Aller au contenu

Istanbul Basaksehir 2-1 Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET


Scholesy

Istanbul Basaksehir - Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/20 à 16:55

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Kamak a dit :

ça devient dur de soutenir OGS. Je l'adore, je l'idôlatre, je le défends ici depuis ses débuts, et à raison. Ceci dit, sur les derniers matchs il donne raison à ses détracteurs qui, bien entendu, viendront dire qu'ils ont raison depuis le début alors que c'est faux.

OGS a été très bon voir excellent depuis son arrivée mais il a un trou d'air. Alors soit on lui fait confiance encore un peu, soit on le vire en cas de défaite contre Everton, mais on repartira sur une instabilité que personne ne veut revivre.

Donc réfléchissez bien avant de dire qu'il doit partir, car on ne sait pas sur quoi on va par la suite...si c'est pour récupérer encore un "chosen one" ou un maître tacticien type Van Gaal / Mourinho et qui ne connait pas le club, non merci.

Everton peut en effet être le dernier match de OGS, et c'est justement pour éviter cela que je souhaite de tout cœur que l'on va gagner. Non pas pour le classement, le sportif ou la confiance, juste pour la stabilité.

OGS doit être soutenu par ses fans un peu plus longtemps que cela.

 

OGS a eu plusieurs trou d'air depuis son arrivée, cette équipe est sur courant alternatif depuis 2 ans maintenant. Des périodes où on roule sur tout le monde, lorsque les joueurs décident vraiment de jouer au foot avec l'intensité qui va avec. Et d'autres périodes où tu te demande comment ils ont fait pour passer pro.. 

T'inquiète pas avec cette équipe, c'est toujours lorsque tu crois qu'ils sont au fond du trou et qu'ils vont prendre une fessée qu'il te sorte un super match sorti de nulle part. Je m'en fais pas pour le match contre Everton. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 6 points et il nous reste 3 matchs contre des équipes prenables. Il ne tient qu'aux joueurs de jouer mieux que ça. Franchement, les 2 buts encaissés hier soir... 🤦‍♂️

On reste dans la course. Je préfère voir ça comme ça.

Mais, l'important c'est de trouver un vrai fond de jeu. Et ça, c'est autre chose... On est en ligue des champions, mais comme une équipe moyenne, pas comme une équipe ambitieuse qui essaie de gagner en donnant le meilleur d'elle même.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

On a 6 points et il nous reste 3 matchs contre des équipes prenables. Il ne tient qu'aux joueurs de jouer mieux que ça. Franchement, les 2 buts encaissés hier soir... 🤦‍♂️

On reste dans la course. Je préfère voir ça comme ça.

Mais, l'important c'est de trouver un vrai fond de jeu. Et ça, c'est autre chose... On est en ligue des champions, mais comme une équipe moyenne, pas comme une équipe ambitieuse qui essaie de gagner en donnant le meilleur d'elle même.

Il a fait tourner aussi hier. Matic Mata c'est cramé, et il a quand même tenté le coup de les mettre pour garder les vrais titulaires un peu plus frais pour Everton. Donc si on gagne contre Everton et au retour contre Istamboul à domicile, pour moi, ça gommera cette défaite.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kamak a dit :

Il a fait tourner aussi hier. Matic Mata c'est cramé, et il a quand même tenté le coup de les mettre pour garder les vrais titulaires un peu plus frais pour Everton. Donc si on gagne contre Everton et au retour contre Istamboul à domicile, pour moi, ça gommera cette défaite.

 

Ça gomera au niveau comptable. Mais pas le sentiment général depuis 2 ans pour moi

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de SAF on ne connais que cela le yoyo émotionnel , là je sais plus quoi dire quoi pensé , 

Les 2 buts hier sont un pur scandale mais la 2e période ...........je me demande si les joueurs on pas des bonus financiers en nombres de touches de balle 

A l age de 11 ans j ai été inscris dans le club de ma ville , tout nos entraînements avec le ballon , " 2 TOUCHES DE BALLES " c est ce que nous répétais l entraîneur en boucle ! 

j étais comme un fou hier soir , moi perso je peut pas faire de pause MANCHESTER UNITED , hier soir je voulais regarder Leipzig Paris en cas de victoire  ............vu notre résultat j ai regardé les  5 premieres  minutes Di maria marque j ai éteins la tv et hop au lit 

Là je viens uniquement vous lire mais je suis vraiment écœuré , KO debout 

Bon heureusement y a pas que cela dans la Vie mais UNITED ça fait partie de moi niveau FOOT  je regarde quasiment que ça en terme football 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamak a dit :

Il a fait tourner aussi hier. Matic Mata c'est cramé, et il a quand même tenté le coup de les mettre pour garder les vrais titulaires un peu plus frais pour Everton. Donc si on gagne contre Everton et au retour contre Istamboul à domicile, pour moi, ça gommera cette défaite.

