Aller au contenu

Manchester United 1-3 Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET  

51 membres ont voté

  1. 1. Votre prono ?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/20 à 15:30

Messages recommandés

Sur cette première mi temps, il n y a absolument rien à retenir.

Du moins, rien de positif, personne ne sort du lot.

Tactiquement nous sommes mauvais.

J'espère que OGS va faire quelque chose, car stratégiquement on ne propose absolument rien de concret.

Dans l'animation, dans le choix des joueurs, tout est insuffisant.  Celui qui peut changer le match est OGS 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

Je parle pas de vous, mais des medias qui le descende a chaque bourde...

Mais le nombre de fois qu'il nous sauve est largement plus important que le nombre de ses bourdes, et en plus avec la défense qu il a il le droit de se démoraliser un peu

Son arrêt n'est pas incroyable non plus.

Si il prend le but sur la frappe d awey ça aurait jazzer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

Je parle pas de vous, mais des medias qui le descende a chaque bourde...

Mais le nombre de fois qu'il nous sauve est largement plus important que le nombre de ses bourdes, et en plus avec la défense qu il a il le droit de se démoraliser un peu

Les médias  ^^

ils descendraient lingard aprés un hat tric contre liverpool...

Degea a fait deux boulette,  qui nous a couté une finale....        quand il fera l'inverse, il reviendra dans mon estime....
que ca plaise ou non,  je le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

Son arrêt n'est pas incroyable non plus.

Si il prend le but sur la frappe d awey ça aurait jazzer

pas incroyable??!! Le gars est a 10 m de la cage, et il la met très fort juste sous la barre... je ne connais pas d'autre gardien capable de sortir cette balle sauf neuer...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général pour dire que cette 1e MT est à jeter.

On n'a pas franchement souffert défensivement, mais on a pris un but sur une action anodine. Palace joue désormais bas, comme on pouvait s'y attendre, et ce bloc va être difficile à casser. D'ailleurs, on a bien vu que notre trio d'attaque + Bruno + Pogba galèrent à combiner dans les 30 derniers mètres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste première mi- temps ! 
James a peut être quelques fans sur le forum et il et sûrement très sympathique mais il n’a pas le niveau de United en face c’est meilleur zaha et compagnie et c’est Crystal palace quoi ..

Pogba sur la continuité de son re start ... Fernandes fatigué, Rashford Martial invisible et c’est nos meilleurs joueurs donc ça vas être compliqué .. Mactominay dans son match Maguire aussi De gea aussi malgré une relance horrible et fosu mens ah meme combat que pour james n’a pas sa place chez nous ..

espérons que Solskjaer trouve des solutions  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de match atroce il faut le dire. On a eu beaucoup de mal à se mettre dedans, et progressivement c'était quand même mieux. Mais c'est que Crystal Palace en face.

Comme certains l'ont dit, ce n'est pas la seule arrivée de Sancho qui va tout changer. J'ai l'impression de regarder sans cesse les mêmes matchs. C'est une révolution qu'il faut là. Parce que sinon on va rester dans ce train train encore longtemps, à ne jamais vraiment être mauvais, mais sans jamais aller chercher les premières places.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Parce que sinon on rester dans ce train train encore longtemps, à ne jamais vraiment être mauvais, mais sans jamais aller chercher les premières places.

Tu pense au train-train qui rapporte des millions au propriétaires chaque saison ? Si oui tu a raison on est parti pour un long voyage 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ManRed17 a dit :

Shaw a merdé sur le but, mais je suis en général satisfait du joueur. Clairement, s'il évite de se cassé a nouveau un membre, il est bon. Meme si offensivement c'est pas ca.  C'est suffisant pour cette saison.

non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ramener Telles et la il va se bouger le c** Shaw à coup sûr. On verra un Shaw de classe mondiale pour retrouver sa place. La il est dans un fauteuil tranquille pépère. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du basket avec mon fils, j'allume la télé et je vois qu'on est menés 0-1... Je préfère couper, ça va me souler.

Quel 11 de départ ... Il faut vraiment qu'on recrute. Et pas juste un Sancho, c'est pas lui qui va nous sauver je crois.

Je veux bien, c'est le premier match, la préparation a été perturbée, le contexte est particulier. Mais bordel on est United et on affiche un 11 où la moitié de l'équipe donne l'impression qu'on va jouer le milieu de tableau voire le maintien.

Il faut qu'on arrête de penser que c'est suffisant pour espérer se qualifier pour la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex26 a dit :

En tout cas, Woodward a l'air d'apprécier le spectacle. Petit café tranquillou.

même avec son masque,  il a une gueule d'escroc...
dommage qu'il ne s'est pas etouffé avec son wisky-coffee

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...