Aller au contenu

Everton FC 1-3 Manchester United (EPL J8) - sam. 07/11/2020, 13:30 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (EPL J8) - sam. 07/11/2020, 13:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/07/20 à 11:30

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ManRed17 a dit :

Martial vraiment maladroit. Catastrophique non, il se déplace bien et fait de bonnes passes.

Pas certain que cavani soit meilleur sur ce match.

De géa ne peut rien faire sur le premier but.. même de chez moi, je me suis fait avoir sur le choix de frappe de Bernard.

Franchement pour la deuxième mi temps, je ne changerai rienbdu tout perso

Moi nous n plus je change rien...pour une fois. Au pire martial peut faire une passe décisive lol

à l’instant, DesmaT a dit :

Martial catastrophique.

Pour moi le but est pour De Gea, au moment où Lindelöf perd son duel aérien, il est a limite au point de penalty. 

La frappe est soudaine faut dire, faut aller là chercher, elle est très bien placée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Manu Emma a dit :

Tu veux jouer le reste de la saison avec Bailly-Lindelof? On sera alors la risée de la premier League et de l'Europe

Impossible... Bailly se blessera seul à l’entraînement 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de voir une très bonne première mi temps, ça fait plaisir, espérons que ça continu en seconde période...

McTo-Fred-Bruno au milieu c'est très, très bon, et surtout très complémentaire. Que ceux qui critiquait de voir McTo regarde sa première mi temps et pourquoi il a un rôle important...

Comme tout le monde l'a dit, excepté un Martial en dessous, tout le monde est au niveau ( même si Maguire fait peur, quand tu vois son intervention sur une tête de Calvert Lewin, ou il le ceinture des deux bras putôt que d'aller au duel aérien... ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

Martial catastrophique.

Pour moi le but est pour De Gea, au moment où Lindelöf perd son duel aérien, il est a limite au point de penalty. 

Plutôt Wan Bissaka qui laisse Bernard tout le loisir de tirer

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

La frappe est soudaine faut dire, faut aller là chercher, elle est très bien placée

Aussi soudaine soit-elle, si il est bien sur ses appuis sur sa ligne il la sort. Là il plonge bien mais il est trop court car sur sa ligne des 6m en train de reculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Impossible... Bailly se blessera seul à l’entraînement 🤣

Bailly tout le temps blesse, on va éviter .... c'est un vrai sous-marin (ancien de Villarreal 😂), il a du mal a émergé et bien jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DesmaT a dit :

Martial catastrophique.

Pour moi le but est pour De Gea, au moment où Lindelöf perd son duel aérien, il est a limite au point de penalty. 

Ta même pas eu de duel (aérien)... Comme souvent, Lindelof ne saute pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

Giggs coach a MU ..sur rmc ca en parle 🤣

D'où viennent les sources sérieux 

Perso c'est ce que je voulais apres son intérim que le board lui laisse une saison mais le Mou était à ce moment là. Dommage.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Bruno se calme un poil là... Il a déjà un jaune et il met le pied pour contrer un coup franc de James alors qu'il est à un mètre du ballon.

S'il touche la balle, c'est 2e jaune.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...