 

Mata et Matic sont effectivement "cramés", mais ils peuvent toujours apporter quelque chose d'intéressant s'ils sont entourés de joueurs plus toniques comme Fred et McTo qui prennent de la place. Disons que je ne les vois plus comme des "joueurs cadres" car, justement, ce sont eux qui ont besoin d'être "encadrés" par des mecs qui courent plus qu'eux. A part ça, ils leur reste une science de la passe, une vision, que les autres n'ont pas. Ils ont donc un rôle à jouer, mais seulement en appoint.

Quand j'ai vu la composition d'équipe hier soir, cela ne m'a pas semblé très sérieux avec Matic-Mata-Fernandes-VdB derrière les deux attaquants. Je me suis demandé qui allait "bosser" au milieu, qui allait "compenser", mettre le pied... En face, ils n'ont même pas eu à sortir un grand match. Leur petit niveau a suffit. Un match qu'on commence comme ça en PL, on le perd 6-0.

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Ça gomera au niveau comptable. Mais pas le sentiment général depuis 2 ans pour moi

Oui, tout à fait.

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Les 2 buts hier sont un pur scandale mais la 2e période ...........je me demande si les joueurs on pas des bonus financiers en nombres de touches de balle 

A l age de 11 ans j ai été inscris dans le club de ma ville , tout nos entraînements avec le ballon , " 2 TOUCHES DE BALLES " c est que nous répétais l entraîneur en boucle 

 

Les fondamentaux... il faut revenir à ça. Pas besoin de bosser sur des trucs super compliqués.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des touches de balles par joueurs, c'est simple… Personne mais absolument personne ne bouge, fait un décalage, propose une solution… Tant qu'on ne s'améliore pas la dessus, c'est très facile de nous mettre en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Les fondamentaux... il faut revenir à ça. Pas besoin de bosser sur des trucs super compliqués.

J arrive pas a comprendre cela venant de pros c est le B a BA du foot , se replier quand tu perd la balle , essayé de la récupéré , être constamment en mouvement , attaqué , défendre en bloc , que Olé leurs disent ou pas , normalement c est acquis pour eux 

Je sais que ça ce fera pas , la loi bla bla bla mais hier soir Ed rentre dans  le vestiaire " Guys 2 Lose in a week , Ok good job no salary this week ! see you sunday " 

ils sont payés a la semaine , bah cette semaine ils ne méritent pas leurs salaires avec leurs prestations , c est pas les défaites qui me font rager le plus , c est l attitude des joueurs 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

Depuis le départ de SAF on ne connais que cela le yoyo émotionnel , là je sais plus quoi dire quoi pensé , 

Les 2 buts hier sont un pur scandale mais la 2e période ...........je me demande si les joueurs on pas des bonus financiers en nombres de touches de balle 

A l age de 11 ans j ai été inscris dans le club de ma ville , tout nos entraînements avec le ballon , " 2 TOUCHES DE BALLES " c est ce que nous répétais l entraîneur en boucle ! 

j étais comme un fou hier soir , moi perso je peut pas faire de pause MANCHESTER UNITED , hier soir je voulais regarder Leipzig Paris en cas de victoire  ............vu notre résultat j ai regardé les  5 premieres  minutes Di maria marque j ai éteins la tv et hop au lit 

Là je viens uniquement vous lire mais je suis vraiment écœuré , KO debout 

Bon heureusement y a pas que cela dans la Vie mais UNITED ça fait partie de moi niveau FOOT  je regarde quasiment que ça en terme football 

Tiens ! Puisqu'on en est à parler de nos jeunesses, j'ai été arbitre officiel entre 17 et 21ans, (mais ça, la plupart le savent déjà), et quand je vois le tacle de Rafael, pour moi, c'est ROUGE. Il le choppe de travers, les deux pieds en avant, il prend peut être le ballon mais c'est tellement dangereux que tu peux mettre 9 mois de blessures à ton adversaire là. Or, l'abitre est là pour protéger les joueurs, il n'a même pas mis un jaune, juste le coup franc.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup de négativité suite à la défaite d'hier, notamment sur Twitter.

