Aller au contenu

Newcastle United 1-4 Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J5) - sam. 17/10/2020, 21:00 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/17/20 à 18:00

Messages recommandés

Il y a 5 heures, matdevil a dit :

Déjà Fred est mieux que Pogba et ses grigri a la con pour offrir les occasions de but a l'adversaire...pour moi un bon 442 ou 4132 suivant la possession de balle et bien sûr .  Luke Shaw reposes toi et réfléchi bien a ton aile gauche grande ouverte tu n'es pas un poulet ..  😂😂🥺🥺

Fred il a pas la moitié de l'aisance technique de Pogba pour garder le ballon et un tiers de ses passes sont directement dans les pieds de l'adversaire. Je l'aime bien ce gars il se bat mais il est incomparable a Pogba faut pas pousser.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, FanLuv a dit :

lineup-2020-10-12T112326_431.png.e885a8bd0d8729f1f7e4dcacdd6ea51f.png

Je pense qu'avec ça on peut gagner confortablement. Alors ce sera pas beau au niveau du jeu et des transitions mais ça reste efficace et laisse l'adversaire venir nous chercher !

Je ne suis pas exactement d'accord avec cette composition. Je t'explique mon point de vue. ça pourrait être intéressant face à une équipe qui joue et qui souahite créer le jeu.

Contre Newcastle, ce ne sera pas efficace parce qu'il n'y a pas de joueurs sur les ailes offensives. Je sais que c'est pas notre fort, mais je ne vois pas nos joueurs capables de fendre la défense adverse pour marquer. Etant donné que je suis sûr à 98% que Newcastle va parker le bus derrière, je pense qu'une compo en 4-4-3 offensif serait plus cohérent.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Toutes les équipes l on comprise , si ils nous laissent la balle , on ne saura pas quoi en faire ........a moins que ;) !!! 

Ils seront chez eux , je suis pas sur qu'ils nous attendent derrière 

Ouais enfin...quand Fernandes commence à se placer entre les lignes ça fout bien le bordel chez ceux qui nous laissent le ballon quand même.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Ouais enfin...quand Fernandes commence à se placer entre les lignes ça fout bien le bordel chez ceux qui nous laissent le ballon quand même.

C'est vrai mais on peut pas dire que notre attaque soit remarquable et que l'efficacité soit au rendez-vous.
Avec Greenwood dans l'axe à la limite, on peut espérer des buts, mais Rashford, c'est pas le plus efficace en ce moment.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kamak a dit :

Ouais enfin...quand Fernandes commence à se placer entre les lignes ça fout bien le bordel chez ceux qui nous laissent le ballon quand même.

d'ou mon a "moins que" , car Newcastle a l air bien parti , ça joue bien , donc joué  contre nature  contre nous peut leurs être fatales 

j ai confiance on va gagner et démarré vraiment notre saison 

il y a 34 minutes, TheRedDevil94 a dit :

C'est vrai mais on peut pas dire que notre attaque soit remarquable et que l'efficacité soit au rendez-vous.
Avec Greenwood dans l'axe à la limite, on peut espérer des buts, mais Rashford, c'est pas le plus efficace en ce moment.

Rashford est notre meilleur buteur actuellement ( la saison 2019-20 est fini ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

d'ou mon a "moins que" , car Newcastle a l air bien parti , ça joue bien , donc joué  contre nature  contre nous peut leurs être fatales 

j ai confiance on va gagner et démarré vraiment notre saison 

Rashford est notre meilleur buteur actuellement ( la saison 2019-20 est fini ) 

Il est certes le meilleur buteur, mais en ce début de saison, il ne fait pas mieux que les autres.
Il est toujours aussi inconstant dans ses performances.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Fred il a pas la moitié de l'aisance technique de Pogba pour garder le ballon et un tiers de ses passes sont directement dans les pieds de l'adversaire. Je l'aime bien ce gars il se bat mais il est incomparable a Pogba faut pas pousser.

Sauf que lorsque Pogba c fait opéré de la cheville et en profiter pour pas jouer pour nous et bien Fred a fait le job certes CT pas le plus jeu mais il jouait juste tout le contraire de Pogba qui peut pas s'empêcher d faire le beau avec le ballon ou transversale manquée à foison la différence c leur salaire CT beau ce pogback a United 

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Il est certes le meilleur buteur, mais en ce début de saison, il ne fait pas mieux que les autres.
Il est toujours aussi inconstant dans ses performances.

Ils sont tous en manque de confiance...et olé je c pas s'il leur dit vraiment quoi faire avec le ballon ya pas de plan de jeu....bon c vrai des joueurs de foot qui savent pas quoi faire avec un ballon ya de quoi se fourre de leur gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

 

Rashford est notre meilleur buteur actuellement ( la saison 2019-20 est fini ) 

J'allais le dire, merci :)

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors yaura pas Martial à cause du rouge contre les Spurs et Cavani sera encore en quarantaine ..

Est ce que quelqu’un sait si Bruno Fernandes sera disponible ?
vue que cristiano a était testé positif au covid on pourrais être aussi privé de Bruno! 

Deja qu’on galère pas mal on commencera sûrement avec ces 3 options en moins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je ne suis pas exactement d'accord avec cette composition. Je t'explique mon point de vue. ça pourrait être intéressant face à une équipe qui joue et qui souahite créer le jeu.

Contre Newcastle, ce ne sera pas efficace parce qu'il n'y a pas de joueurs sur les ailes offensives. Je sais que c'est pas notre fort, mais je ne vois pas nos joueurs capables de fendre la défense adverse pour marquer. Etant donné que je suis sûr à 98% que Newcastle va parker le bus derrière, je pense qu'une compo en 4-4-3 offensif serait plus cohérent.

Je sais bien que la titularisation de DDG est sujet à débat, mais jouer sans gardien, vu notre défense, c'est voué au suicide. ;)

Pour être plus sérieux et en revenir au match.

Peu m'importe la compo et le résultat. C'est Olé que je vais juger en fonction de la performance et de l'état d'esprit affiché par les joueurs.

Si c'est encore le néant, #OléOut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de râler sur l'horaire du match, un samedi soir à 21h.. puis notre chère président est venu mettre fin au débat, couvre-feu 21h pile poil pour le match. J'ai une excuse pour madame :D

J'ouvre un petit Châteauneuf du Pape contre Newcastle bien entendu, qu'on les poutre.

GGMU 

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

On a des joueurs de talents ( quand ils le veulent bien )

On en revient toujours au même débat. On a des joueurs de talents, mais sans tactique et sans collectif.
J'ai l'impression que tous les joueurs qui viennent à MU perdent leur moral et leur envie. 
J'espère que l'arrivée de Telles et de Cavani va booster le moral. Et j'espère aussi que VDB va débuter le match :D 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...