Aller au contenu

Newcastle United 1-4 Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/17/20 à 18:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

C'est pas parce que ça marche contre un très faible Newcastle, sur 15 minutes que ça va être un système qui va marcher 

Je dis pas qu'avec on roulera sur tout le monde mais c'est une formation qui met en avant nos points fort. On a pas d'ailier régulier. Toi qui veut voir greenwood dans l'axe ce sera l'occasion parfaite de l'associer avec Rashford ou martial devant et je pari qu'il sera bien plus à son aise. 

Si on joue de cette manière avec Cavani les places vont coûter cher devant et c'est tout bénef pour nous. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford qui finit comme une fusée. Ça va lui faire du bien.

C’était pas un match mémorable mais j’ai quand même pris du plaisir à le regarder. Et mine de rien on grappille des points, parce que les autres équipes ne sont pas au mieux non plus (Liverpool, Chelsea). 
 

Rendez-vous mardi pour notre retour en C1 maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses sur lequel Solskjear peut s'appuyer. La paire Mcto/Fred et la connexion Fernandes-Mata-Vdb.

Nos latéraux c'est offensivement inexistant et quasi rédhibitoire à ce niveau. 

Défense très très inquiétante. 

Rashford sauve son match dans le dernier quart d'heure. Avec Cavani ou Greenwood ce soir ? 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mu4ever59 a dit :

Pourquoi ? On a joué avec une équipe remanié. On s'est procuré pas mal d'occasion et on en a pas concèdé. A part quand Maximin accélére. 

Parce qu'on a été fébrile. Que De Gea fait un big save quand il y a 1-1. Et qu'on a joué un très très très très faible Newcastle et que j'attends plus même avec l'équipe qui était allignée... 

Hormis Saint Maximin, aucun de leur joueur ne serait dans notre 11... même sur le banc.

Voila pourquoi je ne me contente pas de ce qu'on montre.

Maintenant je prends. Le 4-1 est très lourd mais on prend avec plaisir en espérant un déclic mais pas que dans l'esprit des joueurs.

Bonne performance de Rashford, Fred et Mata. Maguire a fait un match correct. Bruno un match contrasté.

J'attends de voir dans 4 matchs ( PSG, Chelsea, Leipzig, Arsenal) pour juger ce Manchester United.

Mais c'est le premier match ou on voit du foot depuis le match contre Aston Villa l'an passé. Vraiment ça fait du bien

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du score très positif, je nous ai trouvés globalement bien meilleurs, plus entreprenants, avec des mouvements offensifs plus fluides et donc plus dangereux pour l'adversaire. 

Une victoire avec la manière et avec 4 buts hors penalty et csc, je signe des deux mains ! 

  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Je dis pas qu'avec on roulera sur tout le monde mais c'est une formation qui met en avant nos points fort. On a pas d'ailier régulier. Toi qui veut voir greenwood dans l'axe ce sera l'occasion parfaite de l'associer avec Rashford ou martial devant et je pari qu'il sera bien plus à son aise. 

Si on joue de cette manière avec Cavani les places vont coûter cher devant et c'est tout bénef pour nous. 

De quelle systeme parle tu ? Celui en fin de match ? Apres l'entrée de van de beek et pogba ? Car on débute en 433 cette après qu'on passe en 442 losange et avec nos joueurs notre meilleu surtout sa peu le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Ce match ne me rassure pas surtout vu les matchs qui arrivent mais ça va faire du bien !!

Homme du match Mata pour moi!

Non en effet ce match n'est pas rassurant dans son ensemble ( voir pire ), mais par contre pour les joueurs je pense que eux, ça doit leur faire du bien et les rassurer de gagner sur ce score malgré la prestation collective médiocre.

Concernant Mata je suis tout à fait d'accord, et pourtant sur les derniers mois je le critiquait souvent, mais quand il fait des prestations comme ça, en jouant avec intelligence et en combinant avec Bruno ( et VDB à la fin ), c'est un pur régal.

J'ai aimé les rentrés de VDB et de Pogba. Le français avait vraiment l'air concerné, et dans la continuité de son dernier match avec l'équipe de France.

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NordingueMu a dit :

De quelle systeme parle tu ? Celui en fin de match ? Apres l'entrée de van de beek et pogba ? Car on débute en 433 cette après qu'on passe en 442 losange et avec nos joueurs notre meilleu surtout sa peu le faire 

4-4-2 losange ça fait 3 fois que je le répète lol. Je milite pour un milieu matic ou fred / pogba VDB Bruno et Mata en supplément lorsqu'il est en forme. 

