Aller au contenu

Manchester United 0-1 Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

On joue comme des victimes, on se comporte comme des victimes. 

C'est de la faute d'OGS. Sa seule tactique est de laisser le ballon à l'adversaire et de jouer le contre. Or, avec les recrues, on a maintenant la possibilité de créer du jeu et du danger. 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholes 35 a dit :

J'ai l'impression ces dernières années qu'à chaque fois qu'un commentateur annonce un record en début de match (comme aujourd'hui où Arsenal n'avait pas pas battu United depuis 14 ans à OT),  United met fin au record. J'me demande du coup s'il reste encore des équipes qui nous ont pas battu ces dernières années ? 

C'est exactement ce que j'allais dire !!! des records du genre, aucune victoire en 10 matchs, aucun but en 5 matchs, c'est toujours pour nous !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kamak a dit :

Tout n'est pas de sa faute les 11 sont mauvais ce soir arrete un peu bordel de zob

 

Edit : les 12 meme en comptant OGS

Tu le défends tout le temps mais mon ami ton paul là, il est bidon depuis pas mal de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

C'est de la faute d'OGS. Sa seule tactique est de laisser le ballon à l'adversaire et de jouer le contre. Or, avec les recrues, on a maintenant la possibilité de créer du jeu et du danger. 

Euh pas si convaincu par ce que tu dis on a laissé 30 min de possession à arsenal , le reste était pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Quand je vois certains dirent Pogba un petit tour sur le banc lui a fait du bien...Mais il ne changera jamais ! 

 


Faut préciser sur quel banc de club aussi ^^
Ailleurs de chez nous,  on s'en fou qu'il soit sur la banc,  tant qu'il est loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce qu'on vire le virus à la trottinette et qu'on installe VDB au coeur du jeu.

 

Je ne peux plus le voir.J'en ai marre.Si keane était la il lui aurait déja donné deux baffes face aux caméras pour qu'il n' y a plus de chances qu'il reste...

J'en ai marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djux a dit :

Euh pas si convaincu par ce que tu dis on a laissé 30 min de possession à arsenal , le reste était pour nous 

en 1ère mi-temps, Arsenal a fait le jeu. Il y a un début de seconde assez bien, puis rebelotte, des erreurs, des déchêts...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le virer il n'y pas pas d'autre solution. Ok les joueurs n'y sont pas mais j'ai plusieurs raison à cela. Déjà le plan de jeu, en a ton un ? Il me semble que non. Deuxièmement l'enchaînement de match pour certains il les crament comme pas possible, de plus en ne faisant pas tourné certains se sente moin concerné. Sa fais deux ans et demi qu'il est la sérieusement et sa fais deux ans et demi  qu'on a aucune régularité aucun automatisme rien du tous en faite. Et j'ai une question qui en voudrait de se coach ? Sincèrement qui irait prendre Olé à la tête de son club ? Aucun club vraiment aucun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette défaite elle va faire mal au morale. Les joueurs n’y étaient pas du tout. Entre ceux qui n’ont pas le niveau pour ce genre de rencontre et ceux qui doivent normalement porter l’équipe, aucun pour rattraper l’autre.Oui OGS n’est pas exempt de tout reproche c’est clair. C’est une défaite collective avant tout.

Après à chaud quand je vois le niveau technique de McTominay, l’entrée très mauvaise de Cavani, et alors le niveau de Pogba... Que dire... Sans oublier Maguire qui a coûté une blinde et qui est juste moyen. 
 

Ça ne change pas des semaines précédentes. Ça ne change pas de mardi même. Il va falloir une sacré révolution pour que les choses aillent mieux. Les points positifs c’est que les joueurs pour accompagner cette révolution on les a déjà : Fernandes, Greenwood, Van de Beek, Ge Gea / Henderson, Rashford, Wan Bissaka. Ce sont les premiers noms qui me viennent à l’esprit. L’équipe doit se construire autour d’eux. Que ce soit avec OGS ou un autre coach d’ailleurs. 
 

Pour les détracteurs d’Olé Gunnar Solskjaer, franchement vous êtes d’une lourdeur ça devient irrespirable. On assiste tous aux matchs, on est pas complètement séniles pour ne pas voir que quelque chose ne fonctionne pas. En revanche, on ne passe pas notre match à balancer des âneries ou à se prendre pour Pep Guardiola. Si vous pensez pouvoir faire mieux que lui, envoyez direct votre CV. En attendant arrêter un peu de polluer les mauvais topics sur cet humble forum qui n’est pas là pour emmagasiner votre frustration. 

