Aller au contenu

Newcastle United 1-4 Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/17/20 à 18:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, NordingueMu a dit :

Mais il y a que moi qui a mal de voir se que propose cette équipe ? 

On a tous mal et ça fait un moment. Mais il faut qu'on comprenne tous que les conséquences des mauvaises décisions prises à tous les niveaux dans le club ne vont pas se résorber en l'espace d'un ou deux mois.

Aujourd'hui, il y a déjà du mieux, alors prenons ça comme une progression, en espérant qu'on pourra de nouveau kiffer dans 12-18 mois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWB 3-1 !

Ca va faire du bien !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super ce but ! Peut-être le plus beau de la saison pour l’instant.

Quand t’as Fernandes, Van de Beek et Mata sur le terrain tu peux avoir du foot !

 

edit : et très beau but de Bissaka également. Deux passes D pour Rashford malgré un match moyen. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Ce match ne me rassure pas surtout vu les matchs qui arrivent mais ça va faire du bien !!

Homme du match Mata pour moi!

Clairement Mata oui. Mention spéciale pour VDB qui a changé notre jeu en .... 15mns.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Franchement super ce but ! Peut-être le plus beau de la saison pour l’instant.

Quand t’as Fernandes, Van de Beek et Mata sur le terrain tu peux avoir du foot !

Oui vraiment daccord avec toi. Je rajouterai pogba car qu'on le veuille ou non il a du ballon. Mais avec ses joueurs la nul besoin de reel vitesse car sa construit sa joue qu foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin ma team MPG avec 6 Red Devils dedans va pouvoir peut-être gagner un match cette saison !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Franchement super ce but ! Peut-être le plus beau de la saison pour l’instant.

Quand t’as Fernandes, Van de Beek et Mata sur le terrain tu peux avoir du foot !

Raison de plus pour installer ce 4-4-2 losange. 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Ce match ne me rassure pas surtout vu les matchs qui arrivent mais ça va faire du bien !!

Homme du match Mata pour moi!

Pourquoi ? On a joué avec une équipe remanié. On s'est procuré pas mal d'occasion et on en a pas concèdé. A part quand Maximin accélére. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Clairement Mata oui. Mention spéciale pour VDB qui a changé notre jeu en .... 15mns.

Rash pour moi. Il a fait le café encore

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Ce match ne me rassure pas surtout vu les matchs qui arrivent mais ça va faire du bien !!

Homme du match Mata pour moi!

Antoine se qui ne me rassure pas au delà du contenue, c'est que même après cette fin de match solskjaer ne comprendra pas qu'il faut des joueurs de ballon, il te remmetera une composition sans van de beek, sans mata voir sans pogba. Et rashford en pointe faut l'avouer sa prend plus la profondeur que martial sur se match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Marcus pour le 4e. Ce n'était pas aussi facile que le score le laisse paraître, mais il faut reconnaître que Newcastle a vraiment très peu proposé. En dehors de Saint-Maximin, c'était le néant.

Mais attention, je ne dis pas ça pour enlever le mérite à nos joueurs. Une autre semaine, on aurait pu ne pas gagner ce match. Aujourd'hui, on en passe 4. Moi je dis OUI.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Newcastle United 1-4 Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET
il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

C'est pas parce que ça marche contre un très faible Newcastle, sur 15 minutes que ça va être un système qui va marcher 

Antoine je te lis depuis longtemp, et te idées ta vision est tellement proche de la mienne vraiment. Te lire c'est un plaisir et a mes yeux ton objectivité creve a l'œil. Contre un faible et 15 min tt a fais daccord. Et cette équipe remanier n'a rien fait jusqu'à l'entrée de van de beek et pogba 

il y a 6 minutes, ya4man a dit :

Raison de plus pour installer ce 4-4-2 losange. 

Oui je serais pour aussi. La vitesse nous sert à rien fasse au bloque bas. Autant primer les joueurs de ballon 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...