Aller au contenu

Newcastle United 1-4 Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/17/20 à 18:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Antoine61000 a dit :

Au-delà du Penalty, Rashord est vraiment soulant, ça fait des mois et des mois qu il enchaîne les erreurs (mauvaises passes, mauvaises attitudes, joue trop perso ...) et il est toujours titulaire. 

Le banc sur quelques matchs lui feraient un grand  bien.

Quand Martial et Greenwood sont indisponibles tu veux mettre qui ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Quand de gea arrête un penalty on regarde son positionnement sur la ligne et il faut le retirer. Mais quand c'est newcastle on s'en bat les couilles... Pourquoi le règlement n'est pas le même pour toutes les équipes ? 

Je crois qu'il a un pied sur la ligne et que ça suffit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Quand de gea arrête un penalty on regarde son positionnement sur la ligne et il faut le retirer. Mais quand c'est newcastle on s'en bat les couilles... Pourquoi le règlement n'est pas le même pour toutes les équipes ? 

Ils ont montré l’image et son positionnement était ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est a la 60 ème minute, toute autre résultat que la victoire serais mauvais mais vraiment mauvais. Que fait solskjaer ?? Les changements il attend quoi ? Au millieu on a des joueurs à vocation plus offensifs il me semble ? Si il attend la 80 ème pour effectuer ses changements, sa ne ferais que montrer son incompétence et sa faibrilite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NordingueMu a dit :

On est a la 60 ème minute, toute autre résultat que la victoire serais mauvais mais vraiment mauvais.

On a une team qui vient de s'en prendre 6 à Tottenham et qui joue un match de Premier League, pas de DH. En quoi un match nul serait un résultat "mauvais mais vraiment mauvais" ?

On ne peut pas passer de 0 à 100 en l'espace d'un break international. Un match nul serait moins bien qu'une victoire, forcément, mais de là à dire que c'est la fin du monde, ne soyons pas des enfants gâtés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Quand de gea arrête un penalty on regarde son positionnement sur la ligne et il faut le retirer. Mais quand c'est newcastle on s'en bat les couilles... Pourquoi le règlement n'est pas le même pour toutes les équipes ? 

C'est exactement la même situation que de gea contre crystal et le penalty à été retiré c'est incompréhensible il a un pied sur la ligne exactement comme de gea  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

On a une team qui vient de s'en prendre 6 à Tottenham et qui joue un match de Premier League, pas de DH. En quoi un match nul serait un résultat "mauvais mais vraiment mauvais" ?

On ne peut pas passer de 0 à 100 en l'espace d'un break international. Un match nul serait moins bien qu'une victoire, forcément, mais de là à dire que c'est la fin du monde, ne soyons pas des enfants gâtés.

Mais quelle équipe supporte tu ? MANCHESTER UNITED ? quelle effectif avant nous ? Celui dun millieu de tableau ? Il me semble que non bien au contraire... une débâcle sa peut arriver a tous le monde Liverpool en a subit une aussi il me semble " OK nous ne sommes pas Liverpool " mais en quoi demander une victoire contre Newcastle est trop demandé ? Donc pour toi un nul ne serais pas un mauvais résultat ? Je ne suis peu être pas objectif mais permet moi de penser qu encore une fois tous autre coach confirmé au minima ferait mieux avec cette équipe que solskjaer. On est donc dessendu aussi bas pour dire qu un nul contre newcastle ne serais pas un mauvais résultat au vu début de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, becks-forever a dit :

C'est exactement la même situation que de gea contre crystal et le penalty à été retiré c'est incompréhensible il a un pied sur la ligne exactement comme de gea  

skysports-david-de-gea-manchester-united

De Gea n'a pas le pied sur sa ligne. Sur le ralenti, il me semble que Darlow l'a bien.

  • J'aime 3
  • Confus 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que le penalty à été arrêté car entre nous il est bien généreux Rashford commence à tomber avant même le contact. De plus ça va les forcer à pousser pour mettre un but dans le jeu. Car j'en ai marre des penalty pourrave qui serve à masquer notre médiocrité. 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NordingueMu a dit :

Mais quelle équipe supporte tu ? MANCHESTER UNITED ? quelle effectif avant nous ? Celui dun millieu de tableau ? Il me semble que non bien au contraire... une débâcle sa peut arriver a tous le monde Liverpool en a subit une aussi il me semble " OK nous ne sommes pas Liverpool " mais en quoi demander une victoire contre Newcastle est trop demandé ? Donc pour toi un nul ne serais pas un mauvais résultat ? Je ne suis peu être pas objectif mais permet moi de penser qu encore une fois tous autre coach confirmé au minima ferait mieux avec cette équipe que solskjaer. On est donc dessendu aussi bas pour dire qu un nul contre newcastle ne serais pas un mauvais résultat au vu début de saison 

Je dis juste qu'il faut prendre le contexte d'ensemble et pas juste comparer les équipes "sur le papier". On a une team en gros manque de confiance, des DC qui se sont fait rouler dessus en club et en sélection, des latéraux et des ailiers dont on sait qu'ils n'apportent pas suffisamment, et on joue contre une équipe qui à l'inverse est en confiance.

Je n'ai jamais dit qu'un nul serait un bon résultat. Mais toi, tu écris que ce serait un résultat "vraiment mauvais". Je pense qu'il y a un juste milieu, c'est tout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL BUT !

Magnifique les gars, ça fait plaisir !

Superbement bien mené, van de Beek > Bruno > Mata > Rashford > Bruno. Tout était parfait !

Mention spéciale pour la passe de Mata ❤️

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Je dis juste qu'il faut prendre le contexte d'ensemble et pas juste comparer les équipes "sur le papier". On a une team en gros manque de confiance, des DC qui se sont fait rouler dessus en club et en sélection, des latéraux et des ailiers dont on sait qu'ils n'apportent pas suffisamment, et on joue contre une équipe qui à l'inverse est en confiance.

Je n'ai jamais dit qu'un nul serait un bon résultat. Mais toi, tu écris que ce serait un résultat "vraiment mauvais". Je pense qu'il y a un juste milieu, c'est tout.

Je comprend se que tu écris et on se rejoin dans l'ensemble. Se qui me tue c'est que les paroles c'est bien beau que se soit les joueurs ou l'entraîneur et qua la finale rien.nest fait pour rebondir. Je n'en peut plus de ses match qui se ressemble et se contenue identique depuis des mois et des mois. Sincerement je suis peut être défaitiste mais que fait cette entraîneur depuis qu'il est la les mecs ? Aidez moi plzzzz ??? J'écris se message et fernandes me soulage. Bravo a rashford sur se coup. Mais il y a que moi qui a mal de voir se que propose cette équipe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...