Ça va nous permettre d'intégrer plus facilement VDB qui quand il est sur le terrain nous apporte un plus ainsi que nos autres milieux. Surtout lorsque tu vois le niveau de nos joueurs sur l'aile pour moi c'est juste une question de temps pour que ole le mette en place. 

Enfin j'espère qu'il aura cette lucidité là. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

Encore heureux que pour 400’000 balles par semaines, on ait un gardien qui réalise des big save des temps en temps. 
 

Je ne comprend pas ces réflexions du style « on a de la chance d’avoir eu un bon gardien » 

Le gardien fait partie intégrante d’un dispositif, sinon City n’aurait pas fait craquer la banque pour Ederson ou Liverpool pour Alisson. Si le gardien était inutile, on mettrait un sac de balle. 
 

Soit, De Gea fait un Big Save à 1-1, et il était irréel celui-là, mais on le paye cher pour ça. 
Darlow a multiplié les parades, a sorti un superbe arrêt sur penalty. Ce sont des faits de matchs, comme la possession, une frappe sur la latte ou une blessure. 
 
Et je ne dis pas ça parce que je suis gardien. 

Modifié par El_Barto25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score reflète pas l ensemble du match mais la fin de match ils était cuit et nous on a continué a pousser pour gagner 

Un résultat positif mais y a encore beaucoup de boulot 

Du léger mieux dans le mouvement 

Ca mérite un généreux 6/10

Faut enchaîner les résultats comme cela en PL.... Prochain match Chelsea 

Mercredi autre compétition 😉

Good night Devils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas fait un grand match, mais les gars se sont bien repris après un début de match calamiteux où j'ai bien crû qu'ils voulaient faire virer leur coach... Belle réaction, avec une montée en puissance collective au fur et à mesure du match.

En face, c'était une bien faible équipe : le Newcastle de Steve Bruce. A chaque fois que je les vois jouer, je trouve qu'ils pratiquent un football très primaire, arc boutés sur leur but, balançant à leurs attaquants de grands ballons... qui ne s'en débrouillent pas si mal. C'est vrai que St Maximin propose des trucs intéressants, avec une belle capacité à provoquer.

Globalement, j'ai trouvé notre back-four terrifiant... mais plus pour nous que pour nos adversaires. On les sent aux abois. Mais ils ont fait quelques beaux efforts offensifs pour essayer de se racheter.

Le milieu a plutôt bien fonctionné. C'était beaucoup mieux que sur les derniers matchs. Chacun a montré un peu de sa qualité personnelle, avec toujours un peu de gâchis mais personne n'a été mauvais. Mata m'a vachement plu. Il a une certaine science du jeu, qu'on aimerai bien voir plus souvent même si on sait qu'il n'a plus trop les jambes (1/2 heure à chaque match, s'il te plaît Olé !).

Rashford m'a semblé assez mauvais pendant environ une heure, jouant même sans intelligence, et puis tout à coup il a pris le dessus sur les défenseurs et il les a "détruit". J'espère que ça va le remettre dans le bons sens.

Par rapport à nos précédents matchs, il y a du mieux (pas seulement par rapport au dernier).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir on a tout simplement vue une Equipe. On a mal démarrer mais les joueurs avait clairement envie de prendre les 3pts on vue une attitude différente.

Les 3 dernier buts sont magnifiques, franchement quand on veut on peut faire des actions de grandes classe. J'ai aimé le match on clairement vue un mieux dans la tactique, la motivation des joueurs mais également sur les corners et les centres. Bon tout n'a pas été bon mais ne boudons pas notre plaisir.

J'aime pensé qu'il y a eu un déclic et j'ai aimé voir Ole et les joueurs heureux en fin de match. 

On va monter en puissance ça ne fait aucun doute.

Hormis le premier but qui est vraiment un coup de mal chance... La défense a été plutôt bonne, Maguire marque ce qui est une excellente chose. Fallait-il le faire jouer, lui retirer le brassard de capitaine... Ben Ole a bien géré son cas au final. Il a fait un bon match même Lindelof a été beaucoup plus rassurant que les premiers matchs de la saison.

Fred/ Mcto nous font un match solide, Mcto est vraiment précieux pour récupérer les ballons il ne sera peut-être jamais titulaire indiscutable mais j'aime ce joueur et ce n'est une p***** de star à la c**.

Mata bravo, James a été plutôt bon il avait de l'envie et il a fait des bonnes choses.

Rashford nous à sortit un bon match et même très bon sur la fin.

Franchement VDB a fait une excellente entré et j'espère que l'on le verra bien plus souvent sur le terrain. Le dispositif en fin de match était très intéressant.

En gros, 3pts tout le monde était concerné, tout le monde voulait la victoire, on est MANCHESTER UNITED !!!!

