Aller au contenu

Manchester United 0-1 Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a une heure, Big_Nog a dit :

Notre équipe est très bizarre, en général a chaque fois qu'on attends une victoire on est dessus,et chaque fois qu'on ce vois ce faire manger on gagne, alors ce coup ci je vois un match nul.

C'est ça, et ces dernières années quand on allait assez bien et qu'Arsenal allait assez mal, on a souvent perdu ou fait nul. Je suis pas très confiant non plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous, je suis pour une fois assez confiant bizarrement.

Si on rentre tout de suite dans le match et qu'on presse haut comme on a débuté contre Tottenham, ils vont vite se retrouver en difficulté.

Je pense qu'on peut obtenir un bon résultat mais tout le monde doit être à 100% dans le match comme contre Leipzig.

Il y a 21 heures, Robin Masters a dit :

Tuanzebe a fait UN bon match et on en parle déjà comme si c'était à la fois une valeur sûre et mec solide.

 

Non, on dit simplement qu'après sa performance après tant de temps, il mérite une autre chance de prouver que c'est un bon DC.

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Pas de james par pitié.

S'il est aligné, je regarde pas le match :D 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses plus à
- une éventuelle boulette David
- une perte de balle amateur de Pogba
- la non chalance / autobut de Martial
- un mauvais choix de Rashford
- un saut de cabri de Bruno qui rate un péno
- à Vandebeek et Dean qui se baladent en tribune avec un flacon de déthol
- un dribble raté de James

mais à ce pauvre romero.....

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même un bout de temps qu'on ne les a plus battu en championnat. Il faut absolument remédier à ça. 

À mon avis on va repartir avec le 4-4-2 diamant. Défense classique, Fred-Mctominay-pogba au milieu, Bruno en 10 et Rashford-Greenwood devant. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de voir ce que OGS va faire contre Arsenal. Va t il revenir à son vulgaire 4 2 3 1 ou va t il choisir la continuité. 

Tout le groupe ou presque est disponible, il y a de quoi faire. 

On a une bonne opération comptable à faire aujourd'hui. Avec une victoire on est virtuellement à 3 pts de la première place occupé par Pool. 

Intéressant aussi de voir si Paul va débuter la rencontre après mercredi où s'il va débuter encore sur le banc au bénéfice du collectif. 

Ce match est intéressant sur bien des points, hâte de voir ça. En espérant que la compo ne bousille mas cette hâte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est devenu une bonne défense avec beaucoup de densité dans l'axe et des latéraux rapide. 

Attention au système de jeu utilisé et à la vitesse de Aubameyang et consort en contre. 

Ils ont la deuxième défense brut. Ils sont top 7 en expected goal concédé.

Nous offensivement, on est 12ème attaque brut et 15ème en expected goal marqué.

ça risque vraiment d'être un bloc bas face à une attaque en berne sur ce début de PL.

 

Je parie sur un 0-0

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, antoinepittet a dit :

Arsenal est devenu une bonne défense avec beaucoup de densité dans l'axe et des latéraux rapide. 

Attention au système de jeu utilisé et à la vitesse de Aubameyang et consort en contre. 

Ils ont la deuxième défense brut. Ils sont top 7 en expected goal concédé.

Nous offensivement, on est 12ème attaque brut et 15ème en expected goal marqué.

ça risque vraiment d'être un bloc bas face à une attaque en berne sur ce début de PL.

 

Je parie sur un 0-0

N'oublie pas qu'ils ont une casquade de blessures en défense centrale: Chambers, Holding et David Luiz(doute). 

Mustafi risque fortement de jouer. Je serais déçu qu'on ne marque pas. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Coolman a dit :

N'oublie pas qu'ils ont une casquade de blessures en défense centrale: Chambers, Holding et David Luiz(doute). 

Mustafi risque fortement de jouer. Je serais déçu qu'on ne marque pas. 

Merci @Coolman Je voulais le dire. Mais bon, les autres sont toujours plus beaux que nous et faut pas froisser certaines personnes diplômés (désolé c'est plus fort que moi). 

Arsenal en défense cest bidon de chez bidon ! Sérieux en venir à raconter n'importe quoi pour discréditer l'équipe, ça vole pas haut.

