Aller au contenu

Manchester United 0-1 Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/20 à 15:30

Messages recommandés

match catastrophique , je me demande vraiment comment on peut joué avec MCTO pogba vdb matic dans le meme match en étant mener , 4 milieux centraux ? Il y a que moi qui trouve ça pas normal ? 
vdb et cavani ont été nul , normal le second n’a plus joué au foot depuis 8 mois , le premier me semble extrêmement surcoté . 
vivement le retour de martial il montre qu’il est le seul 9 de qualité de notre effectif ! 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Scholes 35 a dit :

J'ai l'impression ces dernières années qu'à chaque fois qu'un commentateur annonce un record en début de match (comme aujourd'hui où Arsenal n'avait pas pas battu United depuis 14 ans à OT),  United met fin au record. J'me demande du coup s'il reste encore des équipes qui nous ont pas battu ces dernières années ? 

Je crois que l'Union Sportive Saint-André de Sangonis ne nous a pas encore battus.

  • J'aime 3
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, j.c2b a dit :

match catastrophique , je me demande vraiment comment on peut joué avec MCTO pogba vdb matic dans le meme match en étant mener , 4 milieux centraux ? Il y a que moi qui trouve ça pas normal ? 
vdb et cavani ont été nul , normal le second n’a plus joué au foot depuis 8 mois , le premier me semble extrêmement surcoté . 
vivement le retour de martial il montre qu’il est le seul 9 de qualité de notre effectif ! 

Tu trouves çà normal toi que Van de Beek entre pour une poignée de minutes a chaque foi? et que Mcto start ?

Il n'a même pas encore fait une mi-temps en BPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLE : pourquoi pogba et pas VDB pour commencer ?

mike dean : pourquoi pas de 2ième jaune pour gabriel ? et pour holding ?

la var : pourquoi pas de péno sur maguire (flagrant le tirage de maillot) ? sur matic je préfère rien dire

pogba : pourquoi tu te casses pas ?

... 😕

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

OLE : pourquoi pogba et pas VDB pour commencer ?

mike dean : pourquoi pas de 2ième jaune pour gabriel ? et pour holding ?

la var : pourquoi pas de péno sur maguire (flagrant le tirage de maillot) ? sur matic je préfère rien dire

pogba : pourquoi tu te casses pas ?

... 😕

On va me traiter de rageux... mais encore un match ou Martial n'apporte rien et ne marque pas...

  • Haha 9

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Certains sont quand même drôles à parler de "dictature oléenne" ou de choses de ce genre.

......
...
 

OGS est responsable de son plan...
si les joueurs ne sont pas assez intelligents, impliqué,  appliqué, motivé...  ,   lui il ne sait rien faire... il ne va pas retirer tous ces joueurs là.

Même Cavani et VandeBeek, je les ai trouvés moins remuant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Big_Nog a dit :

Tu trouves çà normal toi que Van de Beek entre pour une poignée de minutes a chaque foi? et que Mcto start ?

Il n'a même pas encore fait une mi-temps en BPL.

Il apporte rien , bruno est 100 fois plus fort que lui a poste équivalent,mcto est un défensif vdb un 10 !

l’autre soir en champion’s il a été nul ! 
il lui faut peut être un temps d’adaptation plus important que bruno ... espérons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jc2b

je ne suis pas d'accord, mais quand bien même, je préfère 100X un VDB qui court, se démarque, demande le ballon, et propose des solutions de passe

qu'un pogba qui serait plus talentueux (?) mais qui fait boulette sur boulette, en marchant

cet aprem c'était la foire à la saucisse, le pire de tous (car les autres ont aussi été mauvais), je me souviens avoir gueulé sur lui qq minutes avant son péno... franchement, on a joué à 10 contre 12, c'est aussi simple que ça

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EricLeRouge a dit :

@jc2b

je ne suis pas d'accord, mais quand bien même, je préfère 100X un VDB qui court, se démarque, demande le ballon, et propose des solutions de passe

qu'un pogba qui serait plus talentueux (?) mais qui fait boulette sur boulette, en marchant

cet aprem c'était la foire à la saucisse, le pire de tous (car les autres ont aussi été mauvais), je me souviens avoir gueulé sur lui qq minutes avant son péno... franchement, on a joué à 10 contre 12, c'est aussi simple que ça

J’ai jamais dit que pogba avait été bon , je demande juste comment on peut jouer avec les 4 milieux sans se marché dessus .

