Aller au contenu

Istanbul Basaksehir 2-1 Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET


Scholesy

Istanbul Basaksehir - Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/20 à 16:55

Messages recommandés

On est très mauvais dans nos remises. Dommage on a de bonnes situations mais on foire la dernière passe.

On se fait peur tour seul, istanbul nest pas meilleur, on s'est juste mis à leur niveau et laisse endormir. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Premierement non

Deuxièmement essaye d'avoir des arguments un minimum 

Il n'y a pas d'arguments à avoir quand tu sais que le coach de l'équipe que tu supportes n'a pas de plan de jeu, n'a même pas d'équipe type...une escroquerie....vivement qu'il dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

quelle honte, mon Dieu, mentalement on est cuit, il n'y a plus grand chose à espérer pour le reste je pense. Il faut un déclic maintenant !

Vous savez je suis de loin pas un fan de OGS et je pense qu'il est juste pas a sa place pour un tel poste.....

Mais le déclic ils devraient l'avoir a chaque fois qu'ils regardent l'écusson sur leur maillot

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Il n'y a pas d'arguments à avoir quand tu sais que le coach de l'équipe que tu supportes n'a pas de plan de jeu, n'a même pas d'équipe type...une escroquerie....vivement qu'il dégage.

A default, tu voudrais pas dégager toi en attendant ?!

à l’instant, antoinepittet a dit :

Vous savez je suis de loin pas un fan de OGS et je pense qu'il est juste pas a sa place pour un tel poste.....

Mais le déclic ils devraient l'avoir a chaque fois qu'ils regardent l'écusson sur leur maillot

Pour une fois on sera daccord, si les joueurs ont besoin de motivation pour ce genre de match..faut aussi leur tenir au wc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit :

Aller! Un effort, une petite défaite et l'autre escroc d'OGS saute.

Je suis pas un Pro Olé, mais par contre, Olé n'a rien avoir avec cette performance, les joueurs hormis Bruno en ont rien a foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est chaud comment c’est mauvais pour le moment... Entre la défense aux aboies sur chaque prise de balle de Demba Ba, et le très très faible niveau de Matic et Martial. Ce ne sont pas les seuls hein, les autres ne sont pas spécialement meilleurs. Mais clairement les deux que j’ai cité je les trouve presque insolents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tous les joueurs aillent se faire voir. Cest honteux ce qu'ils sont en train de faire. Je leur pisse dessus pardonnez moi l'expression. Keanu, vient leur botter le c** stp..

Ils lâchent le coach, quel honte de leur part. Je

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...