Aller au contenu

Manchester United 0-1 Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Arsenal FC (EPL J7) - dim. 01/11/2020, 17:30 CET  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/01/20 à 15:30

Messages recommandés

C'est bon vous allez pas tirer sur tout le monde, on a perdu un match là. OGS, a foiré sa compo, ça arrive, on foire tous des choses. Les joueurs ont été mauvais (et non, pas seulement Pogba, désolé), c'était une journée sans, faut juste admettre.

Calmez vous deux minutes, Martial va revenir, on va remettre le trio en place petit à petit...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde. 
Dégouté de cette défaite contre un Arsenal moyen et inefficace. A un moment OGS faut qu’il sente le danger, la menace. Ses choix bizarres et ses coachings incompréhensibles, ça suffit. Que les titulaires soit alignés au mérite et pas juste parce que c’est des "stars" ou des gentils garçons. 
On n’a pa l’effectif d’un champion mais on a quand même des joueurs. Au coach de trouver la bonne formule ou (re)motiver ses troupes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

On va me traiter de rageux... mais encore un match ou Martial n'apporte rien et ne marque pas...

Ça fait plaisir de te voir faire une touche d'humour, ça faisait un petit moment ;)

 

Si certains sur le forum (et ça n'est en rien une attaque personnelle Antoine, hein) pouvaient se calmer un peu, éviter de réagir sous le coup de l'émotion... Ça rendrait le forum plus lisible. Prenez du recul.

On aime tous notre club, on aime tous ce sport, mais ça reste du foot.

Certains ici donnent l'impression que ce qui se passe est vraiment grave.

Eh, on est pas en train de s'effondrer financièrement ? On a pas un groupe pourri ? On a pas un coach malsain qui retourne tout le monde contre chacun ? On est pas (pas encore) en D2 ?

 

Alors, dédramatisez. Ça nous fait tous de la peine de regarder des matchs aussi... tristes... Mais on devrait s'en remettre.

 

We are United.

We never die.

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une question de tactique ou de préparation physique, c'est une question de mental. Parce que le niveau, il y est dans cette équipe. L'attaque est jeune, et c'est l'une des plus belles d'Europe sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déçus pour le contenu du match ! On est déçus pour la défaite contre un 'rival' mais on fait surtout une très très mauvaise opération au championnat car après cette journée on a vraiment les 2 pieds englués dans le ventre mou du classement! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception 😔

Je ferai court... notre problème c'est la constance. Il n'est ni nouveau, ni en voie d'être résolu. Et franchement c'est complétement déroutant. Cette équipe gagne quand je pense qu'elle va se faire manger, et déjoue totalement lorsque j'attends une victoire ou - au moins - une bonne prestation.

Du coup j'ai peur pour mercedi, parce que je pense qu'on devrait gagner en Turquie... Ce qui veut surement dire qu'on va perdre, et donc, qu'on va gagner... à moins que... 🤯

Heureusement qu'il reste l'humour et mpg... même si c'est pas franchement mieux pour mes nerfs.

Bonne semaine à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NeoVanadium a dit :

Ça fait plaisir de te voir faire une touche d'humour, ça faisait un petit moment ;)

 

Si certains sur le forum (et ça n'est en rien une attaque personnelle Antoine, hein) pouvaient se calmer un peu, éviter de réagir sous le coup de l'émotion... Ça rendrait le forum plus lisible. Prenez du recul.

On aime tous notre club, on aime tous ce sport, mais ça reste du foot.

Certains ici donnent l'impression que ce qui se passe est vraiment grave.

Eh, on est pas en train de s'effondrer financièrement ? On a pas un groupe pourri ? On a pas un coach malsain qui retourne tout le monde contre chacun ? On est pas (pas encore) en D2 ?

 

Alors, dédramatisez. Ça nous fait tous de la peine de regarder des matchs aussi... tristes... Mais on devrait s'en remettre.

 

We are United.

We never die.

