Aller au contenu

Manchester United 1-3 Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET  

51 membres ont voté

  1. 1. Votre prono ?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/20 à 15:30

Messages recommandés

Bonjour à tous pour le début de cette nouvelle saison, je n'ai pas beaucoup posté voir pas du tout mais j'ai lu tous vos postes que je résume : A Mort les Glazers et Woodward lâche le pognon 😀

On commence la saison avec une belle victoire, l'équipe est intéressante avec pas mal de possibilité au niveau des remplaçants.

Un petit 3-0 (Fernandes, Martial, van de Week) pour commencer la saison serait sympa. L'équipe ne tournera pas à pleins régime direct mais ce n'est pas grave.

UNITED UNITED UNITED

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être surpris pat la compo mais OGS a fait des choix pour que tous les joueurs se sentent concerner (ce qui lui a été reproché lors du restart)... Certains dont McTo doivent se rattraper et montrer qu'ils ont leur place... 

Ou alors il cherche à montrer au board qu'il a besoin de renfort... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Greenwood sur le banc c'est pour le protéger. Solskjear regrette un peu sa sélection en équipe d'Angleterre. 

Sur la compo, bah c'est notre réalité et celle qui va surement nous attendre donc pas de surprise. Il gère les états de forme des uns et des autres. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James aussi joue gros !!
Son soucis car il s’est créer des espaces et des  occasions quand il a pu rentrer après le re start c’est qu’il et totalement en panique à l’approche du dernier geste et il a une des pires finitions qui existe un but pour lui ferais beaucoup beaucoup de bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Je crois que Greenwood sur le banc c'est pour le protéger. Solskjear regrette un peu sa sélection en équipe d'Angleterre. 

Sur la compo, bah c'est notre réalité et celle qui va surement nous attendre donc pas de surprise. Il gère les états de forme des uns et des autres. 

100% d'accord. A part Greenwood et AWB, OGS met ce qu'il considère son meilleure 11 

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

James aussi joue gros !!
Son soucis car il s’est créer des espaces et des  occasions quand il a pu rentrer après le re start c’est qu’il et totalement en panique à l’approche du dernier geste et il a une des pires finitions qui existe un but pour lui ferais beaucoup beaucoup de bien ..

Le cote droit Fosu Mensah - James ça fait pas rêver 

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

100% d'accord. A part Greenwood et AWB, OGS met ce qu'il considère son meilleure 11 

Le cote droit Fosu Mensah - James ça fait pas rêver 

Hahahaha clairement après c’est le cotez où joue zaha il a sûrement joué la prudence avec james qui et plus travailleur que Greenwood mais clairement oui ça fais pas rêver ça fais plus peur qu’autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

100% d'accord. A part Greenwood et AWB, OGS met ce qu'il considère son meilleure 11 

D'un côté, il garde des cartouches avec VDB et Greenwood... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, antoinepittet a dit :

100% d'accord. A part Greenwood et AWB, OGS met ce qu'il considère son meilleure 11 

Le cote droit Fosu Mensah - James ça fait pas rêver 

Oui, ça fait très "promu". 🙄

En même temps, en face c'est Crystal Palace. Si OGS ne donne pas leur chance à Fosu Mensah / McTo / James contre ce genre d'équipe, jamais il ne le fera.

C'est justement dans ce genre de match qu'il faut faire jouer un peu de remplaçants pour les mettre dans le rythme, les tester. Et puis la saison sera trèèèès longue, alors je trouve ça bien d'économiser certains joueurs dès qu'on le peut (là, c'est AWB / Matic / Greenwood). Donc, pour moi, bonne compo. Et si ça ne marche pas, alors on fait rentrer des titulaires.

On ne va quand même pas gueuler, pour une fois qu'OGS fait un peu de "coaching".

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Coolman a dit :

Pourquoi toujours parler de sanctions ? On est en début de saison. Certains sont peut être pas encore prêt physiquement. 

Oui d'ailleurs Ole lui même a dit qu'il pensait que Greenwood avait besoin de vacances et espérait qu'il ne soit pas sélectionné avec l'Angleterre. Donc c'est pas étonnant de le voir sur le banc, il va sûrement le gérer en ce début de saison. Pour le reste, les joueurs qui ont repris l'entraînement trop récemment comme Matic ou AWB sont absents ou sur le banc, Ole aligne probablement l'équipe la plus "prête" physiquement.

Espérons que James nous fasse un aussi bon début de saison que l'année dernière :P

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo un peu surprise effectivement, mais laissons une chance aux 11 titulaires de prouver qu'ils en veulent. On joue Palace, pas Liverpool : on doit pouvoir passer avec cette équipe, à OT.

Edit : il suffit que j'écrive ça pour que DDG nous fasse une première relance exceptionnelle 😅

Edit : et 1-0 Palace. Townsend a trois mètres d'espace au second poteau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...