Aller au contenu

Newcastle United 1-4 Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/17/20 à 18:00

Messages recommandés

A part mata  titulaire les 3 autres offensifs sont contestables . L absence de grenwood doit être sur blessure ou maladie qui plus est il etait pas en sélection. A eux de prouver que le coach a vue juste suivant les entraînements et l adversaire . Vandebeek j avoue que j ai un peu de mal a comprendre vu ses entrées et son match de sélection,  il est la depuis quelques semaines et donc devrait être prêt.  Beuhhhh on verra . 

Par contre avouons que le  banc commence à ressembler à un club du top 6 enfin 

Modifié par djux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood ça me choque pas. Il a 18 ans et c'est notre meilleur attaquant. La saison sera très longue on aura besoin de lui dans la semaine. Et pour finir, il ne faut pas le griller il a bcp été exposé et souvent en mal ces derniers temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ya4man a dit :

Le match a pas encore commencé que ça se plaint déjà. 

Je pense que j'avais raison de me plaindre perso...Profites bien de ce beau spectacle.

 

Aller Olé, retourne entraîner Monde, le P$G peuvent se permettre de mettre les poussins contre cette équipe de bras cassés...

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Moi avant le match « Super la Premier League reprend enfin ! »


2min après le retour de la Premier League on perd déjà 1-0... c’est dingue quand même. 

Ça t'étonne avec cette équipe de chèvres... sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dr.Garuda a dit :

Je pense que j'avais raison de me plaindre perso...Profites bien de ce beau spectacle.

 

Aller Olé, retourne entraîner Monde, le P$G peuvent se permettre de mettre les poussins contre cette équipe de bras cassés...

Ok c’est OGS qui fait la compo. Mais au bout d’un moment c’est pas de sa faute si Shaw a décidé de forcer son transfert pour Newcastle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw va finir meilleur buteur du club si ça continue.. vaut mieux perdre ce soir et espérer un putin de changement mais vraiment en profondeur... Je t'❤️ United mais là faut bousculer les choses 😵😵🥺🥺

Shaw attaquant a Newcastle intéressant 🙉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus c'est la titularisation de quad, il est catastrophique contre les spurs et on le remet alors que Telles ronge son frein sur le banc. Où est passé mon club..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...