Pour moi on est parfaitement en phase avec notre niveau, à la seule différence que, sur le papier et en toute logique, on aurait pu perdre à Paris et gagner hier à Istanbul. "Normalement" à ce stade de la compétition, on aurait pu espérer 6 points sur 9 possibles, on les a. Alors certes, cette défaite hier est rageante, on aurait pu être à 9/9 oui c'est vrai, mais il faut relativiser.

Paris qui perd hier, nos joueurs qui sont, comme l'ensemble des joueurs partout ailleurs, plus ou moins cuits avec cette année merdique, le mental en championnat qui n'est pas au mieux...

Le résultat hier n'est pas illogique...

 

On reprochait surtout à OGS de ne pas faire suffisamment tourner, ne pas utiliser Van de Beek ou Henderson.. Hier il l'a fait. Alors ça ne lui donne pas une immunité pour les 6 prochains mois on est bien d'accord, mais j'ai vu qu'il changeait son XI, c'est déjà un début. Il a besoin de progresser aussi de son côté, se remettre en question, prendre en assurance et en caractère, cette saison est LA saison pour confirmer qu'il a (ou pas) les épaules pour prendre en main Manchester United pour les années à venir.

Pour la phase retour de LDC je suis malgré tout confiant, on recevra Istanbul il faudra par contre prendre 3 pts face à eux à la maison, ensuite ça se jouera face aux allemands, Paris ayant pris du retard et sera diminué pour leur prochain match. Nous devrions, je l'espère, finir par nous qualifier, peut-être en finissant 2ème..

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours pas descendu. J'en veux énormément aux joueurs.

C'est honteux de leur part, lâche et vomitif ce qu'ils ont fait hier. Impardonnable comme la dit Ole en conférence de presse. 

Comme je l'ai dis sur le topic OGS, j'aimerais qu'il parte, afin qu'on s'aperçoivent que peu importe qui arrive, avec ses joueurs, on ne prétendra à rien sans que certains saboteurs seront là. 

Le pire, cest Pogbaw Ole est arrivé l'a mis dans de bonne conditions, lui a donné le brassard, l'a protéger. Il le connait depuis les u18 et il lui fait un enfant dans le dos. Ça en dit long sur la mentalité du joueur. 

Que Ole parte ok, mais Pogba, Shaw and Co doivent aussi dégager sans aucun doute. Woodward aussi doit dégager. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Comme je l'ai dis sur le topic OGS, j'aimerais qu'il parte, afin qu'on s'aperçoivent que peu importe qui arrive, avec ses joueurs, on ne prétendra à rien sans que certains saboteurs seront là.

 

Même pas besoin de le voir partir pour affirmer ce que tu dis. Si on passe autant d'entraîneurs sans aucun changement, c'est que ça continuera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Même pas besoin de le voir partir pour affirmer ce que tu dis. Si on passe autant d'entraîneurs sans aucun changement, c'est que ça continuera comme ça.

Je sais bien Alexis. Je sais bien. 

Mais c'est lassant et degueulasse de voir uniquement le coach se faire trainer dans la boue injustement. Hier quand tu vois tes joueurs jouer comme ses débutants, desole mais moi je ne met pas ça sur le compte du coach  à la limite on peut lui reprocher les changements mais ce qu'on fait les joueurs sur le terrain va bien au-delà dun simple problème de coaching. Ils ont de la chance que je suis pas dans le vestiaire avec eux. 

Pour moi, et mon jugement ne changera pas, il est celui qui a fait un meilleur job des 4, mais arrivé un moment, on voit aussi les limites de se groupe de joueur. Et encore hier, c'est même pas des limites qu'on a vu. Mais un vrai sabotage. Ce n'est pas la première fois, avec José cetait pareil. Certains de nos joueurs sont de vrais s******, désolé pour l'expression mais je n'ai pas dautres mots. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce match montre tout le problème qu'on a offensivement..

On a tellement peu de mouvement et cohérence qu'on a presque pas mis sous pression : Skrtel de 36 ans, Rafael qui était 3ème lateral à Lyon, Bolingoli, Epureanu....