Pas parfait mais ce n'est pas grave ça va venir !!!!!

UNITED

Maintenant on botte le c** de paris !!!!!!!!

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TrueManutd a dit :

Ce soir on a tout simplement vue une Equipe. On a mal démarrer mais les joueurs avait clairement envie de prendre les 3pts on vue une attitude différente.

Les 3 dernier buts sont magnifiques, franchement quand on veut on peut faire des actions de grandes classe. J'ai aimé le match on clairement vue un mieux dans la tactique, la motivation des joueurs mais également sur les corners et les centres. Bon tout n'a pas été bon mais ne boudons pas notre plaisir.

J'aime pensé qu'il y a eu un déclic et j'ai aimé voir Ole et les joueurs heureux en fin de match. 

On va monter en puissance ça ne fait aucun doute.

Hormis le premier but qui est vraiment un coup de mal chance... La défense a été plutôt bonne, Maguire marque ce qui est une excellente chose. Fallait-il le faire jouer, lui retirer le brassard de capitaine... Ben Ole a bien géré son cas au final. Il a fait un bon match même Lindelof a été beaucoup plus rassurant que les premiers matchs de la saison.

Fred/ Mcto nous font un match solide, Mcto est vraiment précieux pour récupérer les ballons il ne sera peut-être jamais titulaire indiscutable mais j'aime ce joueur et ce n'est une p***** de star à la c**.

Mata bravo, James a été plutôt bon il avait de l'envie et il a fait des bonnes choses.

Rashford nous à sortit un bon match et même très bon sur la fin.

Franchement VDB a fait une excellente entré et j'espère que l'on le verra bien plus souvent sur le terrain. Le dispositif en fin de match était très intéressant.

En gros, 3pts tout le monde était concerné, tout le monde voulait la victoire, on est MANCHESTER UNITED !!!!

Pas parfait mais ce n'est pas grave ça va venir !!!!!

UNITED

Maintenant on botte le c** de paris !!!!!!!!

Les 3 derniers buts sont magnifique mais le 2-1 est sublime même je dirais 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre truc que j'ai trouvé bien, c'est que "les remplaçants" Fred / McTo / Mata / James ont enfin réalisé un match correct (ces derniers mois, ils avaient été très décevants quand Olé daignait faire appel à eux). Ils ont semblé apporter une relative fraicheur par rapport aux titulaires habituels, avec leurs qualités à eux. C'est une bonne chose, car d'une certaine manière ça redonne de l'oxygène à toute l'équipe en ces temps de crise morale où on a mal commencé le championnat et où les deux mois qui viennent s'annoncent très chargés.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Van De Beck est pas titulaire? je comprand pas avec lui on marque 3 but

Gros match de Mata au passage 

 

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van de Beek a joué 15 minutes, pas dit qu'il ait eu le même impact à ce moment-là du match s'il avait joué les 76 minutes précédentes ! On ne le saura jamais.

Je n'ai pas trouvé notre défense horrible, contrairement à d'autres. D'autres jours, oui, ce soir, non. Alors OK, Newcastle n'a pas proposé grand chose. Mais justement, raison de plus pour ne pas tirer sur l'ambulance s'il n'y a rien de spécial à lui reprocher. A part sur le but qu'on prend, sur lequel Lindelöf me paraît le joueur le plus fautif vu comment il se fait croquer facilement à 60 mètres de son but, ça a été propre.

Et même offensivement, on a quand même pas mal vu Shaw aux avant-postes. Wan-Bissaka marque un but. Peut-être que mon niveau d'exigence a baissé au fil des années, mais quand même, c'était mieux que dans beaucoup de matchs de la fin de saison dernière ou du début de celle-ci. Wan-Bissaka a dû plus provoquer ce soir que sur les trois derniers mois réunis, et Shaw, qui ne sait pas provoquer, va de toute façon quitter le XI de départ rapidement.

il y a 22 minutes, Robin Masters a dit :

L'autre truc que j'ai trouvé bien, c'est que "les remplaçants" Fred / McTo / Mata / James ont enfin réalisé un match correct (ces derniers mois, ils avaient été très décevants quand Olé daignait faire appel à eux).

Ca reste évidemment un avis perso, mais j'ai trouvé franchement James à côté de la plaque.

Je ne trouve aucune variété dans son jeu, c'est "je cours et je frappe". Alors c'est sûr que sa vitesse fait parfois souffler un vent de panique dans la défense adverse. Mais le mauvais choix qui intervient systématiquement derrière réduit à néant ce travail qu'il a pu faire en amont. Combien de frappes écrasées, contrées, non cadrées ce soir ? Combien d'appels qui auraient mérité d'être servis et ne l'ont pas été ?

