'il y a de l'envie que les joueurs se donnent a fond mais j'aimerais voir moins d'erreurs techniques , de passes simples . Rashford enchaine parfois de mauvaises passes pourtant très simples à realiser , ses buts et accelerations masquent tout ca mais on sent qu avec plus de concentration il pourrait devenir bien meilleur .

Quant a fred , tout à fait d'accord , quand il est en forme il se rapproche du niveau de kanté , mctominay n'a pas été mauvais il a mis un gros impact physique , c'etait dur pour everton , à une demi heure de la fin ils galeraient physiquement.

Après , j'aimerais quand meme voir l'equipe bien mieux ressortir la balle que cela , on sent qu'il y a une volonté de sortir la balle proprement , mais nous n'y arrivons toujours pas correctement quand le pressing est intense .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, au vu des performances de l'équipe, le milieu à trois Fred-McTo-Fernandes est indéboulonnable. On peut dire ce qu'on veut mais remplacez un des trois et ça ne marche pas. Les seuls remplacements que je qualifierai de possibles, c'est Fernandes par VDB, à voir si lui peut prendre le jeu comme le fait Bruno et Nemanja Matic en remplacement d'un des deux autres.

Ole a essayé beaucoup de combinaisons et la plus rassurante reste celle-ci. Le duo Fred-McTo sans être un duo de génie tient bien le milieu et permet à Bruno de se détacher des tâches défensives. Il reste plus frais plus longtemps dans la partie plutôt que de courir partout. Et, on l'impression sur le terrain, que lui est plus à l'aise comme ça, comme si il était rassuré. Fred est un infatigable gratteur et McTo met un impact physique conséquent.

L'intelligence de Ole sur ce match a été la titularisation de Mata. Juan est un vrai joueur d'équipe, il aide Bruno à la construction et propose toujours par un déplacement utile. Là aussi il soulage Fernandes de certaines tâches et nous avons deux bonnes options de distribution devant au lieu d'une. Alors Juan ne sera jamais un ailier, mais il a un bagage technique qui va avec le portugais et surtout une intelligence de jeu que n'ont pas nos attaquants. Il est toujours disponible, toujours en mouvement, souvent où on ne l'attends pas surtout à l'approche de la surface et c'est un bonheur que de voir les deux ensemble.

Alors tout ça c'est malheureux pour Pogba, ou pour Matic, mais Nemanja reste une valeur sûre en remplacement d'un du duo Fred-McTo alors que Pogba... Ses entrées en fin de matchs font du bien, mais à aucun moment on se dit, "Ha Pogba rentre, ça va secouer l'équipe adverse". Je ne dis pas que Pogba est inutile, mais je pense qu'il n'a plus vraiment sa place dans cette équipe.

Concernant l'attaque, j'ai de gros doutes concernant Martial cette saison. Si Cavani met son but en étant idéalement placé et grâce à un super travail de Fernandes, je doute que Martial aurait été au même endroit dans pareil situation. MArtial n'a pas l'instinct du N°9 et si j'ai toujours été le premier à le défendre, force est d'avouer que ce début de saison est très difficile pour lui.

Quant à Rashford, que tu es bon, mais LEVE TA p***** DE TETE!!!!!!!!!!

 

Modifié par Thingrim
  • J'aime 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TortueGenial80 a dit :

Pauvre VandeBeek....

je viens de matter le résumé de la 2e mi temps en fait 😪
Du coup, pas trop vu Pogba et ses 10 minutes

Prochain,  face à WBA...   pffff   ca doit cogiter je pense 😂

Sur les quelques apparitions qu'a fait Van De Beek je ne l'ai pas trouvé très influent sur le jeu de l'équipe, qu'il soit remplaçant ne semble pas si scandaleux que ça. 

 

En revanche, je veux bien vous concéder que l'attitude de Pogba est sidérante, pour ma part je milite pour son départ et ce dès le prochain mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2020 à 17:18, antoinepittet a dit :

 

Juste ce weekend, voici toutes les équipes qui ont joué cette semaine en CL et qui joue aussi le samedi.