Apres pourquoi vdb a la place de pogstart .
On notera aussi que pogba n’est pas fait pour jouer ailier gauche , que le milieu en losange c’est pas bon contre une équipe aussi écarté . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani n'a joué que 15 minutes, mais je trouve qu'on sent ce qu'il apportera par la suite quand il sera au top physiquement. Faut lui laisser le temps. Il vient d'arriver. Le mental de ce joueur est au dessus du lot. Ce sera un plus pour Man Utd. Et son entrée en jeu face à Arsenal a été plus qu'encourageante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi VDB au lieu de pogba ? 

parce que des qu'il rentre y a quelque chose qui se passe dans sa téte : il propose des solutions . il se place entre les lignes .Il redistribue le jeu.Chose que le walking dead ne fait pas , ne veut plus le faire.

Je crois que VDB n'est pas encore prét physiquement pour la PL mais il est intelligent et aime combiner .Il est bon techniquement et combattif donc il a deux raisons de plus que le virus de jouer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le sèche cheveux de Olé fonctionne moins bien que celui de Saf 

Franchement même si derrière ils n y sont pour rien dans le résultat final la note de l équipe sur ce match c est 1..... 

Trop de joueurs on été bien en dessous de leurs niveaux 

1ère mi temps où ils nous on mangé tactiquement et physiquement 

Début de seconde période un poil plus orgueilleuse et ensuite crack physique 

Quelqu'un l a écrit a la mi temps sur le forum ce sera 0-0 ou un hold up 

Merci l arbitre sur certains faits de jeu mais la var c est dans les 2 sens 

Le plaquage de maguire vs chelsea n est pas regardé. Le tirage sur son maillot aussi 

On a été d'une médiocrité global dans le jeu, dans les impacts qu'on méritais tout juste le nul 

Allez rien a dire de plus 

A mercredi à Istanbul 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potentiellement, on est plutôt fort... mais ça, c'est sur le papier.

En vérité, on est fragile. Et aujourd'hui, on est tombé sur une équipe plus forte qu'on ne le pensait.

Quand j'ai vu notre compo d'équipe, j'étais content. Et quand j'ai vu celle des Gunners, avec un trio défensif plutôt lent, un trio offensif pas très complémentaire... je me suis dit qu'on allait se faire dominer, mais se régaler en contres. Mais non. Les Gunners nous ont souvent étouffé avec un très beau pressing. Le 3-4-3 était un "vrai 3-4-3", et non un "5-2-3 déguisé". Leurs joueurs se sont donnés à 100 % (du coup, on comprend mieux pourquoi un type comme özil ne joue plus...) et on super bien occupé les espaces. Le duo El Neny-Party a super bien fonctionné (excellent Partey... Arsenal n'a pas à regretter ses 50 M), et le petit Saka est vraiment superbe d'intelligence et d'abnégation. C'est une belle prestation d'Arsenal.

Nous, on a été en difficulté sur les côtés avec AWB/McTo et Shaw/Pogba qui certes ont un rôle un peu plus compliqué dans le 4-4-2 diamant... mais n'ont vraiment pas assuré. Les 4 ont été très insuffisants. Et Fernandes m'a semblé rapidement cuit, en plus d'être bien géré par Partey / El Neny. En 1ère mi-temps on a été en difficulté, on n'a pas eu la balle, mais on a eu quelques fulgurances.

En 2ème mi-temps, Ole a ressorti le 5-2-3-1 et ça a permis de mieux occuper l'espace et de reprendre la possession du ballon... ce qui nous a complètement "stérilisé" car en phase de possession on est généralement mauvais. J'ai juste bien aimé les 10 dernières minutes où on a réussi à plus leur mettre la pression dans leur surface.