Je ne fonde plus trop d'espoirs sur lui, j'espère qu'il me fera mentir car on a besoin de tout le monde. Ce soir, en tout cas, c'était peut-être un poil mieux que sur ses dernières sorties, mais je n'ai pas trouvé ça correct.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson : 0 minutes
Telles : 0 minutes
vandeBeek : 20 minutes

Heureusement qu'il est là lui,  OGS n'a pas encore compris visiblement.....

2 victoire à l'exteireur
2 humiliation à domicile

faut arrêter de jouer à domicile,  notre stade doit faire peur à certains ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Henderson : 0 minutes
Telles : 0 minutes
vandeBeek : 20 minutes

Heureusement qu'il est là lui,  OGS n'a pas encore compris visiblement.....

2 victoire à l'exteireur
2 humiliation à domicile

faut arrêter de jouer à domicile,  notre stade doit faire peur à certains ^^

Tu as quoi contre ddg toi ? Hier il sauve le match a 1-1 pas sur que Henderson sorte une t’elle parade !

 

 

sinon pour le match grosse perf de mata hier , notre capitaine a ete plutot bon aussi meme si le niveau des attaquant était tres faible , j’en ai plein les chaussettes de lindelof et ses mains dans le dos de l’adversaire !!

bruno m’a fait monté la tension a 100 sur son matchs jusqu’à son but , marcus a fait du marcus en contre c’est une fleche . AWB a m’a rendu fou leve  la tête avant de centré , son but m’a fait plaisir .

mcto et fred bon match aussi . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Scholesy a dit :

Ca reste évidemment un avis perso, mais j'ai trouvé franchement James à côté de la plaque.

Je ne trouve aucune variété dans son jeu, c'est "je cours et je frappe". Alors c'est sûr que sa vitesse fait parfois souffler un vent de panique dans la défense adverse. Mais le mauvais choix qui intervient systématiquement derrière réduit à néant ce travail qu'il a pu faire en amont. Combien de frappes écrasées, contrées, non cadrées ce soir ? Combien d'appels qui auraient mérité d'être servis et ne l'ont pas été ?

Je ne fonde plus trop d'espoirs sur lui, j'espère qu'il me fera mentir car on a besoin de tout le monde. Ce soir, en tout cas, c'était peut-être un poil mieux que sur ses dernières sorties, mais je n'ai pas trouvé ça correct.

Je te rejoint sur ses bons / mauvais côtés, et ses perspectives qui ne sont pas très prometteuses sauf s'il venait à changer de poste comme un Valencia. Pour lui, je dirai que c'est relativement correct, pas en niveau absolu mais en niveau relatif. Effectivement, au milieu c'est lui qui a été le moins bon élément de notre milieu (qui a fait un match d'ensemble correct). Il était tellement au fond du gouffre, que pour lui cette prestation est plutôt encourageante ! Il faut qu'il "déstresse" un peu pour pouvoir faire de meilleurs choix.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant, avec du mieux.

C'est tout l effectif qui a relever la tête, et non pas juste quelques individualités, et ça c est très positif. 

Jusqu'à l heure de jeu, prestation mitigée, et puis après, les gars se sont un peu défoulés ca fait plaisir.

J ai trouver tout le monde à peu près bon (même James en première mi-temps qui a fait des choses intéressantes).

Quel match de Mata encore, super joueur, super mentalité, c est le genre de type qui aurait le mérite de porter le brassard.

Autrement, comme beaucoup le disent, manque vraiment de puissance sur les ailes, faut il changer de système de jeu ??

Avec l arrivee de Telles, ça devrait donner un coup de fouet à Gauche.

J espere vraiment que VDB pourra enfin commencer un match comme titulaire avec un Matic ou Fred en complément.

Pogba a été intéressant hier, mais pour combien de temps encore ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2020 à 13:01, Kamak a dit :

Fred il a pas la moitié de l'aisance technique de Pogba pour garder le ballon et un tiers de ses passes sont directement dans les pieds de l'adversaire. Je l'aime bien ce gars il se bat mais il est incomparable a Pogba faut pas pousser.

Tout à fait d'accord... Quand je vous certains tresser des lauriers à Fred, je me dis qu'on ne prête pas assez attention à ses pertes de balles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Scholesy a dit :

skysports-david-de-gea-manchester-united

De Gea n'a pas le pied sur sa ligne. Sur le ralenti, il me semble que Darlow l'a bien.

Effectivement au temps pour moi. Mais j'ai toujours en travers de la gorge ce penalty contre Crystal, même si au vue de la photo je suis d'accord qu'il n'a pas le pied sur la ligne c'était quand même une decision difficile à encaisser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...