Marseille

PSG

Chelsea

Barcelone

Atletico

Dortmund

Bayern

Et je parle même pas des equipes qui ont joué Jeudi...

Et Klopp et Guardiola ont dit exactement la même chose que Ole au sortir de leur match. Comme quoi Ole ne dit pas n’importe quoi 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, El_Barto25 a dit :

Et Klopp et Guardiola ont dit exactement la même chose que Ole au sortir de leur match. Comme quoi Ole ne dit pas n’importe quoi 

 

Tiens j'allais le poster.. En + OGS est resté debout.. Et Arteta celui qui l'a surclassé en gagnant sur une glissade de Pogba a perdu 3-0 contre les Vilains.. 

Content de la victoire bien évidemment et de mon prono pour le coup. La compo était encore une fois cohérente même si comme d'hab, dès le départ, ça crache sur Mata, VDB sur le banc c'est n'importe quoi ... Etc. 

Mata d'ailleurs comme l'a très bien dit Stéphane GUY est un très bon lieutenant pour Fernandes car ils se comprennent. Peut etre que VDB peut avoir ce rôle.

La défense commence à prendre ses marques même si on s'est encore fait avoir comme des bleus sur le but de Bernard, très bien placé d'ailleurs.

Bien entendu, tout n'a pas été rose, on aurait très bien pu reparti avec un nul. Ces changements, faudrait vraiment qu'il se bouge le c** afin de les faire avant. Sur le match contre Arsenal, d'ailleurs, on ne le perd pas pcq il est surclassé par le padawan de Guardiola, on le perd pcq il laisse Pogba alors que ce dernier est juste cuit physiquement. 

Bruno même s'il me fait mentir avec sa passe D pour Cavani aurait bien pu prendre un rouge.

Mais bon, je me souviens aussi que le Gaffer pouvait me faire péter un plomb a laissé sur le terrain Valencia alors que Nani s'échauffait depuis 20 min.

En tout cas, la trêve tombe à pic, on repart avec pas mal de blessés. Ce n'est pas le début de saison voulu mais on a match en moins et vu le classement actuel, on peut espéré être bien situé au boxing day. 

GGMU

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, RedLikeDevil a dit :

Tiens j'allais le poster.. En + OGS est resté debout.. Et Arteta celui qui l'a surclassé en gagnant sur une glissade de Pogba a perdu 3-0 contre les Vilains.. 

Content de la victoire bien évidemment et de mon prono pour le coup. La compo était encore une fois cohérente même si comme d'hab, dès le départ, ça crache sur Mata, VDB sur le banc c'est n'importe quoi ... Etc. 

Mata d'ailleurs comme l'a très bien dit Stéphane GUY est un très bon lieutenant pour Fernandes car ils se comprennent. Peut etre que VDB peut avoir ce rôle.

La défense commence à prendre ses marques même si on s'est encore fait avoir comme des bleus sur le but de Bernard, très bien placé d'ailleurs.

Bien entendu, tout n'a pas été rose, on aurait très bien pu reparti avec un nul. Ces changements, faudrait vraiment qu'il se bouge le c** afin de les faire avant. Sur le match contre Arsenal, d'ailleurs, on ne le perd pas pcq il est surclassé par le padawan de Guardiola, on le perd pcq il laisse Pogba alors que ce dernier est juste cuit physiquement. 

Bruno même s'il me fait mentir avec sa passe D pour Cavani aurait bien pu prendre un rouge.

Mais bon, je me souviens aussi que le Gaffer pouvait me faire péter un plomb a laissé sur le terrain Valencia alors que Nani s'échauffait depuis 20 min.

En tout cas, la trêve tombe à pic, on repart avec pas mal de blessés. Ce n'est pas le début de saison voulu mais on a match en moins et vu le classement actuel, on peut espéré être bien situé au boxing day. 

