Aller au contenu

Manchester United 0-1 Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Il joue 1v11 ce soir cest pas evident

Franchement c'est dommage ils poussent j'ai rarement vu ça cette saison et en plus Harry Maguire et bon derrière sérieux c'était le jour mets la Cavani c'est pas ça faut le faire rentrer un peu plus tôt maintenant

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 0-1 Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET

3 défaites et un nul sur nos 4 matches à domicile en championnat. C'est quand-même assez accablant même si la saison est encore longue.

Sous Fergie on perdait maximum une fois par saison à OT, ça pique...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

On a rien montré, on mérite rien de plus.

Faux il y a eu mais trop tard...puis tout les joueurs étaient cramés .. on pouvait faire mieux, mais il fallait réagir plus vite de la part de olé

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression ces dernières années qu'à chaque fois qu'un commentateur annonce un record en début de match (comme aujourd'hui où Arsenal n'avait pas pas battu United depuis 14 ans à OT),  United met fin au record. J'me demande du coup s'il reste encore des équipes qui nous ont pas battu ces dernières années ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débrief du match.

Coaching catastrophique, manque de courage dans ses choix. Pogba doit être sanctionné, il doit jouer occasionnellement. Vdb doit être LE titulaire à sa place. Une composition et une stratégie inexistante. Je suis incapable de dire dans quel schéma on a joué. Pourquoi laisser McTo sur le terrain ? Il n'a aucun impact dans le jeu, pas la technique pour renverser le choix et trouver les espaces, Fernandes est cramé à force de jouer tous les matchs, Rashford tout seul ne peut rien faire. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certains dirent Pogba un petit tour sur le banc lui a fait du bien...Mais il ne changera jamais ! 

Contre Leipzig Van De Beek est le deuxième joueur a avoir le plus couru alors qu'il n'a joué que 65 minutes. Comment expliquer ça? 

Tant qu'on ne saura pas quoi faire du ballon, ne pas mettre d'intensité on ne pourra rien espérer sur la durée. 

On joue comme des victimes, on se comporte comme des victimes. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match dégueulasse. Pogba est catastrophique de À à Z. Sa faute sur le penalty est totalement inutile, bellerin n'aurait rien pu faire. Il doit retourner sur le banc et y rester. 

Par contre, yavait pas penalty sur Matic ? 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole devrait avoir la décence de dire, "désolé les gars, je n'y arrive pas, je ne peux rien apporter de mieux" !!! C'est honteux de sa part de vouloir continuer à tout prix et surtout continuer à donner les même interview ou il donne l'impression que tout est normal !!!!  

Je ne cherche pas à dédouaner les joueurs ou l'accabler lui, mais aucune victoire à OT en 5 matchs, c'est quand même beaucoup !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...