Breizh Devils Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 C'est bien si on est nombreux. Comme ça on peut faire tourner selon les emplois du temps de chacun. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Scholesy Posté(e) le 17 octobre 2020 Message populaire Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Je pense que toute la team podcasts sera fière de vous présenter son premier enregistrement !https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8578/le-podcast-manchester-devils-1-special-mercato-dete-2020 Sur ce premier numéro, merci à @antoinepittet@Rooney_24@Moha7@Breizh Devils ! Pensez à vous abonner à la chaîne pour la suite ! 12 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Très content du résultat final pour ce premier podcast. On espère que vous apprécierez 😀 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Merci pour votre travail. Je vais écouter ça tranquillement. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zo_united Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Je viens d'écouter votre enregistrement, merci pour votre travail et bravo les gars ! Pour une première c'est très réussie. J'adorerais y participer, malheureusement le temps ne me le permet pas, mais vous avez tout notre soutien pour la suite. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 il y a 13 minutes, zo_united a dit : Je viens d'écouter votre enregistrement, merci pour votre travail et bravo les gars ! Pour une première c'est très réussie. J'adorerais y participer, malheureusement le temps ne me le permet pas, mais vous avez tout notre soutien pour la suite. Merci beaucoup pour ton retour. Tu seras le bienvenu quand le temps te le permettra 😉 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 Excellent. Le contenu et l'élocution sont très bons. 👍 Il y a juste un truc qui me "perturbe" : comme on ne se connaît pas vraiment, on ne reconnaît pas vos voix et au bout d'un moment on a du mal à savoir qui parle. Plutôt que de faire ça en visioconférence (je comprends, vous préférez garder une vie simple et ne pas céder au "star-system"), j'aimerai simplement que quand Guillaume / Alan / Antoine / Mohamed parle ça marque à l'écran le prénom du participant, avec éventuellement son pseudo du forum et son avatar. Enfin bon, il faut trouver un truc par rapport à ça. Vous pouvez remettre ça quand vous voulez. Bravo les gars. 4 2 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 J'ai bien aimé, c'était très bon. Continuez ! +1 pour l'idée de @Robin Masters. 1 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 On en discutera avec l'équipe. Après, je pense qu'après quelques podcasts nos voix vous seront familières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 (modifié) Je viens de finir Rien a dire TOP Globalement on est tous plus ou moins d accord sur ce mercato Bon match les Devils PS : a quelle chaîne on doit s abonner ? Modifié le 17 octobre 2020 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 octobre 2020 Partager Posté(e) le 17 octobre 2020 @redidevilcelle-ci 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Il y a 7 heures, Scholesy a dit : @redidevilcelle-ci 😉 Fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Merci pour vos retours, on va parler du problème d’identification des intervenants! Sinon hésitez pas à vous abonner à la chaîne, mettre un like (si vous avez ailé) et activer la cloche. Ainsi vous ne manquerez pas les podcasts à venir et nous ça nous aide à donner de la visibilité ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 18 octobre 2020 Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Good job ! C'est propre, je n'ai pas encore tout écouté mais c'est sympa. Merci à vous pour le travail fourni et votre disponibilité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 octobre 2020 Partager Posté(e) le 19 octobre 2020 Le 2e épisode du podcast Manchester Devils est en ligne, sur un format plus court que le précédent (48') ! @antoinepittet@Rooney_24@Breizh Devils@Moha7 débriefent la victoire à Newcastle. Merci à eux pour leurs points de vue et bonne écoute ! 7 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 En cours d écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) Je viens de tomber sur ça. C'est extra. Continuez. Les avis sont différents et ça reste très sympas à écouter. Bravo à vous 4. C'est bien de pouvoir mettre une voix sur un membre.. Edit: ça ma refait pensé à l'époque où Helena avait appelé la radio et donné son point de vue à Courbis. Haha. Modifié le 20 octobre 2020 par Duncan Edwards 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 20 octobre 2020 Partager Posté(e) le 20 octobre 2020 Vraiment super sympa ! Continuez comme ca les gars. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 25 octobre 2020 Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 @Moha7nous a fait un partage de ce podcast, bien sympa, de bons débats, continuez comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Salut, est-ce que ça intéresse l'un.e de vous de participer à l'enregistrement du podcast (audio, pas vidéo) de ce soir ? Le rendez-vous est à 19h sur Discord (rien à installer, on vous enverra un lien). Sans doute au programme, la défaite contre Arsenal et le prochain match face à Basaksehir. Prérequis : avoir vu le match d'hier savoir de quoi vous parlez (pas besoin d'être des experts, mais si vous pensez que Dean Henderson est notre nouveau 9 ou qu'un 4-4-2 losange est un jeu de cartes, vous devriez sans doute passer votre tour) avoir lu les guidelines de la communauté, qui s'appliquent également au podcast (vous avez le droit de donner un avis contraire aux autres, sans les insulter, troller, ou insulter Mike Dean / Solskjaer / les joueurs) avoir un casque audio dans lequel on vous entende un minimum Au-delà de ça, pas de pression à avoir, vous venez pour partager un bon moment avec d'autres passionnés. On tâche d'être dans la bienveillance et l'écoute. Si plusieurs intéressés, on privilégiera sans doute à l'ancienneté + les membres qui permettent à MD de continuer à vivre au travers de leur adhésion à l'asso. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 hâte d écouter le 3e opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 il y a 33 minutes, Scholesy a dit : On tâche d'être dans la bienveillance et l'écoute. J'imagine déjà le titre de l'émission : "peine de coeur et trahison, comment surmonter l'épreuve". 😉 Par contre, une voix féminine pour présenter, ça rendrait mieux... 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Hélas les voix féminines sont rares et c’est bien dommage pour la diversité ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 MUFR France sur Facebook se lance également dans le podcast, étrange coïncidence https://www.facebook.com/MUFR2017/photos/a.183422501796321/1772451656226723/ 2 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 3e épisode du podcast Manchester Devils : une spéciale OGS ! Merci @antoinepittet@Moha7@Breizh Devils@One Sheasy pour votre contribution ! https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8598/le-podcast-manchester-devils-3-speciale-ole-gunnar-solskjaer 4 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés