Aller au contenu

Istanbul Basaksehir 2-1 Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET


Scholesy

Istanbul Basaksehir - Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/20 à 16:55

Messages recommandés

Bon ben j'ai pas vu le match, je vois qu'on a perdu...

J'ai pas dû rater grand chose.

Quelqu'un pour me faire un résumé du match svp ? 

 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Bon ben j'ai pas vu le match, je vois qu'on a perdu...

J'ai pas dû rater grand chose.

Quelqu'un pour me faire un résumé du match svp ? 

 

Offensivement on n'a pas sut quoi faire ! 

Defensivement.... Aussi 

On prend 2buts IDIOT 

On reviens a 2-1 a la pause 

Seconde période ils touchent plus le ballon, chez nous c est Matic qui en touche le plus 

😭

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Bon ben j'ai pas vu le match, je vois qu'on a perdu...

J'ai pas dû rater grand chose.

Quelqu'un pour me faire un résumé du match svp ? 

 

Oui biensure, alors le resumé, c'est du vent, du vent et encore du vent, et un coach qui dort sur son siege...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ya4man a dit :

Bon ben j'ai pas vu le match, je vois qu'on a perdu...

J'ai pas dû rater grand chose.

Quelqu'un pour me faire un résumé du match svp ? 

 

Franchement , le match mérite bien un résumé video , tu y vera des erreurs défensive digne d’équipe de district ...

avant le résumé je te conseil un verre de javel , et apres 2 ou 3 verres de whisky ou autre alcool tres tres fort ! 
bonne chance .

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes quand même durs avec Shaw pour certains.

C'est comme si j'allais chez le concessionnaire avec 6000 balles et que je lui demandais la dernière Maserati. Finalement je repars avec une Twingo. J'ai beau essayer de la pousser de 0 à 100 en 4 secondes, c'est pas possible, quand bien même je voulais une Maserati au début.

Là c'est un peu pareil. Je trouve que Shaw a fait son match perso, dans la limite des capacités qu'on lui connaît. Il ne débordera jamais (ou presque) son vis-à-vis, ne taclera pas, ne sera pas à moins de 3 mètres de son adversaire... autant de choses qu'on aurait dû savoir de lui AVANT de l'acheter. Aujourd'hui, il donne une passe dé' et il joue la plupart de nos coups de pied arrêtés, ce qui en dit long sur le manque de qualité et/ou de leadership de l'effectif. Mais on ne peut pas en faire un Roberto Carlos ou un Pat Evra.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Pour moi c était le dernier match avant très longtemps, je regarde United depuis 1995, j'ai vu de mauvais match mais la depuis Chelsea je n en peut plus.aucune motivation.sir Alex dois pleuré devant sa télé.27ans de dure travail qui part en fumée.😥😥😥😥😥

Et bin je ne te félicite pas. Abandonné son équipe parce que ça perd c'est une belle mentalité. 

Vous voulez virer l'entraîneur pour recommencer encore ce qui a été fait 4 fois ? 
Il a rien apporté faux. On a des périodes qui sont hyper encourageantes où on est capable de battre n'importe qui. 
Début saison est hyper compliqué et hyper spécial pour toutes les équipes, impossible de faire des enseignements, pas de public, pas de préparation, match tous les 3 jours, les joueurs leur vie c'est métro foot dodo.  
Il a ses défauts c'est sur mais pour moi il faut qu'on revienne à de la stabilité sinon on tournera en rond 30 ans.

  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtons avec ce discours de "on va encore virer l'entraîneur ? ". Oui, il faut le virer, combien de temps ça va durer ce jeu ? Combien de temps les mauvais choix vont s'enchaîner ? OGS n'est pas capable de coacher une équipe comme United. Il ne sait pas ce qu'il fait

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois la même choses. Qui blâmé les joueurs ? Le coach ? 