J en ai tellement raz le bol de lire certains commentaires haineux,  tout noir ou tout blanc que je m énerve plus sur le forum que sur le match . Et pourtant j etais déçu du résultat et de la manière aussi.  Mais tout vrai sportif ( je me pose la question sur certains du forum) sait que c est pas une science exacte et que beaucoup de paramètres entrent en compte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sur c'est match la présence du public est essentiel. on dirait un match amical ou arsenal avait une certaines maitrise. il est vrai que nous avons une histoire à défendre pour se genre de duel, que les joueurs ne veulent ou peuvent pas en assumer le poids. autant que fan de ce club de son histoire et du football, je pense que nous avons un long chemin à parcourir. dans une même semaine on voit les deux face de man u c'est bizzare et flippant en même temps.

sa se voyait que fernandez n'était pas à l'aise

WBS faisait des mauvaise passe aussi

greenwood aussi dans un rôle nouveau

bref un match bizzar ou arsenal tactiquement était supérieur il faut le dire.

bon il marque sur penalty il gagne 1-0  sur certaines actions on était dangereux aussi.

bref il faut travailler pour avoir cette constance de match. 

ps: il y a une pression énorme sur pogba actuellement. j'espère qu'il prendra les choses au sérieux pour une première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kamak a dit :

C'est bon vous allez pas tirer sur tout le monde, on a perdu un match là. OGS, a foiré sa compo, ça arrive, on foire tous des choses. Les joueurs ont été mauvais (et non, pas seulement Pogba, désolé), c'était une journée sans, faut juste admettre.

Calmez vous deux minutes, Martial va revenir, on va remettre le trio en place petit à petit...

A la limite, si nos performances jusque là étaient bonnes, j'aurai dit la même chose.
Or, ce n'est pas le cas. On a une équipe jeune et qui a beaucoup de potentiel, mais il n'y a qu'à voir le classement et les résultats, on est mauvais (en tous cas en PL). Donc, non, ce n'est pas qu'une défaite, c'est le reflet d'un coach qui manque d'expérience, qui manque d'idées et d'un board entier responsable d'une préparation physique désastreuse. Oui, Pogba n'était pas le seul dans un mauvais jour, mais ça a été le pire pour moi. Je pense qu'un petit tour sur le banc pour une remise en question ne peut pas lui faire de mal. Il se croit plus important que l'équipe.

Il y a 9 heures, Kvn55 a dit :

c'est une question de mental

ça va aller de pire en pire je pense. Si l'équipe enchaîne les mauvaises prestations, les joueurs vont lâcher OGS.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe  vraiment passée à côté dans ce match avec un entraîneur qui ne sait même pas quel système mettre en place et un pogba qui fait du n'importe quoi, même un débutant n'aurais pas fait ce genre de pénalty...

C'était vraiment nul 😣😣😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scholesy a dit :

merci, j'ai mis 1 à à peu près tout le monde à part les défenseurs qui sont entre 2 et 3...

  • Triste 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dje0968 a dit :

Lisez les commentaires de Roy Keane sur sky.tous est dis.et encore une il a raison.

Pas entièrement, je trouve qu'il dédouane bien trop Olé.

Ils ont tous responsables, du board aux joueurs, sans oublier le coach et son staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelöf et De Gea se partagent la 1ère place de vos votes :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/714/manchester-united-0-1-arsenal-fc-01-11-2020

Je vous laisse deviner qui pointe à la dernière place.

Au général, De Gea prend un peu d'air en tête, et van de Beek, pas noté dans cette débâcle, prend la 2e place, "profitant" des sales notes de Fred et Bruno qui occupaient le podium :
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Lindelöf et De Gea se partagent la 1ère place de vos votes :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/714/manchester-united-0-1-arsenal-fc-01-11-2020

Je vous laisse deviner qui pointe à la dernière place.

Au général, De Gea prend un peu d'air en tête, et van de Beek, pas noté dans cette débâcle, prend la 2e place, "profitant" des sales notes de Fred et Bruno qui occupaient le podium :
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match/equipe/143/1/equipe-premiere-2020-2021

Pas Pogba quand même, il faudrait qu'il fasse une sacrée boulette lors d'un match ....oups je crois que c'est ce qu'il c'est passé 🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...