Bloc bas face a nous et on est bloqué sauf exploit individuel...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Tiens ! Puisqu'on en est à parler de nos jeunesses, j'ai été arbitre officiel entre 17 et 21ans, (mais ça, la plupart le savent déjà), et quand je vois le tacle de Rafael, pour moi, c'est ROUGE. Il le choppe de travers, les deux pieds en avant, il prend peut être le ballon mais c'est tellement dangereux que tu peux mettre 9 mois de blessures à ton adversaire là. Or, l'abitre est là pour protéger les joueurs, il n'a même pas mis un jaune, juste le coup franc.

+1000 !

en voyant le ralenti je me suis dit que c'était clairement pour pêter le genou

mais comme personne n'a relevé (ni ici, ni à la télé)...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue enfin le problème c’est certainement pas qu’il et aligner Matic et Mata ces deux joueurs qui aurais sûrement était titulaire en face ... 

Quand tu vois qu’il joue avec le vétéran Skrtel derrière ou des joueurs dont plus aucune grosse écurie veut dans son effectif c’est que le soucis et ailleurs et le mal plus profond ...

On a aucune préparation de jeu aucun schéma préférentiel c’est au petit bonheur lA chance ou on espère qu’un de nos talents a un moment fasse la différence ! 
 

Pour moi là où on dois juger le coach c’est dans les matches ou on et censée gagner car supérieur (potentiellement) et dans ces matches là on a trop Galérer même  après le re-start y’a eu des miracles et des scénarios ultra ultra favorable l’équipe ne progresse pas du tout personne peut dire lE contraire et c’est quand même ce qu’on lui demande !

pour moi il faut tourner la page on a un des meilleurs effectifs qu’on ai eu depuis un petit moment y’a des solutions y’a des associations à faire qu’il n’arrive pas à trouver le temps passe ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Duncan Edwards a dit :

Je sais bien Alexis. Je sais bien. 

Mais c'est lassant et degueulasse de voir uniquement le coach se faire trainer dans la boue injustement. Hier quand tu vois tes joueurs jouer comme ses débutants, desole mais moi je ne met pas ça sur le compte du coach  à la limite on peut lui reprocher les changements mais ce qu'on fait les joueurs sur le terrain va bien au-delà dun simple problème de coaching. Ils ont de la chance que je suis pas dans le vestiaire avec eux. 

Pour moi, et mon jugement ne changera pas, il est celui qui a fait un meilleur job des 4, mais arrivé un moment, on voit aussi les limites de se groupe de joueur. Et encore hier, c'est même pas des limites qu'on a vu. Mais un vrai sabotage. Ce n'est pas la première fois, avec José cetait pareil. Certains de nos joueurs sont de vrais s******, désolé pour l'expression mais je n'ai pas dautres mots. 

100% d accord il est le meilleur coach des 7 dernières années.  Loin d être parfait mais loin d être une chèvre.  Il mérite du respect et comme il l a dit il est salarié par le club pour faire un travail et si le comité n est pas satisfait il s effacera pour le bien du club .

Croyez moi tu peux mettre guardiola ou klopp , avec cette direction il y aura toujours ce genre de souci . Regardez le barca . Seul un manager serein , calme et focus sur le club avec le soutien du comité  peut nous ramener au sommet comme Zidane l a fait à madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être sympa de mettre une note au coach a chaque match comme aux joueurs . Pour les haineux non objectif et lourdingue ( je vise personne ) Inutile de répondre des trucs du genre il sera toujours zéro avec moi , etccc . Hier je lui aurais donné une note de 2 étoiles,  car il a essayé a la mi-temps de repartir avec un central et un.mdf qui relance et c c'etait plutôt bien vu même si les joueurs ont continué à s empaler au milieu et ne jamais tenter leurs chances . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre MOTM de mercredi n'a même pas la moyenne... Luke Shaw avec une note moyenne de 2,3 :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/799/istanbul-basaksehir-2-1-manchester-united-04-11-2020

Du coup, forcément, tous les joueurs se tiennent en 1 point.

Le classement général s'étoffe puisqu'on a de plus en plus de joueurs qui ont passé le cap des 5 matchs disputés. DDG reste en tête et Mata prend la 2e place pour son apparition au classement, avec Fred, pas aligné hier, qui complète le podium. Matic, Pogba et Martial se disputent la queue du classement.
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...