Aller au contenu

Manchester United 0-1 Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/20 à 15:30

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Arsenal FC
🏆 Premier League, 7e journée
📅 dim. 01/11/2020, 17:30 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET
il y a 18 minutes, Dr.Garuda a dit :

Je pense qu'on verra le même type de match vs Chelsea...Avec un James sur la gauche et je sens le retour de Lingard.

Tu dis ça parce que c'est ton joueur préféré.

D'ailleurs j'y ai cru avant de lire la suite  😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait ça, c'est de la provocation.

Arsenal font un début de saison mauvais comme nous, ils restent sur deux défaites d'affilées il me semble, mais ça reste un match imprévisible.

Avec les individualités mais aussi le collectif qui commence sérieusement à se créer, il y a maintenant moyen d'aligner une bonne composition et de bons joueurs capables de créer du danger et de défendre correctement.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils on beaucoup d absence en défense ? quelqu'un sur le forum aurais des news de Calum ? 

Ca reste un classique de PL mais a part 3 pts  , il n y aura rien en jeu sur ce match ! 

Au classement on est queue de peloton mais à seulement 6pts du Leader 

Faut enchaîné les victoires , dernier match sans Martial , Olé a tout le monde a dispo sauf Telles pour le moment 

On a de quoi mettre un XI très performant et enfin gagné en PL à OT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

Apparemment ils on beaucoup d absence en défense ? quelqu'un sur le forum aurais des news de Calum ? 

Ca reste un classique de PL mais a part 3 pts  , il n y aura rien en jeu sur ce match ! 

Au classement on est queue de peloton mais à seulement 6pts du Leader 

Faut enchaîné les victoires , dernier match sans Martial , Olé a tout le monde a dispo sauf Telles pour le moment 

On a de quoi mettre un XI très performant et enfin gagné en PL à OT 

Les gunners ont tendance à sortir de leur cachette quand le vent leur redevient favorable, ou quand ils sont certain de finir devant nous et/ou les spurs au classement.

Mais si on l'appelle très fort l'ami @Calum peut-être qu'il nous entendra et qu'il nous fera le plaisir de préparer ce match avec nous 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout autre résultat qu'une victoire serait très décevant, malgré un Arsenal qui semble sur la bonne voie, on a un meilleur effectif mais ils ne sont surtout pas à sous-estimer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSONNE en PL n est a sous estimé 

Lors de cette 7e journée , nos adversaires  city chelsea liverpool everton leicester   pour ne cité qu'eux affronte dans l ordre Sheffield Burnley West Ham Newcastle Leeds 

A nous de faire le job , certains ce week end perdront des points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons un point rapide sur les absences :

United : Bailly, Jones, Lingard, Martial, Telles.

Arsenal : Chambers, Holding, Mari, Martinelli, Ozil. Et possiblement David Luiz qui est incertain.

De notre côté, soit on revoit une compo losange avec Greenwood et Rash en pointe. Soit on lance Cavani titulaire. Notre 10 devrait être Bruno sans aucun doute. VDB sera sur le banc, tant OGS ne le voit pas comme un 8.

Fred doit être titulaire. Mais à quel poste ? Relayeur droit ? 6 ? Je dirai relayeur. Donx ça laisse Matic en 6 pour quadriller les gunners.

Derrière on verra le même back 4 qu'actuellement je pense.

Pour moi, les gunners sont encore un peu tendres, notamment devant avec des jeunes comme Saka. Leur défense est relativement lente et on devrait arriver à en tirer profit.

Par contre, attention à Aubam et Lacazette, voir même Pepe s'il est titulaire. Ça va aller vite, et nos défenseurs devront être le plus possible dans l'anticipation.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Faisons un point rapide sur les absences :

United : Bailly, Jones, Lingard, Martial, Telles.

Arsenal : Chambers, Holding, Mari, Martinelli, Ozil. Et possiblement David Luiz qui est incertain.

De notre côté, soit on revoit une compo losange avec Greenwood et Rash en pointe. Soit on lance Cavani titulaire. Notre 10 devrait être Bruno sans aucun doute. VDB sera sur le banc, tant OGS ne le voit pas comme un 8.

Fred doit être titulaire. Mais à quel poste ? Relayeur droit ? 6 ? Je dirai relayeur. Donx ça laisse Matic en 6 pour quadriller les gunners.

Derrière on verra le même back 4 qu'actuellement je pense.

Pour moi, les gunners sont encore un peu tendres, notamment devant avec des jeunes comme Saka. Leur défense est relativement lente et on devrait arriver à en tirer profit.