GGMU

Ça a été une bonne idée de garder Mata quand même et surtout de le faire jouer mais quand on y pense c'est peut-être dommage de ne pas avoir pu se donner les moyens en temps et en heure de prolonger ender Herrera même s'ils n'ont pas le même profil ça aurait peut-être pu nous permettre d'équilibrer le milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce match, même si j'ai enragé de concéder encore un but franchement évitable sur l'ouverture du score, mais il semble que ça ait eu un impact positif sur nos joueurs. Franchement, la réaction était positive, même si on s'est fait peur et c'est dommage car on pouvait tuer ce match avant.

Pour moi la paire Fred-McTo est actuellement indispensable. Ces deux là font le sale boulot et dans un match comme celui là, ils permettent à notre défense d'être un peu moins exposée. Ca pèche encore dans la relance, mais pour moi on doit continuer avec ces deux là, ils m'ont vraiment fait plaisir.

Martial par contre ne peut plus se permettre d'enchaîner ce genre de prestation tout en nonchalance et facilité. Autant j'aime le défendre habituellement, autant là c'était une caricature de tout ce qu'on peut lui reprocher depuis qu'il a signé chez nous. Ne manquait plus q'une panenka ratée à la 97 sur pénalty comme Lookman... si vous l'avez pas vu je vous la recommande.

Enfin, je ne comprends pas qu'on puisse reprocher à OGS de gueuler sur les horaires. Même si le calendrier de la PL est fait avant celui de la C1, même si on est pas les seuls, etc. C'est son job d'aboyer pour défendre nos intérêts, sinon qui le ferait ? Ferguson était 1000x plus violent dans cet exercice. Tous les grands manager ouvrent régulièrement leur bouche, c'est une manière de protéger les joueurs, de les motiver aussi, d'aller au front... Vraiment on peut reprocher beaucoup de trucs au coach mais là ça devient ridicule.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique a juste titre après les prestations contre Brighton , Spurs , Arsenal , quand c est bien faut aussi le dire ! Mc tominay Fred on bien protégé notre défense ! 

Martial doit se ressaisir ...........tout comme Greenwood apparemment si les rumeurs sont fondés 

On a une équipe qui nous rend fou devant notre tv mais qui nous fait crié a chaque but !! 

Et c est vrai aussi qu'a chaque fois qu'on s attend a avoir des difficultés , on s en sort plutôt pas mal 

Mais y a toujours du travail pour Olé et ces troupes 

On a gagné , l important c est les 3 points 

On est a 8 pts du leader 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match va servir de déclic à Cavani. Au-delà du fait d'avoir ouvert son compteur buts, il a affiché une sérénité de dingue. Sur la vidéo du but, tu le vois dans son placement, sa façon de rentrer dans la balle, le fait de ne pas hésiter entre la frappe croisée ou décroisée. Tout y est. Le but est beau. Du pur Cavani ! On en veut d'autres.

https://saisonfoot.com/premier-league/resultat-match-football-everton-manchester-united-07-novembre-2020

😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre MOTM sur cette rencontre, sans surprise... Bruno avec 4,9 / 5. Le duo Fred - McTo se classe 2e et 3e, leur match vous a convaincu. Pas comme celui de Tony malheureusement, qui s'est fait dégommer dans vos votes.
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/715/everton-fc-1-3-manchester-united-07-11-2020

Au général, Fred est en tête devant DDG et Bruno.
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Votre MOTM sur cette rencontre, sans surprise... Bruno avec 4,9 / 5. Le duo Fred - McTo se classe 2e et 3e, leur match vous a convaincu. Pas comme celui de Tony malheureusement, qui s'est fait dégommer dans vos votes.
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/715/everton-fc-1-3-manchester-united-07-11-2020

Au général, Fred est en tête devant DDG et Bruno.
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

Tony l'a cherché il nous a trouvé !! 🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...