Aller au contenu

Manchester United 1-3 Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET  

51 membres ont voté

  1. 1. Votre prono ?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/20 à 15:30

Messages recommandés

il y a 2 minutes, JerM0722 a dit :

On va peut être retrouver de l'argent mnt...

Tu sais, les miracles existent... 

Si c'est pour voir ca... Qu'OGS nous mette Mengi... Ca ne pourrait pas être pire et il aurait l'excuse de la jeunesse... Ou même Bailly... 

J'espère que Woody rit bien de la m**** qu'il est en train de faire ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Sinon pour eviter de continuer sur Lindelof....je rappelle que Rashford a bien été sur le terrain pendant 90 minutes

Tout à fait, même l'homme invisible se verrait +... Il retombe dans ces travers à vouloir tout faire tout seul... Autant mettre Martial à gauche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Sinon pour eviter de continuer sur Lindelof....je rappelle que Rashford a bien été sur le terrain pendant 90 minutes

C’est exactement ce que je me disais. 

C’est très problématique, il est censé être un de nos éléments forts. Quand tu vois Zaha en face, tu te pose des questions. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match finalement dans la lignee de l annee dernière. 

Une défense catastrophique, une attaque inexistante (Rashford encore transparent xe soir, comme depuis déjà 3 4 mois). 

La seule mention bien est pour Mcto qui a fait un très bon boulot de récupération, a réfléchir, mais peut-être mettre VDB et Mcto titulaire au prochain match. 

Il reste aux dirigeants quelques jours pour faire des transferts et sauver notre saison, sinon au vu de notre  niveau de jeu qui ne progresse pas , et du renforcement de nos concurrent, on n accrochera peut-être même pas l euro League. 

Vraiment dégoûtée, car on va se retrouver quasi dans la meme situation que l annee dernière, avec un effectif trop juste, nous n apprenons pas de nos erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

C’est exactement ce que je me disais. OGS sort Martial alors que Rashford a été totalement invisible.

C’est très problématique, il est censé être un de nos éléments forts. Quand tu vois Zaha en face, tu te pose des questions. 

C'est Fosu qui est sorti et non Martial... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on a pas eu de vrai préparation et ça se ressent mais si on ne se met pas très vite dans le bain. On va se battre pour une place en europa League à ce rythme. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Sinon pour eviter de continuer sur Lindelof....je rappelle que Rashford a bien été sur le terrain pendant 90 minutes

Et ce n'est malheureusement pas le seul à avoir été transparent.

Lindelöf nous coûte les 3 buts certes, mais c'est plutôt la médiocrité collective qui est à souligner.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2020 à 18:59, Rooney_24 a dit :

Je vois qu'on a un petit rigolo qui s'attend à une défaite par au moins 3 buts.. 🙂

 


je vais l'avouer...
j'ai été le premier à avoir voté 0-3...
comme quoi il ne faut jamais porter jugement 😉

vu mon franc parlé, on aura pas de mal à me croire je pense.....

Crystal Palace qui s'impose 3 fois de suite chez nous... le problème est TRES TRES GRAVE !!!!!


seul point positif;  le but de Van deBeek

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Je sais qu'on a pas eu de vrai préparation et ça se ressent mais si on ne se met pas très vite dans le bain. On va se battre pour une place en europa League à ce rythme. 

T'es encore gentil car avec la CL... On arrivera même pas à ae battre pour EL... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vaster a dit :

Et ce n'est malheureusement pas le seul à avoir été transparent.

Lindelöf nous coûte les 3 buts certes, mais c'est plutôt la médiocrité collective qui est à souligner.

Effectivement j'ai eu l'impression de regarder un match de préparation aujourd'hui avec des joueurs en méforme autant physiquement que techniquement, collectivement c'est le néant absolu. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a été bel est bien battu par une équipe qui n a pas bien jouer en plus.. on joue a domicile on perd par 3 et le gardien nous a sauver pas mal de fois... 

Si recrutement il ya , il doit se faire sur coté defensif et offensif, sancho seul ne fera pas de miracle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...