Aller au contenu

Newcastle United 1-4 Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/17/20 à 18:00

Messages recommandés

https://www.manutd.com/en/news/detail/ole-hoping-for-alex-telles-boost-on-saturday-at-newcastle

Selon les dernières News, Telles pourrait débuter malgré les matchs internationaux et son long voyage.
Ce serait bien de le voir, en espérant qu'il ne soit pas crevé. Autrement, il faudra faire un choix entre Shaw et Williams, quitte à choisir je préfère Williams.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait déjà peur....et si la tempête durait toute la saison....les titulaires en défense sont pas top et les remplaçants légers....la seule chose qui peut nous sauver jusqu'au prochain mercato c un milieu solide et conquérant....c le moment de mettre vdb en titulaire pour qu'il trouve ses marques et puisse se fondre dans le collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C exactement ce sentiment que g eu contre Paris en ldc bon surtout pour un fiasco lol mais g exulté au 3eme but alors demain... peut être la même flippe et du bonheur de toute façon ça va pas s'arranger en 2 semaine notre affaire on est fragile partout et sur tout... sans leader sur chaque ligne on va avoir des sueurs froides très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est chiant que Martial et ne soit pas disponible surtout vu les circonstances de son carton. De toute façon j’espère qu’ils auront la rage pour effacer le dernier match de championnat. La compo est sympa, y a de quoi faire. Pas faute alternative, faut gagner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Dime06 a dit :

C’est chiant que Martial et ne soit pas disponible surtout vu les circonstances de son carton. De toute façon j’espère qu’ils auront la rage pour effacer le dernier match de championnat. La compo est sympa, y a de quoi faire. Pas faute alternative, faut gagner!!

Ca laisse une chance à Greenwood de s'exprimer. Il marquera ce soir. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour enfin soir de match !!!! On va voir comment on va arriver à rebondir après la déroute de la dernière fois !!! Impatient de voir la composition de l'équipe.

Tout est prêt et la bière au frigo, j'espère que le match sera à la hauteur de ma Triple Karmeliet 😁

UNITED

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette composition me déprime 🤔

Shaw titulaire après son superbe match contre Tottenham...

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ?

Il y a du changement, et n'oublions pas qu'on un match de LdC dans quelques jours. Le calendrier va être infernal. C'est normal que certains jouent enfin. Bon, par contre ça fait vraiment "équipe bis". Mais, justement, j'espère que les gars seront très remontés.

Et Mata / Fernandes ensemble, ça peut donner quelque chose.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup mis à part les changements Fred Mc To, je ne comprend pas ce choix. 

De Gea, Maguire et Shaw ne devraient jamais être aligné sur ce match psychologiquement ils sont out. James non plus pas le niveau. 

Et pour moi VDB reste une énigme. Pourquoi ne joue t il pas. Il a été flamboyant avec les pays bas. Alors on attend quoi pour le lancer. 

Je soutient Ole mais là compo horrible et incompréhensible. 

Seule bonne chose, Pogba sur le banc. 

Je n'attends rien de ce match, juste 3 pts vu la compo. Mince espoir que Mata nous montrent de belles choses...

Si Greenwood n'est pas là c'est pour une bonne raison. En l'absence de Martial, difficile de penser qu'on se passerai de Greenwood..

Edit: je suis prêt à parier que sans Paul, et malheureusement, on produira quelque chose au milieu. Jespere d'ailleurs que ce sera le cas, nos meilleurs matchs ont été fait sans lui, on l'oublie souvent ça. Fred Scott ça marchait bien avant quil revienne et qu'on ne leur coupe l'herbe sous le pied. J'aimerais que ça crève l'écran et qui se casse au Real en hiver. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle deprime vraiment, je ne comprend plus rien... mais a quoi joue til cette entraîneur a quoi joue t il ? Lindelof de retour ? Donc lui a le droit de se trouer match après match mais il suffit que Bailly se loupe du moin la défense se loupe entièrement contre tottenham et bailly en fait les frais ? Shaw encore une fois sur la composition de depart, Alex Telles ne pouvais pas débuter pour marquer une envie de changer les choses ... Pas de Van De Beek mais pk serieuuuuuuu ??? Il a tous pour jouer dans cette équipe et il trouve le moyen de toujour pas le faire débuter. Javais qu une hâte cetsis d'être a 21h pour regarder se match et rien qu avec la composition il m'a enlever toutes cette excitation. Sur le papier l'équipe est nul vraiment. Sa va être un match morbide comme tjr. Desole d'être aussi pessimiste vraiment désolé mais ces choix sont inexplicable, et même une victoire 1 a 0 me suffira pas après la débâcle du dernier match. Bon match a vous quand meme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pour le coup mis à part les changements Fred Mc To, je ne comprend pas ce choix. 

De Gea, Maguire et Shaw ne devraient jamais être aligné sur ce match psychologiquement ils sont out. James non plus pas le niveau. 

Et pour moi VDB reste une énigme. Pourquoi ne joue t il pas. Il a été flamboyant avec les pays bas. Alors on attend quoi pour le lancer. 

Je soutient Ole mais là compo horrible et incompréhensible. 

Seule bonne chose, Pogba sur le banc. 

Je n'attends rien de ce match, juste 3 pts vu la compo. Mince espoir que Mata nous montrent de belles choses...

Si Greenwood n'est pas là c'est pour une bonne raison. En l'absence de Martial, difficile de penser qu'on se passerai de Greenwood..

 

La gestion de Van De Beek par OGS me conforte dans mon idée que c'était un transfert d'opportunité par le board et non un plan sportif pris en accord avec OGS

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

La gestion de Van De Beek par OGS me conforte dans mon idée que c'était un transfert d'opportunité par le board et non un plan sportif pris en accord avec OGS

Ah mais ça on le sait. Ole n'a eu AUCUNE des cibles qu'il souhaitait afin d'améliorer considérablement l'équipe. Les besoins étaient bel et bien ciblés, or, il n'a rien eu de tout ça, et n'a eu que des choix par default. 

L'histoire se répète et se répétera encore tant que les glazers seront là. Quand Pochettino arrivera, ce sera un même cycle qui recommencera. 

Néanmoins, on a un maigre espoir que le club soit vendu d'ici 3, 4 ans quand il aura perdu tout intérêt pour les investisseurs et sponsors et que les Glazers se tireront. 

Hâte. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé va touché quelques millions si il se fait licencié ? On voulais qu'il pose ces C sur la table mais là il prépare sa corde 

Je sais qu'on va enchaîné beaucoup de match  mais cette compo.... C est pas la league cup et une D3 en face 

J ai peur les gars 

😱😱😱

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

La gestion de Van De Beek par OGS me conforte dans mon idée que c'était un transfert d'opportunité par le board et non un plan sportif pris en accord avec OGS

Oui.

Mais c'est quand même con de sa part de l'utiliser ainsi (ou plutôt : de ne pas l'utiliser). Enfin bon, je comprends... on a une façon de jouer un peu différente de l'Ajax : ici, les joueurs qui n'ont pas le ballon ne proposent pas grand chose, alors ça nécessite qu'il prenne l'habitude de faire plus de passes vers les côtés ou sur l'arrière. 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...