Aller au contenu

Manchester United 1-3 Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET  

51 membres ont voté

  1. 1. Votre prono ?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 41 minutes, redidevil a dit :

Aie aie aie quoi écrire 

-Soit je dit rien et me range du côté de ceux qui disent qu'on est pas prêt mais j'ai des questions si quelqu'un a des réponses. Que les joueurs n ont pas 90minutes dans les jambes ok mais ils n ont pas eu d entrainement, de rassemblement depuis mi aout pour travailler tactiquement physiquement ? 

-Soit je m'inquiète vraiment et on va vivre un saison cauchemar. 

J espère vraiment qu'Ole les a allumé parce prêt ou pas ce sont des pros y a un minimum a montré niveau technique : festival de passe raté, et le MVP Lindelof avec sa tête en retrait du milieu a De Gea etait tellement prévisible. J ai failli m étouffé. Cette action m'a brisé la nuque. 

Je vais aller voter ca va etre méchant 

Bref y a un match de coupe mardi pour prendre du rythme et vite car les autres clubs de PL ne nous feront aucun cadeau et j ose même pas imaginé la CL 

Bon dimanche les Devils 

 

en fait, t'as juste rien compris et ton analyse est à côté de la plaque : hier, on a été très bon, c'est juste qu'on a eu la malchance de jouer contre un candidat au titre...

:)

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

en fait, t'as juste rien compris et ton analyse est à côté de la plaque : hier, on a été très bon, c'est juste qu'on a eu la malchance de jouer contre un candidat au titre...

:)

Je vais revoir le match en replay alors 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Je vais revoir le match en replay alors 🤣

Tu es un homme courageux ou un peu Maso 🤔 😉

  • Haha 3

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sérieuse sur notre soi disante 

Fatigue, non préparation 

12 mars 2020 dernier match avant confinement. Les joueurs s entretiennent chez eux. Ok ca vaut pas les entraînements collectifs 

19juin reprise de la PL 

16aout demi contre Séville 

On a joué 14 matchs en 2 mois. Dans une saison normal c est moins ? c est plus ?? 

Question 

Entre le 16aout et le 20septembre 

Qu'a fait l equipe en 4 semaines ? Pas de travail foncier ? Tactique ? 

Nos coiffeurs on joué un amical 

Y a qu'une recrue donc période d adaptation valable pour un joueur mais les autres ? 

Ne voyez pas dans ce  post le moindre sentiment haineux. C est pour moi une vrai interrogations car je vois pas comment nos joueurs serait si fatigué que cela ! 

il y a 3 minutes, TrueManutd a dit :

Tu es un homme courageux ou un peu Maso 🤔 😉

Moto gp et la fin des 24h du Mans me feront plus du bien au moral 

Je suis pas si fou.... Quoi que j ai raté le 3e but de CP alors je regarderai peut-être les 10 dernières minutes ou un résumé 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TrueManutd a dit :

Tu es un homme courageux ou un peu Maso 🤔 😉

en fait, il faut juste regarder entre la '80 et le but de VDB, et le 3ième de CP...

car très franchement, à 1-2 j'ai vraiment cru (mais sans déconner hein) qu'on allait, comme à la bonne époque, pousser comme des malades et aller chercher ce 3-2 !!!

autre sensation qui me semble une réalité (c'est pareil en Belgique avec Bruges), le fait de ne pas avoir de public favorise (en fait c'est pas favoriser, mais ça équilibre + le rapport de force) les "petits"... oui ? non ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

en fait, il faut juste regarder entre la '80 et le but de VDB, et le 3ième de CP...

car très franchement, à 1-2 j'ai vraiment cru (mais sans déconner hein) qu'on allait, comme à la bonne époque, pousser comme des malades et aller chercher ce 3-2 !!!

autre sensation qui me semble une réalité (c'est pareil en Belgique avec Bruges), le fait de ne pas avoir de public favorise (en fait c'est pas favoriser, mais ça équilibre + le rapport de force) les "petits"... oui ? non ?

J'ai pensé comme toi que l'on allait pousser et que l'on aurait une victoire ou au pire un nul. Mais il manquait vraiment quelque chose hier, plus dans la mentalité que dans la qualité au final. Hier ce n'était pas une équipe, juste des bonhommes avec le même t-shirt rouge. C'est peut-être dû au fait que le club ne veut pas se renforcer et que les indésirables sont toujours là, pas d'investissements massifs alors que les autres clubs se renforces... Les histoires de cette été...