Commençons par les joueurs, c'est simple chaque joueurs qui arrivent dans cette équipe en perd son football. Aucune envie, aucun liant entre eux et surtout surtout aucune justesse technique pour beaucoup. Quand on voit le niveau technique de certains sa fait peur, incapable de faire une passe a deux mettre " shaw, fred ..." des défenseurs centraux qui font 14 touches de balles avant de la donner "maguire,lindelof" des attaquant qui font des appels de balle téléphone "rashford,martial". Cette équipe n'a pas d'âmes et pire encore elle détruit tous ceux qui nous rejoignent.

Le coach maintenant. Roy Keane a parler cette semaine et il a dit une vérité que j'avais cité sur un poste précédent ses joueurs sont à l'image de ceux qui les dirigent. Un coach sans envie, sans idée, sans action et il en arrive maintenant à ne plus avoir même de réaction. Analyse til nos équipe adverse avant de jouer ? Jen ai vraiment pas l'impression, peu importe l'équipe qu'on joue on ne joue jamais sur leur faiblesse, il nous pont tous les week end un jeu stéréotypes sans aucune envie, un jeu lent, sans idée, un jeu arrêté... on parlais de Van goal avec sa possession stérile mais Olé c'est la même choses en plus moche encore. On le voit bien qu'il n'a aucun 11 types qu'il n'a aucun système de jeu qu'il n'a aucune grinta. C'est gênant pour lui en faite il fait tellement tache sur se banc et n'a aucune crédibilité même auprès de ses ancien coéquipiers "Keane, scholes ne Ille..."

Combien de temp cela va til encore duree ? J'en ai aucune idée mais comme beaucoup ici je pense que c'est bien trop. Certains pense que le coach n'y est pour rien "je ne fais pas partie de cela bien au contraire " mais que faire ? A se rhytme il nous faudrait 5 année pour revoir un semblant de bonne choses. Du temp il en a eu, des joueurs il en a eu que lui faut til dautre ? 

A défaut d'attendre sans aucune garantie mais vraiment aucune il serait peu être temp de laisser cette équipe a quelqun qui au moin je dis bien au moin un plan de jeu. Les équipes c'est lui qui les faits, et quand il aligne a répétions des joueurs incapable de faire une passe a deux mettre il en est le responsable. A tous les défenseur de Olé reconnaissez au moin que se soit au début ou même en cour de match il est incapable de changer quoi que se soit de prendre ne serait-ce que le moindre risque. 

Jattend son abreuvoir avec impatience car a défaut un autre coach pourrais nous offrir quelque chose de différent je demande juste sa quelque chose de différent, que sa marche ou pas voir autre choses me ferait le plus grand bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d’avance pour le pavé... j’essaye de faire plus concis d’habitude.


 

Bon comme vous, j’imagine, je suis abasourdi. Abasourdis de voir notre équipe jouer de la sorte. Après le match contre Arsenal on a tous pensé, à raison, que ce match pourrait nous redonner le sourire en assurant « facilement » notre première place en C1.

La compo donnait vraiment envie. Les premières minutes laissait présager que ça allait être un match compliqué en mode attaque-défense difficile à déverrouiller, mais que ça allait passer quand même. J’ai envie de dire que dès le premier but la messe était dite. Mais quelle erreur sérieusement ! Étant défenseur, si je fais ça un dimanche je me fais engueuler par toute l’équipe.

Je vais peut-être trop loin, mais à chaud mon impression c’est que des joueurs ont laissé tombé le club ce soir. En tout cas ils ont été indigne de ce qu’il représente. Les premiers noms qui me viennent en tête ce sont Matic, Maguire, Martial, Shaw. Rien à faire que Martial marque. En plus de son match totalement mauvais, il montre une nonchalance dingue. Matic c’est simple on aurait dit Busquets qui veut saborder Setien. Maguire est un capitaine en carton. Ce n’est pas parce que tu fronce les sourcils tout le temps que tu prouve que tu es l’homme de la situation. Shaw, rien à dire de plus, il ne veut pas être un meilleur joueur, il veut rester tranquille dans ses charentaises. OGS n’a pas été bon non plus, il semble totalement dépassé. Je m’attarderai un peu plus sur lui dans son topic. 