Aïe, les Gunners ont bien joué et je les félicitr, mais nous sommes retombés dans nos travers. Olé a du travail. Ce n'est pas à Bruno Fernandes de régler tous les problèmes.

Au niveau des prestations individuelles, je trouve que Lindeloff-Maguire-Fred (et peut être Matic) m'ont fait une impression correcte. Rashford/Greenwood puis Cavani n'ont pas été mis dans les meilleures conditions par leurs partenaires.  Le reste de l'équipe a manqué d'agressivité, d'énergie, et d'imagination.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Avec un peu de lucidité et un minimum d'objectivité,on ne peut remettre n cause le système mais bel et bien les joueurs qui ont composé celui ci. Et là il ya énormément de chose à dire oui. Pour le reste je vous laisse discuter ensemble.

Cette défaite est frustrante, autant que le nul contre Chelsea. 

 

C'est un 442 avec des joueurs frais qu'il fallait débuter...au lieu de ça on débuté la seconde mi-temps avec un 4321 cohérent et direct ça fonctionne,  parce que les joueurs sont plus proches les uns des autres donc ça match, mais vite cramés les erreurs se cumulent et paf le chien...enfin le penalty.. Pogba fallait qu'il reste sur le banc puis rentrer comme les autres matchs. Vdb doit jouer du début. Fernandes doit être protégé par du repos....a partir de la oui on actionne le 442 losange mais a chaque fois on fait des choses pas au bon moment, olé je veux qu'il reste il faut faire les choses en temps et en heure, forme des joueurs+ système de jeu adapté au club rencontré= toutes nos chances de notre côté. MEME MAGUIRE ÉTAIT BIEN AUJOURD'HUI ALIRS POURQUOI PAS TOUT METTRE EN OSMOSE....😤😣🥺🥺🥺🥺🥺🥺

Il y a 1 heure, djux a dit :

D accord avec toi ils sont cramés même arsenal . 

C'est dommage, j'ai vu de bonne chose avec ce changement de système et incroyable c'était immédiat 😮😮😮 mais olé a mal géré Fernandes avec la fatigue et Pogba il aurait dû les foutre sur le banc et vdb d'entrée pour pouvoir espérer un impact fraîcheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

On va me traiter de rageux... mais encore un match ou Martial n'apporte rien et ne marque pas...

Mdr tu m'as fait rire!! Ar contre avoue quand meme que sans Martial c clairement moins bien devant, lui vombine , decroche et provoque , au moins on est dangereux avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

Il apporte rien , bruno est 100 fois plus fort que lui a poste équivalent,mcto est un défensif vdb un 10 !

l’autre soir en champion’s il a été nul ! 
il lui faut peut être un temps d’adaptation plus important que bruno ... espérons !

Il est juste un des joueurs les plus intelligent de l’équipe en fait, et un des rare qui bouge sans ballon, mais faut croire qu'on ne regarde pas les mêmes matchs.

Pogba nous a coté 4 peno cette saison et de plus il veut toujours touché le ballon 3 4 fois, dans des zones dangereuse entre deux milieux adverse, les gens pense qu'il est inconstant, moi je trouve pas, 1 bon match, 3 match de m****, c'est très régulier en réalité.. Mcto est ni défensif ni rien, il est juste dépendant des perfs de Fred.

Si tu voulais joué un défensif tu avait Matic. sur le banc. Notre pressing n'est même pas collectifs, franchement a chaque fois ils nous font le coup c'est navrant, tu attends une victoire sur une équipe en mauvaise forme, et a chaque foi tu mange une banane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match c'est le match de trop pour Olé, il est devenu un gros bétonneur façon Mourinho. Le 4-4-2 en losange c'est pas forcément le système qui nous va le mieux, mais ça lui permet juste d'enlever un joueur offensif donc il est heureux.

Aujourd'hui, ne faire que du poste pour poste alors qu'Arsenal ne faisait plus rien de la seconde mi-temps et même après le but, c'est honteux et indigne de ce club.

Quand je pense qu'on a rêvé d'un milieu Bruno-Vdb-Pogba, jamais il le fera même contre une D4, ou alors avec 5 DC derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...