Je suis d'accords avec toi le manque de public joue un rôle. Old Trafford sans public c'est beaucoup moins impressionnant et puis dans le match il n'y a pas la même intensité. C'est dommage car c'est moins beau, mais bon pas vraiment le choix.

UNITED !!!

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, redidevil a dit :

Question sérieuse sur notre soi disante 

Fatigue, non préparation 

12 mars 2020 dernier match avant confinement. Les joueurs s entretiennent chez eux. Ok ca vaut pas les entraînements collectifs 

19juin reprise de la PL 

16aout demi contre Séville 

On a joué 14 matchs en 2 mois. Dans une saison normal c est moins ? c est plus ?? 

Question 

Entre le 16aout et le 20septembre 

Qu'a fait l equipe en 4 semaines ? Pas de travail foncier ? Tactique ? 

Nos coiffeurs on joué un amical 

Y a qu'une recrue donc période d adaptation valable pour un joueur mais les autres ? 

Ne voyez pas dans ce  post le moindre sentiment haineux. C est pour moi une vrai interrogations car je vois pas comment nos joueurs serait si fatigué que cela ! 

Moto gp et la fin des 24h du Mans me feront plus du bien au moral 

Je suis pas si fou.... Quoi que j ai raté le 3e but de CP alors je regarderai peut-être les 10 dernières minutes ou un résumé 😂

Parce que les joueurs étaient cramé et avaient tous besoin de repos! On a profité justement du manque d'intensité de beaucoup d'equipes juste après le restart... 

Et quand il y en a pas un qui a deux semaine d'entraînement collectif dans les jambes , c'est impossible de performer. Les joueurs n'avaient juste pas le rythme et l'intensité de Crystal Palace qui a deja joué 6 matchs et qui s'entraînent  ensemble depuis un mois....

En plus de ça il y a eu les cas Maguire, Pogba le COVID, Bruno la naissance d'un enfant, Greenwood qui veut pecho .. 

J'avais prévenu que le manque de preparation serait un problème. En plus du manque de recrue... Ça n'explique pas certains cas et certaines performance à vomir mais il y a des nuances...

Et préparez vous, car le weekend prochain, Brighton joue bien mieux que Crystal Palace 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à noter les joueurs du match d'hier si ce n'est pas encore fait :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/709/manchester-united-1-3-crystal-palace-19-09-2020

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, TortueGenial80 a dit :

je vais l'avouer...
j'ai été le premier à avoir voté 0-3...
comme quoi il ne faut jamais porter jugement 😉

vu mon franc parlé, on aura pas de mal à me croire je pense.....

Crystal Palace qui s'impose 3 fois de suite chez nous... le problème est TRES TRES GRAVE !!!!!


seul point positif;  le but de Van deBeek

Quel visionnaire.

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'avais tablé sur une victoire il est vrai que dans le fond je n'y croyais pas réellement. Néanmoins il faut relativiser : ce résultat est certes peu réjouissant voire préoccupant mais il est encore bien trop tôt pour tirer des conclusions. 

Néanmoins ce match aura démontré que des recrues étaient nécessaires, en particulier dans le secteur défensif. Pas vu le match ni les buts mais de ce que j'ai lu Lindelöf n'a vraiment pas été brillant, et Fosu-Mensah non plus...

Frustrant de nous voir galérer quand certains de nos rivaux semblent cartonner mais on n'est qu'à la première journée...Petite statistique pour donner du baume au cœur : les quatre dernières saisons dans lesquelles nous n'avons pas gagné le premier match (en l'occurrence 2007/2008, 2008/2009, 2012/2013, 2014/2015) se sont toutes soldées par une qualification en Champions League. Alors oui je suis un peu inquiet mais il est évidemment BEAUCOUP trop tôt pour tirer des conclusions. Peut-être s'agit-il simplement d'un faux pas imputable à une préparation désastreuse voire tout simplement inexistante ? Peut-être que quand les joueurs retrouveront leurs automatismes les choses tourneront déjà mieux à défaut de faire de nous des candidats au trône ? On verra ça. Mais là il n'y a juste aucune conclusion à tirer donc les Nostradamus de canapé calmez-vous. On fera les comptes en mai 😉

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra « anéanti » par Manchester United

« Je suis quelqu’un de positif, mais je me suis senti anéanti par ce premier match… Je pense que notre impact est plus fort sur les réseaux sociaux que dans la réalité. » Comme souvent, Patrice Evra n’y est pas allé par quatre chemins pour exprimer ses sentiments. Et cette fois, l’ancien latéral gauche de l’équipe de France a dit tout le mal qu’il pensait de Manchester United (club dont il a longtemps porté les couleurs), incapable d’éviter la défaite face à la modeste équipe de Crystal Palace (1-3), pourtant 14e du dernier exercice.

