Aller au contenu

Manchester United 0-1 Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/20 à 15:30

Messages recommandés

Je suis OGS, je sortirais mcto ou Fred pour faire rentrer Cavani à la mi temps puis je fais rentrer VDB à la 65e selon la perf de pogba en 2eme. Je passe en 4-3-3 en décalant Green et Rash sur les ailes avec Cavani dans l'axe.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra pas faire pire en 2eme période en tout cas. La tactique ne fonctionne pas. C'est peut être l'occasion de faire rentrer VDB à la place de Mctominay peut être... Le néerlandais pourrait nous apporter un peu de liant. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Ouais enfin Fred joue 6. On sait très bien qu'il préfère jouer 8 à droite. Pourquoi c'est McTo qui joue à cette position ?

Faut sortir McTo et repositionner Fred qui pourra casser des lignes et faire bouger Partey et Elneny.

Bah c'est là où il joue à droite sur cette mi telos, c'est Scott en 6 qui vient souvent le soutenir. Non ? 

En tout cas faut en sortir un des 3. Et que pense tu de Paul qui perd chaque duel, loupe toutes ses passes, et se fait bouger par Partey qui est motivé comme jamais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Après vous pouvez mettre n'importe queo système, ce qui compte c'est l'animation.

Et avec OGS qu'on joue en 4-2-3-1, 3-5-2, 4-4-2, on laisse toujours le jeu à l'adversaire ! Il faut qu'il comprenne qu'il a l'effectif pour prendre le jeu à son compte contre les 90% des équipes sur cette planète

90% ?ça fait peu.  Du coup il a ptêt raison de laisser le ballon 😅

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Bah c'est là où il joue à droite sur cette mi telos, c'est Scott en 6 qui vient souvent le soutenir. Non ? 

En tout cas faut en sortir un des 3. Et que pense tu de Paul qui perd chaque duel, loupe toutes ses passes, et se fait bouger par Partey qui est motivé comme jamais ?

Alors peut-être que je bigle, mais pour moi Fred est toujours derrière entre nos deux centraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole a fait des ajustements, c'est très bien, il a réagi vite. Faut le souligner. 

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Alors peut-être que je bigle, mais pour moi Fred est toujours derrière entre nos deux centraux.

Bah là on vient de passer à deux récupérateur avec Scotta droite et Fred à gauche..je parlais de la première mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ole a fait des ajustements, c'est très bien, il a réagi vite. Faut le souligner. 

Bah là on vient de passer à deux récupérateur avec Scotta droite et Fred à gauche..je parlais de la première mi-temps.

Je parlais aussi de la première ahah.

Mike Dean qui sauve les fesses de McTo qui avait glisser mdrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...