J’ai été patient, je les ai soutenus même s’ils m’énervaient parfois (souvent). Mais je me mettais ça sur le manque de niveau finalement. A chaque match on se dit naïvement : « ça ira mieux au prochain ». Ce match là en est la preuve : ça n’ira pas mieux au prochain match ! Même si on enchaine une ou deux victoires, ce n’est pas ça aller mieux. « Aller mieux » ça serait enchaîner les victoires en montrant de l’envie, du jeu, de la détermination, de la rage. 

Comme je le disais, je vais certainement faire une pause avec cette équipe. Pas avec United, mais avec cette équipe de joueurs/coachs/dirigeants en place actuellement. 
J’ai l’impression qu’il y a plus de passion sur le forum que sur le terrain. C’est la première fois que j’ai réellement l’impression de voir des gosses riches, se contenter de peu. Ils ne reflètent pas les valeurs du clubs et les valeurs qui nous ont fait devenir supporters. Je ne jette pas tout à la poubelle non plus. Je pense et j’espère que ça ira mieux, mais pour le moment c’est compliqué de tirer du bénéfique.

Je vais peut-être me calmer d’ici samedi cela dit. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus possible de continuer comme ça, comment ne pas se remettre en question bordel. Une fois de plus un non match, ça va aboutir sur un changement de coach(un de plus) et le résultat sera le même. Je n'ai pas la solution mais ça fait trop longtemps que ça dure. C'est quoi le problème, des salaires trop hauts? des médias qui les font passer pour des stars? Que l'on vienne pas me parler de fatigue surtout c'est la pire excuse avec un banc comme le notre. Je ne demande pas de gagner tous les matchs mais au moins de se donner les moyens de les gagner.

quoiqu'il en soit je resterai supporter comme depuis 30 ans, mais l'âme ni est plus, les combats non plus. On rigole, on discute avec l'adversaire c'est quoi le projet? Irrespectueux envers les fans à mon sens. On a tout pour y arriver sauf la mentalité.

Vivement que ça change!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à force de voir de genre de matchs que Charlton a sombré dans la démence.

Pas grand chose à en retirer. On dirait qu'on joue un match de tournée estivale, sauf que l'équipe d'en face a joué sérieusement dans la limite de ses moyens. On encaisse des buts d'amateurs, on ne créé pas grand chose... au bout du compte, c'était pourri. Une fois de plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faut pas oublier qu'on joue tous les trois jours dans un championnat très engagé, post covid, et qu'en faite aucun joueur n'est vraiment en forme.

ça n'excuse pas tout, mais ça y fait tout de même...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

Par contre faut pas oublier qu'on joue tous les trois jours dans un championnat très engagé, post covid, et qu'en faite aucun joueur n'est vraiment en forme.

ça n'excuse pas tout, mais ça y fait tout de même...

C’est pareil pour toutes les équipes ça. Les Problèmes que l’on voit sur le terrain ne sont pas dû à une mauvaise prépa physique ou à de la fatigue.
C’est clairement dû à un manque d’engagement individuel d’une part et d’une « détermination d’équipe ». Je ne vois pas une équipe qui veut rouler sur ses adversaires. Si l’objectif est de se contenter du minimum il faut le dire direct et arrêter de faire comme si les ambitions sont de revenir sur le toit de l’Europe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Merci pour les retours de ce que je comprends on a été nuls, sans inspiration, sans détermination avec en somme des errements défensifs. Bon ben c'est la routine quoi. Je ne sais pas quoi dire à part que j'espère une vrai réaction au prochain match. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que Maguire nous nomme les joueurs de caractère et les leaders qu'il connaît dans cette équipe... Je n'ai qu'un peu d'estime pour Wan Bissaka qui y met un peu de bonne volonté. Pour en revenir à Maguire, en tant que capitaine ce n'est pas Roy Keane et en tant que défenseur ce n'est pas Ferdinand. 

