Aller au contenu

Newcastle United 1-4 Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/17/20 à 18:00

Messages recommandés

On rencontre notre adversaire le plus faible le FC Saint Maximin. 

Des bonnes situations devant le but. Rashford joue pour sa pomme pour pas changer même s'il a été dangereux. J'aime la paire Mcto-Fred sobre mais efficace. Pour le moment je m'attendais à pire. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas commenté la compo avant le match, j'ai bien fait.

Pour le moment, je trouve ce match plus abouti que tous ceux qu'on a disputés cette saison, et même si Newcastle est modérément menaçant, j'ai quand même vu du positif.

James ne connaît que l'accélération et la frappe, on a des latéraux qui ne savent pas centrer, Lindelöf s'est fait manger atrocement sur le premier but, mais j'ai vu aussi des joueurs et un manager plus impliqués, qui se sont parlé, et j'ai aimé aussi le jeu plus en première intention de McTominay et Fred, quand bien même ils n'ont pas l'aisance technique (théorique) d'un Pogba.

On sait que cette team, sur le papier, est très loin de ce qu'il faut pour viser un titre, mais ce n'est pas aussi horrible que certains d'entre vous le laissent penser.

Pour van de Beek, oui c'est moche qu'il soit sur le banc, mais on le fait jouer où ? Sur un côté ? A la place de Fred ou McTo ? Je n'ai rien contre lui, mais ce n'est pas de lui qu'on a besoin en ce moment. Si Bruno était complètement au fond du trou, je dirais pas, mais ce n'est pas le cas.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas terrible, mais je vois certains joueurs souvent en difficultés ces derniers temps qui jouent enfin sur leurs points forts : McTo qui casse les lignes, James qui percute, Mata qui apporte de l'intelligence et un peu de justesse... C'est pas énorme, mais ces derniers matchs on était parfois dans le néant absolu !

Content que Maguire marque. J'espère que ça va lui faire du bien.

Par contre sur le "but de shaw", encore une fois j'ai vu 4 défenseurs à la ramasse : Lindeloff qui aurait pu couper l'action dès le départ, Shaw qui marque, Maguire et AWB qui sont "un peu partout et nulle part en même temps". Globalement il y a un manque d'autorité, et de confiance (en soi et dans les autres aussi).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scholesy a dit :

Je n'ai pas commenté la compo avant le match, j'ai bien fait.

Pour le moment, je trouve ce match plus abouti que tous ceux qu'on a disputés cette saison, et même si Newcastle est modérément menaçant, j'ai quand même vu du positif.

James ne connaît que l'accélération et la frappe, on a des latéraux qui ne savent pas centrer, Lindelöf s'est fait manger atrocement sur le premier but, mais j'ai vu aussi des joueurs et un manager plus impliqués, qui se sont parlé, et j'ai aimé aussi le jeu plus en première intention de McTominay et Fred, quand bien même ils n'ont pas l'aisance technique (théorique) d'un Pogba.

On sait que cette team, sur le papier, est très loin de ce qu'il faut pour viser un titre, mais ce n'est pas aussi horrible que certains d'entre vous le laissent penser.

Pour van de Beek, oui c'est moche qu'il soit sur le banc, mais on le fait jouer où ? Sur un côté ? A la place de Fred ou McTo ? Je n'ai rien contre lui, mais ce n'est pas de lui qu'on a besoin en ce moment. Si Bruno était complètement au fond du trou, je dirais pas, mais ce n'est pas le cas.

Je pense sincèrement qu'il faut mettre ce 4-5-1 de côté pour installer un 4-4-2. Notre milieu est notre point fort jouons la dessus m. Et on pourra plus facilement intégrer van de beek par la même occasion. Car nos ailiers sont pas ouf. Ça ne sert à rien d'insister avec ce système. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ya4man a dit :

Je pense sincèrement qu'il faut mettre ce 4-5-1 de côté pour installer un 4-4-2. Notre milieu est notre point fort jouons la dessus m. Et on pourra plus facilement intégrer van de beek par la même occasion. Car nos ailiers sont pas ouf. Ça ne sert à rien d'insister avec ce système. 

Je veux bien essayer, mais si on joue en 4-4-2 sans récupérateur, on va droit dans le mur. Et Fernandes n'est pas près de s'assoir sur le banc.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

Quand on voit Saint Maximin on se dit qu'on aurait pu se pencher dessus en fin de mercato, une fois le dossier Sancho clos...

Oui seulement avec une équipe comme on avait à l’époque de l’arrivé de Ronaldo.. 

avec celle là ça ne servirait à rien car il ne progresserait pas

Très belle arrêt de David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je veux bien essayer, mais si on joue en 4-4-2 sans récupérateur, on va droit dans le mur. Et Fernandes n'est pas près de s'assoir sur le banc.

Un milieu matic ou fred /pogba bruno van de beek ca peut tenir la route. De plus si Telles s'intègre bien on aura un latéral qui apporte bcp offensivement, ce qui est assez important dans ce genre de système. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty là-dessus ? Ca me paraît improbable, j'ai raté un truc ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la semelle de Lewis sur le tibia de Rashford. Ca me paraît quand même moins sifflable que la faute qu'il subit dans la surface en 1ère (la semelle sur le bout de son crampon) qui génère une faute certaine n'importe où sur le terrain.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel arrêt de Darlow sur le penalty. Pas de polémique.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand de gea arrête un penalty on regarde son positionnement sur la ligne et il faut le retirer. Mais quand c'est newcastle on s'en bat les couilles... Pourquoi le règlement n'est pas le même pour toutes les équipes ? 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...