Aller au contenu

Istanbul Basaksehir 2-1 Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET


Scholesy

Istanbul Basaksehir - Manchester United (C1 J3) - mer. 04/11/2020, 18:55 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/20 à 16:55

Messages recommandés

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

très sincèrement, t'aime pas mieux la prestation de VDB ?

....

et toto qui marque de la tête !!! bordel, jamais j'aurai cru voir ça de ma vie :)

Attends bébé cest pas parceque je vous taunt un peu en défendant Pogba que j'aime pas VDB c'est pas des partis politiques les joueurs

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux cette première période. Aucune réaction du "coach". Les joueurs sont livrés à eux-même.

Ces feignasses ne sont même pas capables de se conduire en Leader. C'est simple, il n'y a pas de capitaine, pas de leader, pas de boss. On est une équipe sans âme. Je souhaite une seconde période irréprochable et une victoire, autrement, ça voudra dire qu'on va se faire violer vs Everton

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but de martial de la tete , sur le seul bon centre qu’il aura de la saison , 

mata est a son vrai niveau , vdb semble perdu sur le terrain , on est trop dans l’axe . rash est inexistant vue  qu’il ne peut pas prendre de vitesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite analyse mi temps

C est gros comme une maison qu aujourd'hui le jeu de décrochage est inutile voir contre productif surtout a la perte de balle . 

Martial que dire , ils sont tous pas bon sur cette mi temps mais je m enerve sur lui pour une raison ( il coupe ses efforts et râle au lieu de continuer l.action , il retombe dans ses travers .)

Aujourdhui faut jouer avec un voir deux purs 9 et mettre des balles dans la boite . 

On tergiverse trop avant de centrer. 

Cependant on va faire une grosse deuxième mi-temps et gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois est dramatique. Aucune intensité ce mot n'existe pas de ce club bordel ! 

Tuanzebe qui revient au niveau de ces coéquipiers me voilà rassuré. 

Je suis dépité de voir une telle prestation...que je vois 9 matchs sur 10. 

On fait passer Demba Ba pour Lewandowski alors qu'il va aussi vite qui Philippe Croizon. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un Capitaine sur ce Rafio?!

A un moment donnée faudrait penser a donnée les clef du camion a Fernandes ou Rashford, pars-que Maguire dirige rien du tout, c'est abuser, il peut même pas lead ça défense.

Un Capitaine pour lead le pressing collectif si il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, djux a dit :

Cependant on va faire une grosse deuxième mi-temps et gagner. 

J'aime beauocup votre optimisme :D

Je sais qu'il en faut, mais sérieusement, cette équipe est irrécupérable. Il n'y a plus d'âme dans ce groupe.
Je le disais avant le match, j'espère une victoire ce soir sinon mentalement, on va être au fond du trou, déjà là c'est pas terrible...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Big_Nog a dit :

Il y a un Capitaine sur ce Rafio?!

A un moment donnée faudrait penser a donnée les clef du camion a Fernandes ou Rashford, pars-que Maguire dirige rien du tout, c'est abuser, il peut même pas lead ça défense.

Un Capitaine pour lead le pressing collectif si il vous plait.

Fernandes n'est pas exempt de tout reproche. Il ne faut pas le voir plus beau qu'il n'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Fernandes n'est pas exempt de tout reproche. Il ne faut pas le voir plus beau qu'il n'est.

Personne n'est exempté. Ils sont quasi tous dans le même panier.
Très déçu de la mentalité. On dirait des gamins pourris gâtés. Pour moi, on est en crise, clairement. Il n'y a plus de confiance envers le "coach". Les joueurs ne jouent plus réellement... Je ne vois pas ce qui peut provoquer un déclic.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier de voir mon équipe participer à écrire l'histoire en LDC d'un club en leur offrant leurs 2 premiers buts dans la compétition.

  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keep calm 

Ils touchent pas le ballon pendant 10minutes mais comme d habitude on fait comme au basket ou au hand on attend la passe pour entrer en mouvement 

Ils marquent le 1er sur une erreur de poussins 

Le 2e sur une perte de balle suite a une passe ridicule de Fernándes pour Mata qui se fait remuer et pendant ce temps personne redescend 

On va se réveiller en 2e mi temps 

2-1 il reste 45minutes 

We never die 

Come on Devils 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te prévois une bonne soirée pizza en te disant que la qualification est à tes pieds et là t’as qu’une envie c’est de vomir la pizza que tu viens de bouffer. J’espère voir autre chose en 2ème mi-temps, en face y a des combattants on est pas là pour un match amical bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut 2 Peno' pour pouvoir l'emporter, faire sortir Mata et Matic (tchtchit) en lieu et place de la danseuse Pogdance et Cavani en pointe avec Rashford et le Martial le surcoté sur les cotés....Mais OGS est tellement bête, qu'il fera les changements à la 88eme quand il y aura 4-1...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne demande pas la lune, juste du pressing, du jeu vers lavant..

quand tu vois ton bourrin de défenseur (capitaine) qui a le c** plus gros que les cages défendre en reculant dans un 3 contre un (3 défenseurs je précise).. 

p***** mais porte tes couilles comme tu la sois disant fait en Grèce..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...