Aller au contenu

Everton FC 1-3 Manchester United (EPL J8) - sam. 07/11/2020, 13:30 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (EPL J8) - sam. 07/11/2020, 13:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/07/20 à 11:30

Messages recommandés

https://www.instagram.com/p/CHQqKYyqx9V/?igshid=n7k6hqclagom

Voilà ce qu'il nous manque, des fucking guerriers. Rooney I miss u, Zlatan, qu'on t'aime ou qu'on te déteste, t'as des fucking colonnes. Young et Fellaini vous n'êtes pas les meilleurs ms avec vous, on pouvait partir au combat.. Meme Mata tu ressemble à un viking :D

Qu'on les poutre les Toffees. GGMU

  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas encore un Holdup ?

On nous avait placé d'oiseau pour le chat à Newcastle....   Résultat Titi à mis Grosminet dans le comat....



Southampton ,  leaders...   
Pourquoi pas nous ...   c'est vrai  non ?

J1 : Arsenal
J2 : Leicester
J3 : Leicester
J4 : Everton
J5 : Everton
J6 : Everton
J7 : Liverpool

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que j’ai pu dire, évidemment je vais regarder le match. C’est un drogue franchement... 😭

Victoire impérative sinon l’écart, qui n’est pas immense pour le moment, va se creuser.

Concernant la compo je n’attends rien en particulier, si ce n’est Telles titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Comme l’ont dit certains, je ne crois pas à un renvoi d’OGS même en cas de défaite. Woodward s’en tape qu’on soit la risée de l’Europe. 


Pour en revenir au match:

Qu’on repose Fernandes qui est cuit, et qu’on essaye VDB un cran au dessus. Que Pogba soit là où il est le meilleur... sur le banc. Fred en sentinelle. Telles pourrait démarrer aussi. Si Maguire est pas top, c’est le moment de faire enchainer des matchs à Tuanzebe aussi

il y a 24 minutes, FR7 a dit :

Contrairement à ce que j’ai pu dire, évidemment je vais regarder le match. C’est un drogue franchement... 😭

Victoire impérative sinon l’écart, qui n’est pas immense pour le moment, va se creuser.

Concernant la compo je n’attends rien en particulier, si ce n’est Telles titulaire.

Lol. Idem. A chaque fois que je veux jouer le greviste, je ne tiens pas. 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui recherche, j'ai l'impression que c'est un aveu d'impuissance...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex26 a dit :

Dans l'océan de médiocrité de mercredi, VBK était un des rare bon joueur sur le terrain. Résultat ? Sur le banc. Mctominay est ignoble à chaque match. Résultat ? Titulaire. Mata a fait un bon match. Titulaire. OGS creuse sa propre tombe.

Mata va devoir couvrir Digne qui est un des meilleurs lateraux offensif au monde 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purge en vue et nouveau coach aussi .

Jespere me tromper pour le résultat,  j'aime pas voir united perdre ou faire un nul .

Mais pour le ole , j'espère qu'il va partir. 

Il est sympathique,  aime le club mais je ne vois jamais de remise en question .

Ca passe ou ca casse et ça casse souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Purge en vue et nouveau coach aussi .

Jespere me tromper pour le résultat,  j'aime pas voir united perdre ou faire un nul .

Mais pour le ole , j'espère qu'il va partir. 

Il est sympathique,  aime le club mais je ne vois jamais de remise en question .

Ca passe ou ca casse et ça casse souvent .

Meme si on gagne... On a un coach qui est incapable de faire jouer ses meilleurs joueurs dans les matchs important..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour VDB par contre certain attendais Pogba ?

Le type ne sort que des prestations ignoble mais il faudrait le mettre sur la pelouse ?

Pour ce qui est du de la paire Fred/McTo on est obligé d’avoir ses 2 la pour avoir un semblant d’équilibre et d’aider nos piètres défenseurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manred2b a dit :

Déçu pour VDB par contre certain attendais Pogba ?

Le type ne sort que des prestations ignoble mais il faudrait le mettre sur la pelouse ?

Pour ce qui est du de la paire Fred/McTo on est obligé d’avoir ses 2 la pour avoir un semblant d’équilibre et d’aider nos piètres défenseurs 

On est obligé.... Dans le Schema de notre coach ! Arrêtez de croire que nos defenseurs  sont si mauvais que ça... Maguire est excellent avec l'Angleterre a part son dernier match

Lindelof est un roc avec la Suède

AWB est un des meilleurs lateraux defensifs au monde...

Shaw n'est pas du tout une assurance tout risque mais il est pas atroce.

De Gea est de nouveau un super gardien.

On a de loin pas la defense que beaucoup veulent décrier. La preuve dès que notre paire de DC joue en sélection, ils sont très bons.

Meilleur defense que Arsenal, Everton, Liverpool (sans Van Dijk), Chelsea, Tottenham...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incompétence...Aller dégage, je t'aimais bien comme joueur mais le coach est ignoble, Mctomachin titulaire...La Blague. De toute façon, si défaite il y a, il ne sautera pas...

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Déplacement délicat, je ne vois pas comment ils vont s en sortir.seule moyen c'est d avoir des guerriers sur le terrain et alors la tous sera possible.il est grand temps de prendre des points.la pause international fera peut être du bien.

Ou des penos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata a été tellement naze en LDC, franchement pour VDB je ne comprends pas ce qu'il doit faire pour joué toutes les semaines?

qu'est-ce que Mcto fait pour joué toutes les semaines?

Franchement j’espère une victoire convaincante sinon Olé doit partir.

il y a 1 minute, Scholes 35 a dit :

La compo est cohérente selon moi, hormis VDB que j'aurais mis à la place de Mata. Par contre Mctominay n'est pas 'horrible' comme certains le disent. Mctominay-Fred c'est notre valeur sûr. Pogba est très moyen depuis le début, donc la titularisation est logique. 

Fred est la valeur sur, Mctominay et juste le gars qui comble les trous. je pense que tu met Fred avec Matic et tu as un milieu bien plus performant. Scott est ni défensif ni offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

On est obligé.... Dans le Schema de notre coach ! Arrêtez de croire que nos defenseurs  sont si mauvais que ça... Maguire est excellent avec l'Angleterre a part son dernier match

Lindelof est un roc avec la Suède

AWB est un des meilleurs lateraux defensifs au monde...

Shaw n'est pas du tout une assurance tout risque mais il est pas atroce.

De Gea est de nouveau un super gardien.

On a de loin pas la defense que beaucoup veulent décrier. La preuve dès que notre paire de DC joue en sélection, ils sont très bons.

Meilleur defense que Arsenal, Everton, Liverpool (sans Van Dijk), Chelsea, Tottenham...

Ben désolé ils sont peux être bon (et encore je trouve le mot exagéré) avec leur sélection, mais en club ils sont loins d’être bon pour le moment. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une bonne première chose, enfin un horaire qui casse pas les bonbons à madame. La composition, avec Greenwood absent, Mata choix logique. Cavani trop short pour le mettre directe titulaire. Pogba sur le banc ça ne me choque pas. VDB ca me fait c**é pour lui, la paire Mcto - Fred fonctionne bien mais il y a clairement une baisse de régime. La défense a été bonne ces derniers jours, même Shaw revient bien, tte manière Telles a à peine repris l'entraînement. Bref cohérent, je l'attends plus sur les changements. GGMU.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...