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Par contre faut pas oublier qu'on joue tous les trois jours dans un championnat très engagé, post covid, et qu'en faite aucun joueur n'est vraiment en forme.

ça n'excuse pas tout, mais ça y fait tout de même...

Ça va bientôt faire 10 ans que ça ne fontionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

On est toujours 1er du groupe.... 

c'est ça le plus rageant ! c'est que yavait moyen de les mettre à 6 points ces tocards de parisiens p***** 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mu4ever59 a dit :

Et bin je ne te félicite pas. Abandonné son équipe parce que ça perd c'est une belle mentalité. 

Vous voulez virer l'entraîneur pour recommencer encore ce qui a été fait 4 fois ? 
Il a rien apporté faux. On a des périodes qui sont hyper encourageantes où on est capable de battre n'importe qui. 
Début saison est hyper compliqué et hyper spécial pour toutes les équipes, impossible de faire des enseignements, pas de public, pas de préparation, match tous les 3 jours, les joueurs leur vie c'est métro foot dodo.  
Il a ses défauts c'est sur mais pour moi il faut qu'on revienne à de la stabilité sinon on tournera en rond 30 ans.

Ça par contre je suis pas d'accord, si le gars est mauvais il dégage, Chelsea par exemple font pas d’états d’âme ils ont viré Sari, le Mou qui était champion  6 mois avant, Le Real Pareil, ils virent Capello car le jeu ne plait pas, au Bayern on est en crise pour moins que ça aussi.

C'est ça l'exigence du haut niveau.

Donc si Olé doit partir, il doit partir tout simplement, il n'a pas rien  fait, merci pour tout, et bon courage pour la suite, mais pour nous la course continue.

On est entrain de faire comme Liverpool avec Dalglish.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Big_Nog a dit :

Ça par contre je suis pas d'accord, si le gars est mauvais il dégage, Chelsea par exemple font pas d’états d’âme ils ont viré Sari, le Mou qui était champion  6 mois avant, Le Real Pareil, ils virent Capello car le jeu ne plait pas, au Bayern on est en crise pour moins que ça aussi.

C'est ça l'exigence du haut niveau.

Donc si Olé doit partir, il doit partir tout simplement, il n'a pas rien  fait, merci pour tout, et bon courage pour la suite, mais pour nous la course continue.

On est entrain de faire comme Liverpool avec Dalglish.

Sa fait plaisir de lire se genre de choses vraiment. Je vois que beaucoup ici partage mes idées quelle soulagement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient dur de soutenir OGS. Je l'adore, je l'idôlatre, je le défends ici depuis ses débuts, et à raison. Ceci dit, sur les derniers matchs il donne raison à ses détracteurs qui, bien entendu, viendront dire qu'ils ont raison depuis le début alors que c'est faux.

OGS a été très bon voir excellent depuis son arrivée mais il a un trou d'air. Alors soit on lui fait confiance encore un peu, soit on le vire en cas de défaite contre Everton, mais on repartira sur une instabilité que personne ne veut revivre.

Donc réfléchissez bien avant de dire qu'il doit partir, car on ne sait pas sur quoi on va par la suite...si c'est pour récupérer encore un "chosen one" ou un maître tacticien type Van Gaal / Mourinho et qui ne connait pas le club, non merci.

Everton peut en effet être le dernier match de OGS, et c'est justement pour éviter cela que je souhaite de tout cœur que l'on va gagner. Non pas pour le classement, le sportif ou la confiance, juste pour la stabilité.

OGS doit être soutenu par ses fans un peu plus longtemps que cela.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

ça devient dur de soutenir OGS. Je l'adore, je l'idôlatre, je le défends ici depuis ses débuts, et à raison. Ceci dit, sur les derniers matchs il donne raison à ses détracteurs qui, bien entendu, viendront dire qu'ils ont raison depuis le début alors que c'est faux.