Par contre, attention à Aubam et Lacazette, voir même Pepe s'il est titulaire. Ça va aller vite, et nos défenseurs devront être le plus possible dans l'anticipation.

 

Oui, sans oublier Willian qui a tendance à choisir ses matchs mais qui joue souvent bien contre nous.

Pour moi les Gunners sont une équipe en train de poser des bases saines d'une reconstruction. On verra où ça les amène, je ne les trouve pas super ambitieux dans leur recrutement et ça fait longtemps qu'ils ne font plus de gros coup comme à l'époque de la french connexion.

En bref, ça ne sera pas simple mais c'est clair et net : on doit prendre les 3pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Apparemment ils on beaucoup d absence en défense ? quelqu'un sur le forum aurais des news de Calum ? 

Ca reste un classique de PL mais a part 3 pts  , il n y aura rien en jeu sur ce match ! 

Au classement on est queue de peloton mais à seulement 6pts du Leader 

Faut enchaîné les victoires , dernier match sans Martial , Olé a tout le monde a dispo sauf Telles pour le moment 

On a de quoi mettre un XI très performant et enfin gagné en PL à OT 

En effet nous sommes a 6 points mais avec un match en moins il me semble donc potentiellement à 3 points .

Les autres "gros" de premier league n'ont pas non plus fait le job en ce début de championnat , si on gagne dimanche on aura quand meme affronté chelsea arsenal et tottenham en 6 journées de championnat c'est quand meme pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller faire un petit tour sur Gunners.fr et ils sont pas vraiment confiant. Après ça reste deeux bonnes equipes qui ont sensiblement le même niveau actuellement. Je pense qu'une victoire s'il doit y en avoir une sera de notre coté car on a une meilleure dynamique qu'eux sur les derniers matchs ..... mais bon ça pourrait aussi bien tourner au 0-0 pourri comme contre chelsea ... Dans tous les cas, il va falloir un rashford en mode LDC et pas PL si on veut venir à bout des Gunners. J'aimerais bien aussi un petit but du matador pour le mettre en confiance et lui permettre de faciliter son intégration au sein du groupe.

 

Après pour le reste, j'ai confiance en Olé pour aligner l'équipe la plus en forme du moment, je reconduirais un Pogba au milieu car son match en LDC a été de bien meilleur facture que ce qu'on avait eu jusqu'ici donc il faut lui redonner la confiance justement en lui faisant confiance.

 

VDB je le remet sur le terrain et je garde Bruno sur le banc pourqu'il continue a souffler et en plus ça te donne un impact player a faire rentrer .... VDB voudra prouver après son match en demi teinte contre Leipzig .... J'ai quand même confiance sur ce match..... j'espère qu'ils me décevront pas !!!

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chance pour qu'on gagne je pense. Leur défense apparemment est décimée, on a gagné face à Leipzig 5-0 , on est sur une bonne dynamique même si le jeu n'est pas top encore ... Je suis optimiste et avec tout les joueurs qui ont joué et ceux qui les ont remplacé ça permet de motiver tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est peut être lui notre solution en défense centrale.. pour combler la lenteur de Maguire et les lindelof ....au lieu de chercher ailleurs a tout prix et pour beaucoup plus cher .   

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Parfois, on a tout ce qu'il faut sous la main. Moi je serais content que Tuanzebe débute le match ou remplace Awb selon sa performance, sa fatigue... 

Franchement c le moment de lui donner sa chance et pas juste quelques minutes par ci par là... vraiment qu'il s'épanouisse et montre sa vraie valeur afin de savoir s'il peut faire parti du projet...a savoir une équipe avec des jeunes a fort potentiel....moi je like ! 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuanzebe a fait UN bon match et on en parle déjà comme si c'était à la fois une valeur sûre et mec solide.

Bon... c'est vrai qu'il a été absolument incroyable (encore plus sachant qu'il ne joue pratiquement jamais !). Mais tempérez un peu votre enthousiasme, s'il vous plaît.

N'oublions pas qu'il a 22 ans et pour l'instant semble plus avoir la santé d'un Eric Bailly que celle d'un Kalidou Koulibaly.

  • Merci ! 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de Tuanzebe c'est plus par défaut, et aussi par son profil différent de nos autres DC. Si j'avais le choix évidemment que j'aurais tout fait pour recruter Koundé. Par contre sacrifier un milieu ou un attaquant pour le faire jouer, non merci. et Williams remplacera très bien AWB, Tuan joue DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, en face il y a Aubameyang / Lacazette / Saka (ou Willian). Ce genre de talents peut compenser bien des lacunes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...