Aller au contenu

Manchester United 0-1 Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ah mais moi je n'ai jamais dit que le 4 4 2 était LA solution si on avait lu mes post en entier, mais une solution parmis d'autres. Donc quand ça fonctionne pas faut changer. 

 

Je pense aussi que le sur pressing de Arsenal nous emmène pas mal. 

Contre des équipes rapides style Arsenal avec auba devant et partey je ne me serais pas aventuré avec ce système...mi-temps ouf ... j'attends du changement ya eu du vent pour nous et action individuelle

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, matdevil a dit :

Contre des équipes rapides style Arsenal avec auba devant et partent je ne me serais pas aventuré avec ce système...mi-temps ouf ... j'attends du changement ya eu du vent pour nous et action individuelle

Le truc c'est qu'au milieu on a mis aucun rythme aucun impact, on se fait bouffer par Partey. C'est pas les côtés le principal problème aujourd'hui, c'est le niveau de Paul Fred et Scott. On peut passer à 3 5 10 derrière, s'ils élèvent pas leur niveau ça sera pareil. La seule chose c'est qu'on aura une meilleur stabilité défensive. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vous pouvez mettre n'importe queo système, ce qui compte c'est l'animation.

Et avec OGS qu'on joue en 4-2-3-1, 3-5-2, 4-4-2, on laisse toujours le jeu à l'adversaire ! Il faut qu'il comprenne qu'il a l'effectif pour prendre le jeu à son compte contre les 90% des équipes sur cette planète

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est clairement complètement à côté de nos pompes. Offensivement, c'est le néant. On est complètement coupés en deux. Notre "pressing" est fait dans le vide, Arsenal se promène, ne donne même pas l'impression de forcer pour passer de la défense aux couloirs et centrer.

Il faut absolument qu'on ait plus de dépositaires du jeu que le seul Bruno (Pogba, Fred, McTo ne créent rien du tout), et qu'on bloque les couloirs car on aurait pu facilement prendre 3 buts venant de notre côté gauche (Aubameyang trop juste pour couper, le 1-2 Willian - PEA qui termine sur la barre, et la reprise de la tête de Saka au-dessus).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Duncan Edwards a dit :

Fred en l'occurence et et faire rentrer Axel et passer à 3 derrière. 

nan, McTo qui est plus susceptible de provoquer un coup franc dangereux qu'autre chose. On fait rentrer VDB et on change de tactique, on presse plus haut et on joue rapide, on a des joueurs capables de le faire, là ça tourne toujours entre eux, ça donne des ballons derrière, ça presse pas de ouf, y a rien de positif dans cette mi-temps, trop de déchêts, pas de relance propre, des occaz pour Arsenal, y a que la défense à la limite le point positif mais j'ai peur que ça ne tienne pas pendant 45 min encore

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Le truc c'est qu'au milieu on a mis aucun rythme aucun impact, on se fait bouffer par Partey. C'est pas les côtés le principal problème aujourd'hui, c'est le niveau de Paul Fred et Scott. On peut passer à 3 5 10 derrière, s'ils élèvent pas leur niveau ça sera pareil. La seule chose c'est qu'on aura une meilleur stabilité défensive. 

Quand je vois partey, je me demande toujours pourquoi on s'est pas positionné dessus.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Le truc c'est qu'au milieu on a mis aucun rythme aucun impact, on se fait bouffer par Partey. C'est pas les côtés le principal problème aujourd'hui, c'est le niveau de Paul Fred et Scott. On peut passer à 3 5 10 derrière, s'ils élèvent pas leur niveau ça sera pareil. La seule chose c'est qu'on aura une meilleur stabilité défensive. 

Moi je les trouve trop espacés les uns des autres mais oui ils sont....horribles Fred polo macto

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

On est tellement mauvais... 

Par contre, les 2 centraux d'arsenal ont un carton jaune. Faut absolument provoquer des fautes. 

Encore faudrait-il que Rashford / Greenwood / Bruno aient le ballon, et pas dans le rond central...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier acte indigeste. Pogba et Fernandes totalement hors du coup. Fred/Mc qui se font bouffer. Greenwood et Rashford qui ne tiennent pas sur leur jambe. 

D'un match à l'autre ce sont les montagnes russes.

On verra si Solskjear peut répondre à Arteta. Mais ça dépendra de si les joueurs veulent se réveiller de leur sieste ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

c'est le niveau de Paul Fred et Scott

il a VDB, pourquoi le laisser sur le banc ? 

à l’instant, Breizh Devils a dit :

si Solskjear peut répondre à Arteta

j'en doute. Il faut comme souvent, espérer un exploit individuel.
Franchement, cette 2e mi-temps, je la sens pas du tout. Préprons-nous à une possible défaite ce soir et des journalistes qui vont en parler pendant 5 ans

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

nan, McTo qui est plus susceptible de provoquer un coup franc dangereux qu'autre chose. On fait rentrer VDB et on change de tactique, on presse plus haut et on joue rapide, on a des joueurs capables de le faire, là ça tourne toujours entre eux, ça donne des ballons derrière, ça presse pas de ouf, y a rien de positif dans cette mi-temps, trop de déchêts, pas de relance propre, des occaz pour Arsenal, y a que la défense à la limite le point positif mais j'ai peur que ça ne tienne pas pendant 45 min encore

Contrairement à Fred il ne perd pas deux fois le ballons dans nos 30 derniers mètres qui emmène une occasion et n'a pas foiré 4 de ses 5 passes. 

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

il a VDB, pourquoi le laisser sur le banc ? 

 

A mon avis il n'y restera pas longtemps vu le niveau des autres 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire . Vous jugez toujours apres coup,  après les choix ( diamant a plat , à 3 , à 5  .. .) Si on était sur qu un système fonctionne a chaque match , ben on le ferait toujours.  

Mi-temps tactique comme vs chelsea , si on marque sur notre seul action ca change le match . Peu plaisant pour nous supporters mais très très tactique . Arsenal n en fait pas plus si ce n est leur milieu qui domine un peu les notres mais j ai confiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Encore faudrait-il que Rashford / Greenwood / Bruno aient le ballon, et pas dans le rond central...

Oui s'il faut absolument cogiter sur les jaunes des centraux , ça me fait ch*** franchement. Gagner sur un malentendu bof bof... Si on fait du jeu qu'on propose des chose alors oui on bouscule les centraux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part ca, on critique la formation mais il y a aussi des poibt faible sur ce que fait Arsenal... Comme ils le disent sur canal, Elneny (ou autre milieu) suis Bruno à la culotte mais ca laisse justement des espaces au milieu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...