Modifié par FR7
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, evil4ever a dit :

Tu le défends tout le temps mais mon ami ton paul là, il est bidon depuis pas mal de temps 

ahah, tu me fais marrer...si tu savais tous les joueurs de United que je défends pendant que tu es constamment insatisfait

Ce soir, tout le monde a été mauvais, en commençant par OGS et sa compo à 4 relayeurs que personne n'a compris, pas même les joueurs.

VDB est rentré, il a servi à rien comme à chaque fois qu'il est rentré pour l'instant. 

Fernandes a été niveau Mkrhitaryan (ou quelquechose comme ça)

Greenwood le prodige a fait des passes en retrait

Fred a raté ses passes à 10 mètres

Mctom a raté tout ce qu'il a tenté

Cavani a touché 2 ballons pour 2 passes ratées

Maguire est l'escroquerie du sciècle

Rashford était esseulé

Nos premières relances était dirrigées vers DDG...

Alors je veux bien qu'on chie toujours sur Pogba mais là c'est de la pure mauvaise foi.

 

(Seuls WB et Shaw ont été corrects)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible, match insipide et on avait l air cramé... face à une équipe moyenne!! Par contre qu on arrete de me dire que Martial est pas le meilleur attaquant qu on a., il a clairement manqué pcq au moins on est dangereux avec lui!! Fait c..... ce match!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, matdevil a dit :

Allez c'est l'heure du débrief du 4 4 2 les gars c'est la fin du match lol en losange bien sûr 😂😂

Avec un peu de lucidité et un minimum d'objectivité,on ne peut remettre n cause le système mais bel et bien les joueurs qui ont composé celui ci. Et là il ya énormément de chose à dire oui. Pour le reste je vous laisse discuter ensemble.

Cette défaite est frustrante, autant que le nul contre Chelsea. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

en 1ère mi-temps, Arsenal a fait le jeu. Il y a un début de seconde assez bien, puis rebelotte, des erreurs, des déchêts...

J ai pas dit qu on a été bon , on.avait la possession mais pogba,  fred , Fernandes,  greenwood ont perdu beaucoup trop de ballons et mauvaises passes . C est différent de pas avoir le ballon de mal l l'utiliser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Franchement cette défaite elle va faire mal au morale. Les joueurs n’y étaient pas du tout. Entre ceux qui n’ont pas le niveau pour ce genre de rencontre et ceux qui doivent normalement porter l’équipe, aucun pour rattraper l’autre.Oui OGS n’est pas exempt de tout reproche c’est clair. C’est une défaite collective avant tout.

Après à chaud quand je vois le niveau technique de McTominay, l’entrée très mauvaise de Cavani, et alors le niveau de Pogba... Que dire... Sans oublier Maguire qui a coûté une blinde et qui est juste moyen. 
 

Ça ne change pas des semaines précédentes. Ça ne change pas de mardi même. Il va falloir une sacré révolution pour que les choses aillent mieux. Les points positifs c’est que les joueurs pour accompagner cette révolution on les a déjà : Fernandes, Greenwood, Van de Beek, Ge Gea / Henderson, Wan Bissaka. Ce sont les premiers noms qui me viennent à l’esprit. L’équipe doit se construire autour d’eux. Que ce soit avec OGS ou un autre coach d’ailleurs. 
 

Pour les détracteurs d’Olé Gunnar Solskjaer, franchement vous êtes d’une lourdeur ça devient irrespirable. On assiste tous aux matchs, on est pas complètement séniles pour ne pas voir que quelque chose ne fonctionne pas. En revanche, on ne passe pas notre match à balancer des âneries ou à se prendre pour Pep Guardiola. Si vous pensez pouvoir faire mieux que lui, envoyez direct votre CV. En attendant arrêter un peu de polluer les mauvais topics sur cet humble forum qui n’est pas là pour emmagasiner votre frustration. 

+1000000 et t'as pas de diplôme haha. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

ahah, tu me fais marrer...si tu savais tous les joueurs de United que je défends pendant que tu es constamment insatisfait

Pourtant je fais pas parti de ceux qui plaignent tout le temps mais là faut juste avouer que c'est de sa pomme si on a perdu ce match

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...