 

Consultant de la chaîne Sky Sports, Evra s’est dit « fatigué » devant cette performance en forme de « déjà vu« . Une performance qui « a manqué de tout, et principalement de cohésion« . Pour lui, impossible d’utiliser l’excuse du premier match. « Crystal Palace est venu sans crainte pour détruire Man United. » Un brin lassé, Patrice Evra dit ressentir « de la négativité autour du club« . Tout cela est « du déjà vu » et souhaite même « bon courage à tous les supporters » de United.

United doit se renforcer

Le joueur passé par l’AS Monaco insiste cependant sur l’importance des transferts. « Nous avons besoin de plus. Après l’arrivée de Bruno Fernandes, j’attendais davantage, comme beaucoup de fans du club. » Si Van de Beek, unique buteur mancunien ce samedi, est arrivé à l’intersaison, Manchester United se doit donc de se renforcer selon Patrice Evra. Il reste trois semaines à Ole Gunnar Solskjaer et à sa direction pour tenter d’amener du renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, redidevil a dit :

Question sérieuse sur notre soi disante 

Fatigue, non préparation 

12 mars 2020 dernier match avant confinement. Les joueurs s entretiennent chez eux. Ok ca vaut pas les entraînements collectifs 

19juin reprise de la PL 

16aout demi contre Séville 

On a joué 14 matchs en 2 mois. Dans une saison normal c est moins ? c est plus ?? 

Question 

Entre le 16aout et le 20septembre 

Qu'a fait l equipe en 4 semaines ? Pas de travail foncier ? Tactique ? 

Nos coiffeurs on joué un amical 

Y a qu'une recrue donc période d adaptation valable pour un joueur mais les autres ? 

Ne voyez pas dans ce  post le moindre sentiment haineux. C est pour moi une vrai interrogations car je vois pas comment nos joueurs serait si fatigué que cela ! 

Moto gp et la fin des 24h du Mans me feront plus du bien au moral 

Je suis pas si fou.... Quoi que j ai raté le 3e but de CP alors je regarderai peut-être les 10 dernières minutes ou un résumé 😂

14 matchs en 2 mois = moins de deux matchs par semaine. Quand on joue en coupe ou en CL/EL on joue tous les 3 jours.

Ça répond à ta question ! Hélas ...

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jiminy a dit :

14 matchs en 2 mois = moins de deux matchs par semaine. Quand on joue en coupe ou en CL/EL on joue tous les 3 jours.

Ça répond à ta question ! Hélas ...

Donc j'ai raison de me dire qu'on doit voir mieux que cela sur le terrain 

Perdre quand tu donne tout c est le sport 

Perdre comme on le fait 😭

Modifié par redidevil
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre homme du match vs Palace : Donny van de Beek.

Le podium complété par McTo, De Gea se détache assez clairement du reste des joueurs.

Sans surprise, Lindelöf avec le ballon de plomb avec la note minimale de 1/5, suivi de près par Rashford.

Les résultats :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/709/manchester-united-1-3-crystal-palace-19-09-2020

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2020 à 10:59, EricLeRouge a dit :

autre sensation qui me semble une réalité (c'est pareil en Belgique avec Bruges), le fait de ne pas avoir de public favorise (en fait c'est pas favoriser, mais ça équilibre + le rapport de force) les "petits"... oui ? non ?

Je ne pense pas... D'ailleurs, le public des "petits" est souvent bien plus fervent et bruyant que celui des "grands", qui plus est en début de saison où tous les espoirs sont permis !! Par ailleurs, le public d'Old Trafford est surtout composé de spectateurs... On entends bien souvent davantage les fans des visiteurs.

En revanche, je trouve que l'absence de public diminue considérablement l'avantage de recevoir... Sans public, il n'y a quasiment plus aucune différence entre jouer à domicile ou à l'extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nous nous somme pas bien préparé à ce match et nous nous somme fait cassé par cristal palace. la finale de l'Europa ligue les matches internationaux y était certainement pour le repos des joueurs et leurs reprise. bref fallait trouver des solutions et la planification fait partie de la responsabilité du coach et du staff. se sont des joueurs professionnel avec un salaire de fou s'ils sacrifient une semaine de leurs congé et reviennent s'entrainé sa ne leurs fera pas de mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

 

Voilà aussi un autre immense problème... notre côté droit est inexistant donc en plus ciblé en contre car délaissé 

Ce problème de déséquilibre perdure malheureusement depuis plusieurs années.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...