Aller au contenu

Istanbul Basaksehir 2-1 Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET


Scholesy

Istanbul Basaksehir - Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/20 à 16:55

Messages recommandés

il y a 25 minutes, djux a dit :

Tu es pas loin d avoir vue juste hendersonn mata matic et tu etaus a 11 sur 11

Henderson je voulais le mettre en plus. Mais tjr pas de cavani je suis pas content. Cetais un match pr le tester vraiment et lui redonner du rhytme. A moin qu'il ne compte pas sur lui de la saison... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NordingueMu a dit :

Henderson je voulais le mettre en plus. Mais tjr pas de cavani je suis pas content. Cetais un match pr le tester vraiment et lui redonner du rhytme. A moin qu'il ne compte pas sur lui de la saison... 

On va jouer tous les 3 jours durant 1 an . Cavani a 2 semaines d d'entraînements collectifs apres 6 mois sans jouer moi cela me choque pas . Avec la condition il sera bon et aura confiance dans le cas contraire il risque de jouer comme pogba et pas idéal pour la suite . Soyons patient c est un processus comme pour VDB . Tout le monde n est pas ibra ou fernandes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NordingueMu a dit :

Henderson je voulais le mettre en plus. Mais tjr pas de cavani je suis pas content. Cetais un match pr le tester vraiment et lui redonner du rhytme. A moin qu'il ne compte pas sur lui de la saison... 

Mais arrêtez un peu de vous enflammer en disant des trucs comme ça les gars, oh on est qu'au début de saison, on est pas aux entrainements et on ne voit donc pas ce qu'il s'y passe...

Il faut savoir laisser du temps aux joueurs...

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compo je suis d'accord avec vous mais bruno il va faire les 50-60 matchs de la saison.. 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ole veut assurer la qualif qui est quasi acquise en cas de victoire ce soir. On pourra faire tourner contre Paris et Leipzig, ce qui est un luxe que peu auront. 

Un petit carton ce soir pour oublier notre non match de dimanche. Un petit 0-5 ferait du bien..

Bon match à toutes et tous.

123264808_2984707981753246_362775182986078317_o.jpg

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Scholesy-18 a dit :

Super compo je suis d'accord avec vous mais bruno il va faire les 50-60 matchs de la saison.. 

J'espère que les joueurs sont assez grands pour pouvoir admettre + dire quand ils sont claqués. Un Maguire qui a joué plus de 50 matchs la saison dernière, c'est un mec qui a dit à Ole "je peux le faire, je veux jouer".

Je suis capable de faire ça dans mon taf qui me paie pas 10 millions par an, j'ose croire qu'eux, entourés et conseillés comme ils le sont, devraient y arriver.

Belle compo en tout cas, un peu curieux de voir comment on va gérer les phases défensives avec pas mal de joueurs portés vers l'avant, mais je trouve ça couillu et j'aime ça.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

J'espère que les joueurs sont assez grands pour pouvoir admettre + dire quand ils sont claqués. Un Maguire qui a joué plus de 50 matchs la saison dernière, c'est un mec qui a dit à Ole "je peux le faire, je veux jouer".

Je suis capable de faire ça dans mon taf qui me paie pas 10 millions par an, j'ose croire qu'eux, entourés et conseillés comme ils le sont, devraient y arriver.

 

Tu devrais prendre Pogba en stage au boulot parce que lui c'est pas le cas...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Tu devrais prendre Pogba en stage au boulot parce que lui c'est pas le cas...

Je passe mon tour 😂

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, antoinepittet a dit :

Je vois plus un 4-2-3-1 avec Van de BeeK-Matic en 6 Bruno en 10, Rashford et Mata sur le côté et Martial en pointe 

Sur ce debut de match c'est complètement le cas en tout cas . Van de Beek joue a coté de Matic 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un losange avec VDB a droite Ferndes a gauche, Mata en 10, Ferndes et Mata qui permutent.

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Merci tu me sauve la vie ;) Mon totalsportek ne fonctionnait plus. Allez ça sera dur mais petite victoire 2-1 on y croit !

De rien avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce boulevard GIGANTESQUE...

On a trop pris la confiance ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être obligés d'attaquer maintenant. Ca tombe bien, on a une équipe faite pour ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...