Bien entendu je ne les sous-estime pas. Mais qu'on vienne pas nous faire croire qu'ils sont une bonne défense hein. De même qu'on ne vienne pas nous dire qu'on a une attaque en Berne. Bullshit. TTC sur les 4 derniers matchs, MU c'est 11 buts marqués (et on a pas joué Dundalk ou le rapid vienne, mais PsG Leipzig Chelsea) et on en encaisse 2. Arsenal sur les 4 derniers matchs TTC 5 buts marqués 3 buts encaissés. Paye ta bonne défense  !!!! Rashford sur ses 9 derniers matchs c'est 7 buts 5 passes décisives !!! 

Bref. 

Je mise sur un carton aujourd'hui à la maison. 4-1 pour mon prono. Avec Edinson qui débloque son compteur. 

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, matdevil a dit :

Honnêtement je ne m'enflamme pas...juste je trouverai intéressant de le faire jouer davantage, accompagné de lindelof et maguire dans une défense a 3 éventuellement....on a rien a perd

On a rien a perdre ? Au hasard... Le match ? A te lire on dirait qu'on a perdu d'avance. J'hallucine, C'est quoi cette mentalité ?

  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir avoir un bon résultat, il ne faut pas aligner James, il nous gâche 99.9% des actions et surtout que OGS ne joue pas le nul à OT...si vraiment il n'y a pas une victoire ce soir, il peut faire ses valises, je maintiens qu'il est pas l'homme de la situation, je pense laisser me coordonnés au club pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Au vu de la compo, c'est sûrement un diam's en effet... Très content de la compo au passage... Qu'on claque et que l'on fasse rentrer VDB... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu. Bien vu Ole !!!

il y a 2 minutes, dube a dit :

Au vu de la compo, c'est sûrement un diam's en effet... Très content de la compo au passage... Qu'on claque et que l'on fasse rentrer VDB... 

Oui pareil, content de la compo ! Avec un sacré banc tout de même. Ca change de la saison dernière. 

Ce qui me plaît c'est la continuité.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Comme prévu. Bien vu Ole !!!

Oui pareil, content de la compo ! Avec un sacree banc tout de même 

Ce qui me plaît c'est la continuité.

Ben de toute manière, sans ailier, on a pas 36 possibilités non plus ! Insister avec un 4-3-3 alors que l'on a pas de réel ailier est une stupidité sans nom...  Et avec Telles, le 3-5-2 est + intéressant également...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo. Ce 11 me plaît beaucoup.

Et en réserve on a Henderson, Tuanzebe, Willams, Matic, Mata, Cavani... Aux quels on peut ajouter Romero / Telles / Bailly / Martial...

Franchement, pas de quoi pleurer misère. Il faut juste que ces messieurs soient décidés. J'espère qu'ils se sont entraînés cette semaine et qu'Olé leur a donné quelques directives (normalement, ils sont payés pour ça).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Ben de toute manière, sans ailier, on a pas 36 possibilités non plus ! Insister avec un 4-3-3 alors que l'on a pas de réel ailier est une stupidité sans nom...  Et avec Telles, le 3-5-2 est + intéressant également...

Tout a fait, ce 4 2 3 1 me rendait fout avec des joueurs pas forcement dans leurs bottes. 

 

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Un génie ce Gary. Mdr.

😂 j'avoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle compo, dans la continuité de ce que l'on a vu récemment.

Si tout le monde est sérieux ça peut faire mal devant, avec la vitesse de Grenwood et Rasford face à la défense assez lente d'Arsenal, surtout si l'on retrouve le même Bruno que lors de sa magnifique rentrée cette semaine...

Pogba qui a réalisé un bon match en LDC, et des rentrées intéressante sur les matchs d'avant. Il joue encore une fois dans son poste de prédilection milieu axial gauche, à lui d'enfin prouver qu'il peut être un patron dans cette équipe

Impatient de voir ce match en tout cas 💪

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes très bonne compo. Progressivement Van de Beek prendra sa place de titulaire. Sûrement à défaut de McTominay. Puis Telles viendra mettre son grain de sel.

Avec cette compo et ce banc, il faut les trois points et c’est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...