Aller au contenu

Manchester United 1-3 Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET  

51 membres ont voté

  1. 1. Votre prono ?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Robin Masters a dit :

Et chez Crystal Palace, quels ont été les mouvements notables cet été ?

Je ne sais pas à quelle équipe m'attendre.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Beckham94110 a dit :

Je pense qu'on peut mettre notre équipe type.

                     De Gea

Bailly - Jones - Smalling - Rojo

  Mc Tominay - Pereira - Fred

       Lingard - Ighalo - Mata

Cette équipe du shetan .

Quand je pense que l'on peu  réellement aligner ça...

Sans deconner le côté Bailly -Jones, cette horreur 😂

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Yaninis a dit :

Cette équipe du shetan .

Quand je pense que l'on peu  réellement aligner ça...

Sans deconner le côté Bailly -Jones, cette horreur 😂

Sancho en voyant notre compo.

hqdefault.jpg

Modifié par Beckham94110
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Beckham94110 a dit :

Je pense qu'on peut mettre notre équipe type.

                     De Gea

Bailly - Jones - Smalling - Rojo

  Mc Tominay - Pereira - Fred

       Lingard - Ighalo - Mata

Tu leur demande de défendre en marquage individuel (comme Auxerre dans les 90's), et ça peut fonctionner ! Ils ne sont pas malins mais, justement, ce genre de tactique assez simple à appliquer leur ira bien. Ils sont capables d'être "physiques". Et puis ça peut déstabiliser l'adversaire car on ne joue plus comme ça maintenant.

Ighalo ne semble pas avoir besoin de beaucoup d'occasions. Par contre, il faut espérer que Lingard retrouve la confiance, et Mata ses jambes...

Allez, on tente ta compo bien couillue ! 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Beckham94110 a dit :

Je pense qu'on peut mettre notre équipe type.

                     De Gea

Bailly - Jones - Smalling - Rojo

  Mc Tominay - Pereira - Fred

       Lingard - Ighalo - Mata

En même temps , cette compo avec notre maillot Zébré pour pertuber les adversaires 

On les tape 4-0 , Lingard x2 Mata Ighalo 

Personne ce blesse , lundi toute l Europe , de peur qu'on redevienne monstrueux nous pillent nos joueurs de cette équipe type 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malgré le fait que je râle beaucoup sur le mercato, j'ai hâte de la reprise. Je pense qu'on affichera un bien meilleur niveau et une meilleure régularité. Cependant je vois aussi des équipes renforcées, mieux que nous (Arsenal, Chelsea, Everton, Tottenhan ...) Donc au final on sera meilleur que l'an passé certes (sauf énormes blessures) mais je nous vois pas faire mieux que l'an passé au contraire on semble destinés à se battre pour une 4e place, avec Arsenal qui revient bien et des clubs comme Wolverampton, Leicester et Everton, solides. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison on va essayé  d’arrêté de donner des points aux équipes comme CP notamment et encore plus a OT 

C'est un peu la saison de la confirmation , confirmation que le club prend une bonne direction sous les ordres d Olé , confirmation pour certains joueurs ! 

Le championnat est un marathon , une course , et quand on prend le départ d'une course c est pour la gagner , Nous verrons bien 

Mais d abord gagnons ce match 

COME ON DEVILS 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif de la 1ère partie de saison 2019/2020, c'est qu'avec un genre de 5-3-2 moche et sans jeu, on arrivait à faire tomber les gros.

Le point positif de la 2ème partie de saison, avec l'arrivée de Fernandes dans le 4-3-3, c'est qu'enfin on arrivait à battre les petits.

Maintenant, il va falloir alterner pour faire du résultat. Faire du beau ou du moche en fonction de l'adversaire.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas plus inquiét que ça perso.

On a l'un des meilleurs milieux de PL avec Pogba Bruno et VDB et trois supers jeunes en pointe.

On est faibles defensivement ? Bah pas tant que ça au final quand tu vois les buts encaissés de l'année dernière et ce malgré le coup de mou de DDG.

Notre équipe type est pas mal du tout. Ok on a pas vraiment de banc à part au milieu mais ça va, no stress et un peu de confiance les gars !

Modifié par Kamak
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kamak a dit :

Je ne suis pas plus inquiét que ça perso.

On a l'un des meilleurs milieux de PL avec Pogba Bruno et VDB et trois supers jeunes en pointe.

On est faibles defensivement ? Bah pas tant que ça au final quand tu vois les buts encaissés de l'année dernière et ce malgré le coup de mou de DDG.

Notre équipe type est pas mal du tout. Ok on a pas vraiment de banc à part au milieu mais ça va, no stress et un peu de confiance les gars !

Si on est épargné par les blessures et que Olé fait tourné intelligemment et que quand ils jouent notre banc est performant , on peut être optimiste pour jouer les premiers rôles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant tu dis "après avoir récupéré le gros de son effectif", je ne vois pas de qui tu parles.

A un moment, je croyais que c'était Shaw, mais non... c'est peut être la 1ère fois qu'on le voit vraiment sec depuis qu'il est ici. Félicitations à lui. On voit qu'il a bossé pour revenir au top.

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Quant tu dis "après avoir récupéré le gros de son effectif", je ne vois pas de qui tu parles.

A un moment, je croyais que c'était Shaw, mais non... c'est peut être la 1ère fois qu'on le voit vraiment sec depuis qu'il est ici. Félicitations à lui. On voit qu'il a bossé pour revenir au top.

Dur ! 🤣

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COME ON UNITED

Faudra bien commancer ce match, j'espère que VDK sera titulaire petit pronos 3-0

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zeza a dit :

Très important de bien démarré cette nouvelle saison on a récupéré tous nos joueurs ! Aujourd’hui je vois bien une victoire de 2-0 face à palace 

Bienvenue Zeza, pense à prendre connaissance des règles du forum s'il te plaît, et à te présenter dans le topic dédié !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde ! J'avais pris une légère pause dans le forum, je suis de retour pour la nouvelle saison, je vous en souhaite une magnifique au côté de Manchester United, en espérant gagner un trophée. 

Sur ce bon match à tous en espérant un bon début de saison !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United line up as follows:

De Gea, Fosu-Mensah, Lindelof, Maguire, Shaw, McTominay, Pogba, James, Fernandes, Rashford, Martial.

Subs: Henderson, Wan-Bissaka, Bailly, Fred, van de Beek, Greenwood, Ighalo.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...