Aller au contenu

Manchester United 1-3 Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET  

51 membres ont voté

  1. 1. Votre prono ?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Je suis au taff, il s est passé quoi sur ce but ? 

Le suédois incapable de gerer´ son vis a vis sur un débordement en un contre un, incapable de mettre le pied pour empêcher le centre, résultat but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Je suis au taff, il s est passé quoi sur ce but ? 

Action anodine, Schlupp lancé à gauche, suivi par Lindelöf qui lui laisse trop d'espace pour centrer. Maguire et Shaw sont dans l'axe mais Shaw n'anticipe pas la course dans son dos de Townsend qui coupe au second poteau. Bien trop facile.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Super marquage de Shaw...

Vrai mais personne sur le terrain et devant sa télé ne s'attend à ce qu'il y ait un centre, Lindelof doit s'imposer. Il reproduit sa demi finale contre Séville, il regarde les autres jouer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à part ça la priorité c'est Sancho, alors qu'on a pas de défense..

Shaw Lindelöf De Gea ça me fait toujours plus rêver quel kiff de les avoir garder malgré les sollicitations des plus grands clubs d'Europe 🙌

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Vrai mais personne sur le terrain et devant sa télé ne s'attend à ce qu'il y ait un centre, Lindelof doit s'imposer. Il reproduit sa demi finale contre Séville, il regarde les autres jouer.

Il ne doit prendre aucun risque et vérifier dans son dos. Ca lui arrive régulièrement qu'il ne regarde pas derrière lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca achète un joueur pour le foutre sur le banc....


laisse tomber sancho va...

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Mais à part ça la priorité c'est Sancho, alors qu'on a pas de défense..

Shaw Lindelöf De Gea ça me fait toujours plus rêver quel kiff de les avoir garder malgré les sollicitations des plus grands clubs d'Europe 🙌

Il n'y aucune priorité va....  t'a un cowboy qui met des  baton dans les roues à chaque entraineur qu'on a eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Lindelof-de gea... Pathétique ! 

Oui enfin, bien heureux encore que De Gea sorte sur celle-là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JerM0722 a dit :

Il ne doit prendre aucun risque et vérifier dans son dos. Ca lui arrive régulièrement qu'il ne regarde pas derrière lui

Pour moi c'est comme AWB contre Séville, c'est compliqué de jouer en anticipant les erreurs de tes coéquipiers. Là-dessus ça surprend tout le monde que Lindelöf regarde l'attaquant jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DesmaT a dit :

Pour moi c'est comme AWB contre Séville, c'est compliqué de jouer en anticipant les erreurs de tes coéquipiers. Là-dessus ça surprend tout le monde que Lindelöf regarde l'attaquant jouer.

Il y a une différence entre une erreur flagrante (Gerrard qui glisse contre Chelsea, on ne pouvait pas attendre de ses DC qu'ils le couvrent...) et une action de jeu comme celle-là où chacun est censé être en position.

Schlupp est en position de centre, Shaw a un mètre d'avance sur Townsend au moment du centre, le ballon ne doit pas arriver jusqu'à lui. Loin de moi l'idée de tout lui mettre sur le dos, mais je trouve qu'il aurait pu faire mieux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Non mais sur le but Lindelof... Je montre plus d'envie quand je vais payer mes impôts que lui sur l'action

C'est pas nouveau que le suédois défend systématiquement à reculons. C'est pour ça qu'il perd beaucoup de duels dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...