Aller au contenu

Everton FC 1-3 Manchester United (EPL J8) - sam. 07/11/2020, 13:30 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (EPL J8) - sam. 07/11/2020, 13:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/07/20 à 11:30

Messages recommandés

On aurait dû tuer ce match il y a une demi-heure déjà. On reste en danger tant qu'on n'a pas fait le break, surtout vu la fébrilité de Bruno qui aurait pu prendre 3 jaunes et l'incapacité de Rashford à faire les bons choix dans cette fin de rencontre.

Deux joueurs sortent particulièrement du lot pour moi ce soir, quel que soit le résultat final : Fred et Maguire. Franchement énormes tous les deux.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps sans être exceptionnel. Deuxième mi-temps faible et au niveau de ce qu'on fait depuis des mois

Content pour Maguire qui a ete enorme. Fred aussi. Bruno décisif  

On me fera pas croire qu'on peut pas faire bien mieux avec notre effectif mais on prends cette victoire !!! 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAVANI !

Magnifique altruisme de Fernandes qui aurait pu cueillir son hat-trick !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

2-2 Degouté

Merci Donald Trump.

  • Haha 7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire, McTo et Fred taille patron aujourd'hui. Shaw très encourageant, et Bruno confirme une nouvelle fois qu'il est notre leader offensif, quel joueur !

Quant à Cavani il devrait jouer plus longtemps, il a apporté plus en 10 minutes que Martial en 80 !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Martial catastrophique.

Pour moi le but est pour De Gea, au moment où Lindelöf perd son duel aérien, il est a limite au point de penalty. 

Ya même pas eu de duel (aérien)... Comme souvent, Lindelof ne saute pas... Sur un autre registre, je constate que sur plusieurs match où Pogba a démarré sur le banc, l'équipe a mieux joué... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Bonne première mi-temps sans être exceptionnel. Deuxième mi-temps faible et au niveau de ce qu'on fait depuis des mois

Content pour Maguire qui a ete enorme. Fred aussi. Bruno décisif  

On me fera pas croire qu'on peut pas faire bien mieux avec notre effectif mais on prends cette victoire !!! 

On décline en même temps que Fernandes comme d'habitude. Faut pas chercher on est dépendant. Mais la encore, il joue tout le match, va falloir qu'il le lâche un peu au profil de vdb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

On décline en même temps que Fernandes comme d'habitude. Faut pas chercher on est dépendant. Mais la encore, il joue tout le match, va falloir qu'il le lâche un peu au profil de vdb 

J'espère que le coach portugais va pas trop tirer sur lui car sans Bruno.. on existe pas 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, antoinepittet a dit :

Pas le même profil. Pas le même poste. 

Bien sûr que ce n est pas le même profil, mais avec une défense fébrile, l un se bat,, gratte des ballons, tacle... tandis que l autre, normalement est supposé être un joueur de ballon, et un leader technique de l equipe, hors c'est très loin d etre le cas maintenant. 

Aujourd'hui, pour l equilibre de l equipe, un Fred est beaucoup plus important qu un Pogba.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scholesy a dit :

On aurait dû tuer ce match il y a une demi-heure déjà. On reste en danger tant qu'on n'a pas fait le break, surtout vu la fébrilité de Bruno qui aurait pu prendre 3 jaunes et l'incapacité de Rashford à faire les bons choix dans cette fin de rencontre.

Deux joueurs sortent particulièrement du lot pour moi ce soir, quel que soit le résultat final : Fred et Maguire. Franchement énormes tous les deux.

Autant sur la première mi temps j'avais trouvé Maguire un peu en dessous de ses copains, autant sur cette seconde mi temps il a été excellent. Avec Fred comme tu le dis et je rajouterais McTo.

J'ai apprécié l'entrée de Pogba, du moins dans son envie il était là. A croire qu'il est mailleur quand il rentre en cours de match...

Très bonne première mi temps, une seconde bien plus faiblarde et moins maitrisée, mais on a vu de bonne choses et la victoire est au bout.

Maintenant les joueurs vont retrouver leurs sélections, et espérons qu'ils reviennent avec la même envie que lors de ce match !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Autant sur la première mi temps j'avais trouvé Maguire un peu en dessous de ses copains, autant sur cette seconde mi temps il a été excellent. Avec Fred comme tu le dis et je rajouterais McTo.

J'ai apprécié l'entrée de Pogba, du moins dans son envie il était là. A croire qu'il est mailleur quand il rentre en cours de match...

Très bonne première mi temps, une seconde bien plus faiblarde et moins maitrisée, mais on a vu de bonne choses et la victoire est au bout.

Maintenant les joueurs vont retrouver leurs sélections, et espérons qu'ils reviennent avec la même envie que lors de ce match !!!

Deja esperons qu'ils se blessent pas. Pour le moment on est épargner par rapport à l'ensemble des equipes européenne.

J'ai peur pour Lindelof-Maguire-Bruno-Rashford qui enchaîne beaucoup

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...