Aller au contenu

Manchester United 0-1 Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/20 à 15:30

Messages recommandés

Déjà c’est limite faute pro de continuer à faire Enchaîner bruno encore une fois alors qui joue tout le temps un van de bek titu tu lui permettais d’enchaîner un petit peu quel dégoût on fou 5-0 à Leipzig pour 4 jours après faire ce match pitoyable sur le meme terrain que c’est dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui croient toujours en Olé force a vous sérieusement. Cette équipe ne fera rien sa sera une saison hors du top 4 et sans trophée. Arrêta a passer son match sur la ligne de touche a donne des consigne parle encourager. L'autre sur son siège devant sa tablette. Et a faire du changement poste pour poste sur les 3 qu'il a fais. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

On va faire un petit debrief à la fin, mais OGS doit partir, pour son bien et celui de l'équipe, il doit partir

Je crois qu’on a tous compris que tu n’étais pas en faveur d’OGS. Ça ne sert à rien de le répéter dans tous tes posts et c’est lourdingue pour le reste du forum. T’es pas le seul non plus. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour Ole de se dire "J'ai rien à perdre, autant garder Greenwood sur le terrain et y ajouter Cavani" ..... A United, les matchs e commencent qu'une fois qu'on est derrière au score !!!! 

Sur un corner à la 79éme minute, c'était la première fois que je voyais un joueur se United haranguer le reste de ses coéquipiers  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Je crois qu’on a tous compris que tu n’étais pas en faveur d’OGS. Ça ne sert à rien de le répéter dans tous tes posts et c’est lourdingue pour le reste du forum. T’es pas le seul non plus. 

Mais les resultat, le contenue, la progression... tous ses aspect lui donne 100 % raisons en faite. Donc sois tu aspire a se que ton équipe continue sur cette lancée soit tu veux du changement et le premier a changer c'est lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce match je le met sur le compte des joueurs alignés. Les PAUL fred Lc tominay ont été horrible. 

Alors les changements de Ole sont aussi bidons sur ce match mais la responsabilité des 11 alignés aujourd'hui notamment le milieu est avérée.

Après son match contre Leipzig, Ole a fait confiance de nouveau à Paup, et il la laisse tomber comme une vulgaire m****. Quil se casse, sérieux quil se casse du club. Nos meilleurs matchs ont été fait sans lui de toute facon. 

Au moins, ça fera la part belle au diplôme et ses théorie. 

Moi je crois toujours en Ole, oui, et encore moins en certains joueurs. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Tu perds 1-0 et tu laisses McTomminay ET Matic ......

Sinon je trouvais Greenwood bien plus intéressant que Rashford. J'ai aimé sa technique et sa grinta....

 

PS: Mais oui sort le... C'est quoi ce coaching... on se retrouve avec deux MDC, Van de Beek et Pogba ailier gauche...

Qu'est ce que tu raconte cest Cavani l'aillier gauche !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des erreurs de coaching.. bruno est cramé et van de beek ronge son frein. Cavani pourrait chambouler leur défense et non..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fallu des joueurs frais pour pouvoir les aligner dans ce fameux 4 4 2 mets la 1 4 4 2 avec des joueurs cramé c'est de la m**** le changement de la mi-temps de olé c'était pendant la première mi-temps là on a perdu trop de temps les joueurs se sont fatigués pour rien dommage avec ce changement de formation on a fait du jeu j'espère que ça lui servira pour le prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Pogba avec sa manche noire devrait se concentrer sur son foot plutot que sur son physique.....

il ne sert plus à rien,  il n'apporte rien ...

Et du coup ils ont apporté quoi fernandes greenwood fred matic cavani mctominay et vandebeek ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NordingueMu a dit :

Mais les resultat, le contenue, la progression... tous ses aspect lui donne 100 % raisons en faite. Donc sois tu aspire a se que ton équipe continue sur cette lancée soit tu veux du changement et le premier a changer c'est lui 

C'est la dictature oleénne, t'as pas le droit de le critiquer. 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup critiquer martial et le fait qu'il ne sois pas un numéro 9 omniprésent dans la surface. Beaucoup critique se 433 car pas de présence dans la surface.  On a cavani un numéro 9 de métier qui pèse sur les défenseur ou qui du moin est un vrai renard. Pk ne pas avoir aligné une attaque a 3 pour voir se que sa aurait pu donner. Non il bétonne au millieu sans joueur sur sa force 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TheRedDevil94 a dit :

C'est la dictature oleénne, t'as pas le droit de le critiquer. 

Entre nous bassiner avec des Ole out ou tout simplement faire par de ce que tu as à dire... Il y a tout un monde... Personne n a jamais rien dit si il y a débat... Chacun pense ce qu'il veut mais à un moment, il fait arreter avec vos Ole out... 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matdevil a dit :

Marcus rashford qui s'arrache mais qui se déchire au lieu de centre-est heureusement qu'il a le corner

Il joue 1v11 ce soir cest pas evident

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...