OGS a été très bon voir excellent depuis son arrivée mais il a un trou d'air. Alors soit on lui fait confiance encore un peu, soit on le vire en cas de défaite contre Everton, mais on repartira sur une instabilité que personne ne veut revivre.

Donc réfléchissez bien avant de dire qu'il doit partir, car on ne sait pas sur quoi on va par la suite...si c'est pour récupérer encore un "chosen one" ou un maître tacticien type Van Gaal / Mourinho et qui ne connait pas le club, non merci.

Everton peut en effet être le dernier match de OGS, et c'est justement pour éviter cela que je souhaite de tout cœur que l'on va gagner. Non pas pour le classement, le sportif ou la confiance, juste pour la stabilité.

OGS doit être soutenu par ses fans un peu plus longtemps que cela.

Tu résumes bien la dualité de la situation.

D'un côté OGS ne donne pas satisfaction, et l'enchaînement de prestations insipides, voir abjectes, est un véritable souci. Il y a aussi l'accumulation de buts gratuits que l'on concède. Le 1-0 hier soir, il est vraiment embarrassant. Si Matic et d'autres sont en tord, l'arrêt sur image montre très clairement qu'Ole aurait pu et du réagir. N'importe quel coach aurait hurlé pour que quelqu'un s'occupe de Ba, n'importe quel coach sauf celui de MU, et Ole n'est pas le premier à qui je reproche cette apathie sur le banc. Si on avait 11 mecs qui donnaient l'impression d'être prêt à mourir sur le terrain, ça passerait. Mais c'est loin d'être le cas. J'aimerais vraiment le voir muscler son management, à ce stade, qu'a t'il a perdre ? Je veux bien qu'on dise que le problème vient de plus haut, je partage partiellement cet avis, mais zut, avec cet effectif on pourrait avoir Trump, Roland Tournevis ou n'importe quel Dingo à la place des Glazer ou de Woodward, on doit toujours gagner les matchs comme celui d'hier, où au moins délivrer une prestation digne.

D'un autre, changer de coach, mais pour qui ? Pochetino semble être le choix logique, mais quelles garanties derrière ? Aucune, il faudrait repartir à zéro, accepter de lui laisser du temps, 2 mercatos, des départs, des arrivées, pour au final espérer que cette fois ça marchera. L'argentin aussi pataugeait dans la semoule à la fin de son histoire chez les Spurs. 

Vivement samedi quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement je suis calme le lendemain d'une défaite ou d'une mauvaise prestation, mais depuis 2010 que je suis quasiment tous les matchs de MU ici à Ouagadougou, je n'ai jamais été autant déçu d'un match. Même là où j'écris ce message je bouille à l'intérieur.

C'est comme si le staff, le coach et les joueurs se sont entendus pour nous pourrir notre soirée. Rien à retenir pour moi hier dans ce match. 

Je sais pas ce qui va se passer dans les jours à venir mais des gens doivent payer. Une prestation pareille est indigne d'un club comme MU. Il faut quelqu'un saute même si c'est l'équipementier ou le ramasseur de balle je m'en fous, les gens doivent se rendre compte qu'on n'est pas là pour s'amuser. 

Quant à Solskjaer, je sais pas s'il pourra encore tirer quelque chose de ses joueurs parce que vu les dernières prestations, certains ne croient plus en lui ou l'ont lâché. Je suis pas un expert mais c'est mon opinion par rapport à ce que je vois sur le terrain. 

Comme certains membres, je vais faire une pause (je sais pas si je pourrai) et regarder de loin les matchs à venir. 

Excellente journée à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande une chose par rapport à hier et au match du psg :

est-ce qu'on peut dire qu'au final, le pire c'est qu'ils aient aussi perdu, et qu'on loupe l'occasion de les mettre loin ?

ou alors on peut dire que le mieux, c'est qu'ils aient perdu, et qu'on reste premier ?

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...